Tout a basculé...

Partagez | 

Je quitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Je quitte    Mar 27 Déc 2016 - 21:29

Alors voilà, je passerai pas par quatre chemins. Je vais quitter et supprimer mes persos pour de bon cette fois. Ne vous y méprenez pas, c'est pas contre qui que ce soit. C'est juste que j'ai plus l'inspiration depuis quelques années déjà et que plutôt que de continuer ces aller-retours sur le forum aux quelques mois, bah je préfère juste en finir une fois pour toute. Si quelqu'un veut reprendre un de mes persos, qu'il le dise par MP, sinon je supprimerai d'ici une semaine.

Vous êtes tous biens, c'est juste moi qui ne suit plus à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Je quitte    Jeu 29 Déc 2016 - 14:11

Sad Sad

C'est triste que tu veuilles partir définitivement du fofo. Je vais pas t'empêcher de prendre cette décision vu que c'est à toi de choisir et que tu as sûrement dû y réfléchir mais c'est trop dommage quand même...
Et oui effectivement, ne supprime pas tous tes persos, surtout NiiRath, parce que vu qu'il est dans l'event 2, il faudrait qu'on le récupère.

Encore une fois, je suis vraiment triste de ton départ. Et RIP notre RP Awake du coup.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Je quitte    Jeu 29 Déc 2016 - 19:19

En effet, c'est dommage que tu nous quittes, je peux comprendre que tu ne te sentes plus bien dans cet environnement, les temps changent. Cela-dit tu seras toujours la bienvenue. NiiRath, eh bien il deviendra PNJ et ce sont les MJ qui s'en occuperont sauf si quelqu'un le récupère d'ici-là.
Bonne continuation à toi..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je quitte    Ven 30 Déc 2016 - 2:39

Rain -> Je sais bien, mais j'ai plus du tout l'inspiration de RP et ce, depuis un certain temps déjà, du coup bah je préfère arrêter
Divin
MessageSujet: Re: Je quitte    Ven 30 Déc 2016 - 13:20

En effet, on a pas vraiment à discuter ton choix, vue que je comprends totalement ce même choix.
Après oui, je pense qu'on va juste récupérer NiiRath pour l'utiliser dans l'Event, même si je ne sais pas ce qu'il va devenir du coup. Après, pour Kaes, tu peux toujours la laisser en libre accès en PNJ aussi, ou en pré-crée, c'était un personnage assez sympa!

Enfin, dommage pour ton départ, mais comme l'a dis Nax, tu sera toujours la bienvenue ici ^^ parmi les fous. Je te souhaite bonne continuation en tous les cas.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je quitte    

Je quitte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1