L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

Les larmes de Ter (PV Zathiir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ValTameri
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: Les larmes de Ter (PV Zathiir)   Dim 7 Mai 2017 - 13:01

Non, ce n’est pas ma mère. Mon père est BeFeratom, rouge, de la ligné de BeTanor. Ma mère est Guilafassa, de la ligné d’UruLate.
Ni le nom du père ni le nom de la mère ne raisonnas a ces cœurs. Juste un sentiment de vide ,
encore. Comment avaient ils alors autant de facilité a communiquer par la pensée. L'absence de congénère leur manque de compagnie peux être? Ou alors...a force de discuté avec des cristaux l'esprit de Val tameri était plus réceptif?
Il la fixa sous son aile. Elle semblais épuisée fatigué elle lutais contre le sommeil. Elle agrippais au pensé de Val. Il se mit a pensé a ces trésors au objet rare. qu'il cherchait. Il fit defiller des paysages a l’intention de la drake. Il soupiras et lachas un Pruum pour la rassurez encore plus.
-Tu es fatiguée? tu peux te reposer je te ferrais pas de mal
Il était sur maintenant qu'elle ne lui ferais pas le moindre mal.Il avais envie de la chasser par sécurité pour elle.Il lui la fixa encore un peux hesitant, puis fouillas dans une saccoche.
-Tu a faim? tu veux des piéces?
Il sortis une poignée de piécette en cuivre.La lui tendis. Il fessait un grands effort les pièces le tentais terriblement.
Son gesier Orique le serrais mais il pouvvais se passer des pieces malgrés ces ecailles totalement tordue.
-Tu en  veux je n'en t'en voudrais pas...de plus ça aiderais pour ta plaie.
Il la fixait, au fond de lui il espérais que aidé cette drake, appaiseras son ame. Ses coeurs. Il soupiras. Il Pruumas encore pour la confortez.
-Repose toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zathiir
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: Les larmes de Ter (PV Zathiir)   Dim 21 Mai 2017 - 3:54

-Tu es fatiguée? tu peux te reposer je ne te ferai pas de mal.

Il est vraiment que, dans ces conditions, elle aurait pu s’endormir. Mais une chose solidement agrippée à ses entrailles l’en empêchait: sa fierté, ou son orgueil elle n’en savait rien, l’interdisait tout simplement de se montrer aussi vulnérable face à un de ses congénères. Elle se força donc à ouvrir les yeux.

-Tu as faim ? tu veux des pièces ? Si tu en veux je ne t'en voudrais pas...de plus ça aiderais pour ta plaie. Repose toi...

Quand le dragon sortit une pleine poignée de pièces du sac de cuir pendu à son cou, les yeux embrumés de la draque s’enflammèrent comme deux charbons rougeoyants. Le tas de métal de brillait ni ne luisait, mais même à la vue de la plus terne des pièces, Zathiir agitait la queue et dressait la tête, la gueule soudain emplie de salive en pensant au temps écoulé depuis la dernière fois que son gésier avait été convenablement rempli. Elle n’avait plus rien de la verte somnolente qu’elle était quelques secondes plus tôt. Il a des pièces ! Du cuivre ! Il a sûrement de l’or ! Il le garde pour lui ! Donne le moi ! Une voix pleine de rage et d’avidité hurlait du plus profond de son esprit et soulevait son âme, son sang bouillonnait dans ses veines, tambourinant contre ses tempes. Les traits de ValTameri prirent soudain devant elle une expression menaçante et elle crut le voir amorcer un geste pour reprendre son trésor.
Sans hésiter et malgré l’importante différence de taille, elle bondit sur l’argenté. Visant le long cou où pendait la sacoche.

Si le dragon en face d’elle contrôlait parfaitement son gésier orique, c’était loin d’être le cas de la plus jeune qui, poussée par cette faim constante que connaissaient tous les écailleux, était allée jusqu’à oublier la douleur de son flanc pour se concentrer sur ce nouvel ennemi, ce rival pour la possession de quelques malheureuses pièces qui faisaient pourtant tant attrait à la draque.

Ses sii et ses saa s’ancrèrent tant bien que mal autour du poitrail de l’ailé et, profitant de la surprise, elle tenta de refermer sa mâchoire sur la base de son cou comme pour saisir la jugulaire ou pour trancher la lanière qui en faisait le tour.

Revenir en haut Aller en bas

Les larmes de Ter (PV Zathiir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2