Tout a basculé...

Partagez | 

Les contes des milles et unes excuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: Les contes des milles et unes excuses.   Dim 11 Déc 2016 - 17:45

Bonjour peuple adfien.
Je viens ici en me faisant le plus petite possible, parce oui, my bad, je suis inactive partout et je m'en veut beaucoup beaucoup beaucoup. (PARTICULIÈREMENT PAR RAPPORT A MON CHOU FLEUR INTERGALACTIQUE QUI ATTEND SA RÉPONSE DE RP DEPUIS LE 30 NOVEMBRE. -enfin, qui l'attend encore plus depuis cette date-)

En ce moment je ne vais que très boffement bien, mon anxiété revient au grand galop, avec ça des sautes d'humeur, une crise existentielle par rapport à mon acné et en plus des gros problèmes de couple, je vous fait pas un dessin.
De plus je bosse énormément et quand je ne bosse pas je procrastine (en jouant aux Sims, à LoL et a Pokémon) en me demandant pourquoi je bosse pas (malus: anxiété +9000)... Soulignons que les efforts payent tout de même, votre Kesh nationale est à 15.16 de moyenne, première de la classe toussa.
Mais bref.
J'essayerai de revenir ASAP, je prie pour avoir du temps pendant les "vacances" de Noël car j'ai bac blanc du 16 jusqu'au 20, avec 3 dossiers à préparer pour mes oraux d'anglais et d'allemand (2 en anglais, 1 en allemand). Plus, on sait tous que les vacances de noël sont juste mortelles.
Keurs sur vous,
Une Kesh dont à qui tous ses meilleurs amis lui manque.
Yolo
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Les contes des milles et unes excuses.   Dim 11 Déc 2016 - 23:31

Les etudes c'est mauvais pour la santé !

Bonne chance avec tout ton boulot ! T'inquiète pas vous serez bientôt en vacance en France (moi je suis enfin en vacance d'été !!! Je vous fais chier XP !!!)
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Les contes des milles et unes excuses.   Lun 12 Déc 2016 - 12:23

Gute Chance mit deinen Prüfung :p

Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Les contes des milles et unes excuses.   Lun 12 Déc 2016 - 15:04

Bonne chance ma sehs, on t'envoie plein de courage télépathique ♥
DU SKAL OVERLEVER #YOUWILLSURVIVE
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Les contes des milles et unes excuses.   Mar 13 Déc 2016 - 21:37

Tak, Danke, Thank y'all, MURCHI.
Bonne nouvelle, je n'aurai que deux dossiers en tout a faire, donc du travail en moins, yayyyy.
Je reviens dans quelques jours j'espère.
Keurs sur vos fesses à tous Yolo
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Les contes des milles et unes excuses.   Sam 17 Déc 2016 - 13:36

Repose-toi bien pendant les vacances !
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Les contes des milles et unes excuses.   Lun 19 Déc 2016 - 13:33

Tkt Patate de l'Espace, je te pardonne x109878 pour cette attente de réponse. Moi aussi je commence à avoir des timing serrés, et puis je sais ce que ça fait d'avoir masse de taff mais d'être soumis à la procrastination. #TeamPropro'
Prend ton temps, décompresse bien pendant les vacances, et reviens bien fraîche et dispo.
Ah, aussi : t'en fais pas pour tes problèmes d'acné, j'ai envoyé un escadron de légumes verts péter la gueule de ces merdeux de boutons ; Colonel Chou-Fleur aux commandes. On va les exploser à coups de ketchup-moutarde. BOUILLAH !
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Les contes des milles et unes excuses.   Lun 19 Déc 2016 - 13:56

Merci les gens, ça fait vraiment plaisir (Aish, j'ai les larmes aux yeux en lisant ça.)
Je prévois de commencer a bosser a partir de demain pour finir tous ce que j'ai a faire avant la fin de la semaine pis après BASTAAA.
Je vous nem tous.Yolo
(Chou > merci pour l'armée de légumes verts, eux combinés aux médocs, ça fonctionne a merveille c:)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les contes des milles et unes excuses.   

Les contes des milles et unes excuses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1