L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

Tu préfères... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ThaEron
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Tu préfères... ?    Mer 9 Nov 2016 - 0:03

TU PRÉFÈRES... ?
- D'après un concept original de Nyl -
- Colporté et mis en scène par Héron -

Ce jeu nous viens des lointains horizons Déhbils. Son principe est simple. Le premier participant pose une question commençant par "Tu préfères...", à laquelle le joueur suivant doit répondre, et ajouter sa propre question, perpétuant ainsi cette tradition ancestrale, et ce, jusque la fin des temps.
Peut-être, cher lecteur, n'êtes vous pas encore tout à fait convaincu. Laissez moi donc éclaircir quelques détails.
Deux types de questions peuvent être posées.

• Les Questions Simples (Truhk Fassil, en langue Déhbile) tout d'abord, se trouvent assez facilement. Il peut s'agir par exemple de "Tu préfères manger ton chien OU te couper l'oreille droite ?". Il conviendra au joueur suivant de choisir la réponse qui lui plait le plus.

•Les Questions à Dilemmes (Truhk Pourfhèr Shyé)  qui elles ajoutent une difficulté supplémentaire. Chaque option proposée doit contenir un point positif et un point négatif. Ainsi nous pourrions citer "Tu préfères manger tout le plat de macaronis faits par ta grand-mère mais devoir te faire sensuellement caresser l'entre jambe par cette même grand-mère OU avoir le pouvoir absolu et soumettre le monde à ta volonté mais devoir ne te nourrir que de ton caca pour le restant de tes jours ?". Vous comprendrez donc que les Questions à Dilemmes offrent un challenge supplémentaire.

Autre argument, la pertinence de vos questions. Tout est permis, absolument tout, alors laissez parler votre imagination. Vous l'aurez compris au grès des exemples, la culture Déhbile ne fait pas l'impasse sur les situations les plus rocambolesques. Alors à vous de placer les autres joueurs en position de gène absolue. Je lancerai la première question. Que la guerre commence. Et puisse le sort vous être favorable.

Tu préfères avoir tout ce que tu souhaites à la demande mais devoir dormir nu avec six éléphants en rut et ta soeur toutes les nuits OU pouvoir voler sans jamais t'épuiser mais te faire harceler par un gang de guépars volants chaque matin, qui pourront selon leur humeur te violenter ou t'utiliser comme brosse à chiottes  ?

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Œilfantôme
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: Tu préfères... ?    Mer 9 Nov 2016 - 0:21

La deuxième.
J'vous laisse simplement imaginer la différence guépard/éléphant niveau pénis. Je m'appelle pas Alnahyol.

Tu préfères copuler en duo avec ta soeur/ton frère et un inconnu pendant que du Jul passe en fond sonore, ou bien te faire prendre par ton grand-oncle sur "Tout le monde veut devenir un cat" ?
Zathiir
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: Tu préfères... ?    Mer 9 Nov 2016 - 3:46

Heu... On a qu'à dire la 1 XD.

Tu préfères vivre dans le monde d'Harry Potter MAIS être un cracmol qui travail à Poudelard (comme Argus Rusard) OU vivre dans le monde de l'âge du feu MAIS n'être qu'un vulgaire esclave du Lavadôme : 3 ?
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Tu préfères... ?    Mer 9 Nov 2016 - 18:07

Le deuxième évidemment! Tant que je suis avec des dragons, je suis heureuse moi ^^

Tu préfère devenir milliardaire, mais être obligé de manger de hamburger qui ont dépassé la date d'expiration, ou pouvoir voyager où tu veux, mais ne manger que des légumes à tous les repas?
RaÏnvir
Chasseur
Chasseur

MessageSujet: Re: Tu préfères... ?    Mer 9 Nov 2016 - 21:28

La deuxième évidemment ! Déjà que les hamburgers ne sont pas bons pour la santé, si en plus il faut qu'ils soient dégueulasses xD... Et puis les voyages forment la jeunesse comme on dit.

Tu préfères être immortel mais ne plus pouvoir ressentir aucune émotion ou ressentir des émotions mais n'avoir plus qu'une journée à vivre ?

(j'attend une dissert philosophique de 4 pages allez salut)
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Tu préfères... ?    Mer 9 Nov 2016 - 22:29

Deuxième solution! Mais pour tes 4 pages, t'iras te les chercher ailleurs Wink

Tu préfère ne jamais pouvoir faire l'amour et vivre heureux toute ta vie, OU pouvoir baiser qui tu veux, où tu veux, quand tu veux, mais jamais rencontrer le grand amour?

Oooooh! Une superbe question pour voir si vous avez du cœur Wink
Œilfantôme
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: Tu préfères... ?    Mer 9 Nov 2016 - 23:21

Sans aucune hésitation, la deuxième.

Tu préfères qu'on te fasse pousser un bras en plus au niveau des jambes, ou une jambe en plus au niveau des bras ?
ThaEron
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: Tu préfères... ?    Jeu 10 Nov 2016 - 22:19

Le braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas. Par ce que franchement un bras c'est utile genre t'as pas besoin de t'abaisser pour ramasser un truc par terre. Alors qu'une jambe au niveau des bras, à part te déséquilibrer de ouf (c'est lourd une jambe eh) je vois pas ce que tu peux en faire.

Tu préfères qu'un de tes proches disparaisse sans jamais savoir ce qui lui est arrivé, ou le savoir mort à l'autre bout du monde ?

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Tu préfères... ?    Ven 11 Nov 2016 - 12:17

Le savoir mort à l'autre bout du monde...

Tu préfère connaître la date de ta mort, ou connaître les circonstances de ta mort?
RaÏnvir
Chasseur
Chasseur

MessageSujet: Re: Tu préfères... ?    Ven 11 Nov 2016 - 21:19

La date de ma mort.

Tu préfères que Donald Trump soit élu maître du monde ou écouter 24h/24 du maître Gims jusqu'à la fin de ta vie ? (ouais ouais je sais, ça a pas de rapport mais énioué)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu préfères... ?    

Tu préfères... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant