L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

Lydia, l'Elfe aux dragons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydia
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Lydia, l'Elfe aux dragons.   Jeu 2 Mar 2017 - 8:45

• Personnage

Nom: Lydia
Espèce : Elfe
Rang général - Rang de guilde : (si appartenance à une guilde) Solitaire
Attirance sexuelle : Hétérosexuelle

Histoire : (10 lignes minimum)

Lydia est née dans la forêt près du Lavadôme. Sa mère l'a nommée Lydia, un nom que la petite Elfe savoura, le jour où elle l'a prononcé. En grandissant, Lydia à connu d'autres Elfes, mais elle les trouvait ennuyeux et basiques. Ainsi, elle parti avec un sac sur le dos, à la recherche d'une espèce fascinante : Les Dragons.
Elle avait 13 ans quand elle quitta le nid, les légendes et contes sur les dragons avaient illuminés sa jeunesse. L'Elfe fit rapidement la connaissance d'un jeune dragonnet, blessé et condamné à mort. Que pouvait elle faire, elle qui ne savait pas comment ils vivaient ? Et pourtant, elle le soigna du mieux qu'elle put, malgré la peur de se faire dévorer. Une fois le ventre du dragonnet tissé dans des lianes et des feuilles médicinales, Lydia se dit qu'elle avait trouver sa place... jusqu’au moment où la mère du dragonnet arriva en furie. L'Elfe expliqua tant bien que de mal qu'elle avait aidé son petit, la dragonne la balaya violemment d'un coup de queue, qui lui coûta deux côtes.

Entre 13 et 17 ans, Lydia fit la connaissance de nombreux dragons. Ce n'était pas toujours en bonne entente, mais elle à survécu. Enfin, elle avait trouvé son but à sa vie : Faire parti du Lavadôme. Mais comment alors qu'elle n'avait rien d'un dragon ? Peu importe, L'Elfe compte rencontrer un dragon vivant là bas pour se lier d'amitié, quitte à finir en esclave pour lui faire plaisir.
En attendant, il lui fallait un abri... Et construit de ses mains une cabane dans un saule pleureur. Ainsi, elle est complétement cachée, donnant vue sur le lever de soleil.

Aujourd'hui, Lydia est surentrainée et est capable d'achever deux dragons, bien que ce ne sont pas ses intentions. Elle rêve et écrit des histoires au sujet des dragons, espérant se lier d'amitié avec l'un d'entre eux...

Description physique : (10 lignes minimum)

Lydia mesure 1 mètre 75 et est svelte. Sa musculature se concentre au niveau de ses cuisses et des abdominaux.
Son visage est un peu allongé, coiffé d'une chevelure rouge garnie de feuilles d'arbres différents. Sa coiffure est une queue de cheval cascadant sur don dos, elle utilise une tresse pour maintenir ses cheveux. Ses sourcils sont bien taillés, lui donnant du caractère rien qu'en croisant son regard. Lydia possède des yeux jaunes sable, dominés par de longs cils noir nuit. Elle ne porte pas de décoration à ses oreilles, qui montent jusqu'à sa tresse. Avec ses lèvres légèrement pulpeuses, Lydia à de quoi renverser les cœurs. Enfin, son cou porte sa tête fièrement et avec élégance.

La jeune Elfe ne porte jamais de chapeau ni d'écharpe, mais opte parfois pour des bracelets. Dans les saisons chaudes, Lydia porte un débardeur noir ou une chemise blanche, aux manches retroussées jusqu'aux coudes. Pour les bas, elle préfère les shorts et ses cuissardes munies de poignards.

Aux saisons froides, elle s'enveloppe dans des manteaux de fourrure et des pantalons noirs.
Elle porte une sacoche en cuir en bandoulière. Dedans se cachent des remèdes, des repas pour elle, de l'or au cas où un dragons l'attaquerait, ainsi de quoi écrire est dessiner.

Caractère :(10 lignes minimum)

Lydia est généralement souriante, et prête à offrir son aide, bien qu'elle se soit éloignée de son peuple. La peur ne fait que rarement parti de son vocabulaire, elle fonce dans le tas si besoin. Assez solitaire pour le moment, elle cherche quelqu'un digne de confiance, si possible un véritable dragon. Très créative, elle passe le clair de son temps à prendre des notes ou dessiner ce qu'elle découvre.

Avec des humanidés, elle se montrer tout juste aimable. Elle méprise des deux pattes. Cependant, si la personne en question aime les dragons, Lydia serais ravie de partager ses connaissances. Même si elle les méprise, Lydia se sent quand même un peu seule... une amie, un ami....voir un petit ami convenable ne lui serrai de refus.

Quand elle est en présence de dragons, Lydia leur parle avec grand respect, et fais tout pour qu'il soient heureux. Mais gare, un dragon qui la prendrait pour une esclave est un dragon décédé...

Particularités : Parle couramment le Parl, experte en matière de dragons.

• Moi

Nom : (facultatif) Marie
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai cherché un rp sur ma série préférée
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Super
Votre niveau en RPG ? 2 ans d’expérience.
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? Tous.
Autres comptes : Non
Code du règlement : [VALIDE PAR KIRA]

Dernière édition par Lydia le Dim 5 Mar 2017 - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Lydia, l'Elfe aux dragons.   Jeu 2 Mar 2017 - 18:13

Ca m'a l'air pas mal comme présentation ^^ Je n'ai pas vue trop de fautes, c'est bien.
Bon, tes descriptions et ton histoires sont un peu courtes, mais tu es dans la limite demandée, donc je ne te t'en veux pas.

Je te valide donc ^^ bienvenue à toi, et j'espère que tu te plaira sur le fofow.
Ne tiens pas compte de la Chatbox vide. Pour des raisons de bugs récurrents et de difficultés rencontrées, nous sommes sur Discord, tu peux nous y rejoindre. Renseigne toi ICI.
Tu pourras également faire ton grimoire lorsque tu auras commencé quelques RPs.
Tu peux également faire une demande pour démarrer tes RPs. Si au bout d'un certain temps tu n'as pas de réponse. Contacte moi par MP, et je me renseignerais au près des joueurs s'ils sont disponibles pour démarrer quelque chose avec toi ^^.

Sinon, voilà, ballade toi, fais toi plaisir dans le forum, et amuse toi bien ^^.

PS: Il faudra juste que tu me précise un rang.
RaÏnvir
Chasseur
Chasseur

MessageSujet: Re: Lydia, l'Elfe aux dragons.   Jeu 2 Mar 2017 - 18:28

J'aime ta préz', du verbe aimer.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^ !
Lydia
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: Lydia, l'Elfe aux dragons.   Ven 3 Mar 2017 - 12:21

Merci de l'accueil ! Smile

Je compte développer l'histoire quand l'inspiration sera au goût du jour, quant au rang, je l'ai changé. Est-il possible que Lydia soit Mage (pour l'instant j'ai mis Solitaire) ? Ou il faut avoir quelque chose de particulier ?

Mais ce que j'aimerais beaucoup : Que Lydia soit dans la hiérarchie de Lavadôme... est-ce possible ?
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Lydia, l'Elfe aux dragons.   Ven 3 Mar 2017 - 17:02

Pour être Mage il faudrait que tu ais une forte connaissance de la magie, ou des sciences magiques... Il faudrait que ce soit logique dans ton histoire pour que tu le devienne.

Solitaire est convenable.

Par contre, je n'ai pas compris. Qu'est-ce que tu entends par "être dans la hiérarchie du Lavadôme" ? Oo
Lydia
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: Lydia, l'Elfe aux dragons.   Sam 4 Mar 2017 - 14:35

Bien, je seras Solitaire alors.

Et pur la hiérarchie, j'entends que si c'était possible que Lydia puissent vivre dans le Lavadôme sans être une esclave ?
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Lydia, l'Elfe aux dragons.   Sam 4 Mar 2017 - 14:54

Tu pourrais peut-être en tant qu'ambassadrice de ton peuple ou quelque chose s'en rapprochant. Une chercheuse, une historienne, ou ce genre de chose sinon. Mais étant donné ton histoire, je pense qu'il faudra que tu le fasse en RP pour le moment. Et dés que ta situation aura évoluer (si elle évolue selon ta volonté, on a toujours des surprises en RP XD) tu pourras toujours me demander de changer ton rang.

Sinon ça marche, je te mets Solitaire ^^ on verra pour la suite!
Lydia
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: Lydia, l'Elfe aux dragons.   Dim 5 Mar 2017 - 0:51

Va pour Solitaire !^^
Zathiir
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: Lydia, l'Elfe aux dragons.   Dim 5 Mar 2017 - 5:14

J'adore ton personnage ^^ ! Bienvenue sur le forum ! Hâte de rp avec toi un de ces 4 ^^.
Lydia
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: Lydia, l'Elfe aux dragons.   Dim 5 Mar 2017 - 8:06

Ce sera avec plaisir ô Grand Zarhiir.

Lydia aura surement une occasion de te croiser, puisque tu es voyageur.^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lydia, l'Elfe aux dragons.   

Lydia, l'Elfe aux dragons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant