L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

ValTameri l'argenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ValTameri
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: ValTameri l'argenté   Mer 30 Nov 2016 - 14:12

• Personnage

Nom:ValTameri
Espèce :Dragon
Rang général - Rang de guilde : Voyageur
Attirance sexuelle :Hétérosexuelle

Histoire :
ValTameri se roulas en boule en serrant sa nouvelle trouvaille un drôle de cristal bleutée et sombras dans un rêve empreint de souvenir.

Il était sortis de l’œuf cette prison rouge et jaune, il avait envie de se battre; aussi il lança un glapissement/rugissement ridicule pour trouver un potentiel rival mais seul l'écho de sa propre voix lui revint réverbéré par le mur d'écaille bien veillant de couleur vert qu’était Vouiluibella sa mère. Le dragonet retournas vers son lieu d'éclosion trois forme verte était là en tas. "Sœur" lui dit un voix dans sa tête. Il allas leur mordre la queue pour voir si elles voulaient se battre contre lui,elles le repoussèrent doucement préférant rester prés de leur mère qui leur chantais une chanson.Alors en plein ennuie il sentis une odeur à la fois terrifiante et rassurante un dragon immense (aux yeux du dragonet) couleur argent comme lui ,avec 4 cornes,venais de rentré; ValEtna fixant le dragonet argenté qui fit tous son possible pour paraître menaçant mais quelque chose dans le regarde sont père le blessa une sorte de mépris."mérite pas son nom il ne s'est pas battue". Après son départ fâché la mère décidas de désobéir et de le nommer Valtameri comme le veux la tradition. Quelque mois après leurs naissance Valtameri et ses sœurs (respectivement appeler Numiatte,Dagueri et Sulicat) jouais un peu près d'une trouée dans la parois, le but étant de se faufiler dans les fissures les plus fine et d'en ressortir Numiatte était championne a se petit jeux sont corps entier était d'une finesse que on l'aurais crue sculpter par des elfes! Elle se faufilas dans une fissure qui fut malheureusement trop étroite pour elle est y reste coincée. La petit glapis, l'argenté voulant prouver sa valeur et sa force décidas la sortir seul ,il essai différente façon , mais ses griffe de dragonnais ne lui permettais pas d'élargie le troue. Il tentas le tout pour le tout et agrippas sa sœur par le cou au pris d'un terrible effort il sentis qu'elle venais vers lui dans un craquement de rocher. Alors qu'il relâchas la prise ils sentis le liquide sur ses sii ,il eu un haut le cœur devant l’horreur ses deux autre sœurs le regardais choquée et en effet il avais décapité sa sœur . Sa mère elle qui avait toujours été si douce rentra dans une colère noire,hurlent de plus jamais revenir et qu'elle enverrais son prochain fils le tuer pour se crime et que déjà son père était en chasse pour tuer le monstre qu'il était.

Peu de temps après sa fuite il devint un drake en crachant ces première flamme sur un pierre sculpté.Il rencontras un groupe d'homme et de femme,certain lui donnèrent des pièces en baragouinant des mots en par.Une des femmes qui ressemblais plus à un homme qui avais une base en Draquine lui expliqua qu'ils chassent les trésor vieux du monde et que un dragon flérrant l'or pourrais bien leur servir en échange de quelque pièces de viande et de "protection". Valtameri acceptas bien volontiers la compagnie des hominidés et appris très vite le parl et le patois des ces explorateurs/voleurs/Pilleurs. Plus d'une fois se fus lui qui sauvas le petit groupe puis vient le jour ou se fut les hommes qui le sauver lui. Un dragon volant argenté rugissant son mépris pour son fils tueur Les humains se battirent à ces cotés et presque tous périrent sauf la femme qui parlais la draquine. Cette même femme tuas le père et prélevas quelque dents en soupirant:"Pour le souvenir du seul dragon que j'ai abattu". Peu de temps après il ouvris ces ailes et décidas de partir de son cotés, avant de partir elle lui offris un anneaux d'un civilisation qu'il trouvais fascinante tous deux, un bracelet en or et en turquoise puis l'heure des adieu arrivas; peux être la reverrais t'il un jour au marché noir.

Dix ans après l'incident de l'argenté comme il disait si bien il, rencontra un autre dragon cuivré au aile assez grande mais pourtant il lui semblais jeune . Le dragon ce présentas comme étant ValSuintras second fils de ValEtna et qu'il venais finirent ce que sont père aurais du réussir du premier coups d'après lui.L'argenté par son habitude a se battre contre des humains et des créature qui n'aime pas la voie des airs pris l’initiative d’envoyé le prétentieux au sol. Il agrippas son aile et croquas les jeune os et muscle et le cuivré du se résigner a se posé. Il se battirent avec violence le cuivré se défendais mieux sur terre que ce que l'argenté aurais crue, aussi quand il vis son frère se jette gueule ouverte sur sa nuque ce ne fut que son réflexe de levée la tête qui le sauvas .Alors que sa corne gauche s'enffoncais dans la gorges jusqu’à la colonne qu'il passa dans un grand bruit le cuivré lui labouras le visage pour essaie d'échapper a cette étreinte mortelle.Sans succès ,l'argenté avais perdu la une bonne partie de sa vue à l’œil gauche la paupière nictitante refusant de se relever,une cornes casser coincé dans la gorges de son frère et une oreille en petit morceaux au sol

Depuis il regarde toujours le ciel en attende du prochain envoyer de sa mère pour mettre fin a ses jours

Description physique :
Argenté assez grand ,ces ailes sont bordé d'un fin lisserai noir.La partie gauche de son visage est couvert de cicatrices. Une corne cassé un œil presque aveugle et un morceaux de d’oreille. Possèdent un anneau a la base de sa cornes brisé.Ses écaillés ne sont pas les plus brillante du fait qu'il mange plus de métaux peux cher et qu'il préfère garder certain objet pour sa collection personnelle.Il à de bonne capacité pulmonaire plus dans l’appné. Il a du mal à cracher ses flammes car la chaleur ferais fondre certain objet et préféras se battre avec sa tête et sa queue .

Caractère :
Il A tendance  obliger tous adversaire à se poser avant de l'affrontement, le seul moyen ou il pensent avoir le dessus sur son adversaire.Suite a l'accident avec sa sœur il a peur des dragonet de peur de les abbîmées ou de les tuées sans vraiment le vouloir, de ce fait il essaie de fuir tout dragonelle de son age pour éviter la tentantion. Il collectionne des objets en métaux précieux se qui demande un grand contrôle de Gésier aurique et aussi un endroit particulièrement peux accueillant pour cacher ses trouvailles.Plutôt studieux et calme préfère la compagnie des objets du passée qui le font rêvé que celle bruyante du présent.Il pourrais vendre ces propres ailes et dents pour garder sa collection personnelle.

Particularités :
Presque aveugle
Oreille en piéces
Cornes brisée et ornée
Peur des dragonets et des dragonelles
Collectionneur

• Moi

Nom : Céline
Comment avez-vous connu le forum ? je cherchais des dragons
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ?Des écailleux <3
Votre niveau en RPG ? pas top....
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ?Oui les 6 et je les relis avec toujours autant de plaisir !!!
Autres comptes :
Code du règlement : [Validé par Kira]

Dernière édition par ValTameri le Jeu 1 Déc 2016 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: ValTameri l'argenté   Mer 30 Nov 2016 - 19:34

Coucou!!! Désolé du retard que j'ai prise pour te répondre ^^'

Heureuse de voir que tu as déjà fait ta présentation. L'histoire semble correct (je n'ai pas encore tout lu). Par contre, il faudrait que tub rallonge un peu tes descriptions (caractère et physique).
Ensuite, le plus important, je n'ai pas le code du règlement pour me confirmer que tu as bien lu ce dernier (oui, je sais, cela peut être assez chiant, mais c'est la seule chose que l'on demande impérativement ^^').
Sinon bienvenue et j'espère que tu arrivera à vivre de belles aventures avec ton personnage Very Happy

J'attends que tu fasse les quelques modifications, et je pense qu'après tout sera OK pour que je te valide!

N'hésite pas à demander des conseils au passage si tu as du mal (pour les modifications de ta prez, ou pour les débuts de tes RPs).
ValTameri
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: ValTameri l'argenté   Jeu 1 Déc 2016 - 20:13

Voilà j'ai étoffé mon Dragon comme demandé
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: ValTameri l'argenté   Ven 2 Déc 2016 - 17:44

Pour moi, c'est assez concluant.
Je te valide en l'absence d'autres avis, je suppose que cela convient à tout le monde. ^^

Bienvenue! Et bonne chance pour tes aventures! Very Happy

Comme dit l'autre jour, si tu sens que tu as besoin d'aide pour tes premiers post de RPs ou tout autre chose, n'hésite pas à demander. Si tu a du mal à trouver des personnes pour RPer, tu peux essayer de faire une demande de RP dans la rubrique adéquate (en expliquant bien si tu as des attentes particulières, évidemment). Tu pourras commencer à faire un grimoire si tu en as l'envie après ton premier RP. Si tu as vraiment du mal à trouver un RP, n'hésite pas à envoyer des MPs si tu ne vois personne sur la CB ^^
AgOhoth
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: ValTameri l'argenté   Ven 2 Déc 2016 - 21:10

J'adore cette Prez ! Bienvenue !!

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Seuls les plus humble peuvent accéder à la sagesse...

AgOhoth le noir.
Percebrise
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: ValTameri l'argenté   Ven 2 Déc 2016 - 21:35

Super perso ! Bienvenue parmi nous Smile.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Couleur : #95B3D7
RaÏnvir
Chasseur
Chasseur

MessageSujet: Re: ValTameri l'argenté   Sam 3 Déc 2016 - 0:13

Coucou toi ! ^^

Bienvenue sur le fofow et bonne chance pour tes RP's Very Happy
ValTameri
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: ValTameri l'argenté   Sam 3 Déc 2016 - 17:13

Merci merci Smile
UruBuzol
Membre de l'armée aérienne
Membre de l'armée aérienne

MessageSujet: Re: ValTameri l'argenté   Lun 5 Déc 2016 - 9:08

Bienvenu bienvenu !!! (Ça fait un moment que j'ai lu ta prez mais j'ai du faire un truc et Apres ca m'est totalement sortit de la tete dsl ^^).

J'aime vraiment beaucoup ton personnage ! Et un argent en plus ! Son histoire me rappelle un peu celle de Zathiir, le fratricide c'est pas bien Razz ! Si tu n'arrives pas à trouver quelqu'un avec qui rp tu n'as qu'à me demander X). J'aurai bientôt fini un des miens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ValTameri l'argenté   

ValTameri l'argenté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1