Tout a basculé...

Partagez | 

La nuit des âmes farceuses [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La nuit des âmes farceuses [FINI]   Dim 6 Nov 2016 - 13:40

Alors j'avais hier posté un message qui à aujourd'hui disparu mais qui en gros disait :

CET URUBUZOL EST GENIALISSIME A TOUS LES NIVEAUX DE LA GENIALITUDE.
Revenir en haut Aller en bas
Divin
MessageSujet: Re: La nuit des âmes farceuses [FINI]   Lun 7 Nov 2016 - 20:24

Vous avez encore jusqu'à ce soir (environ 19h) pour poster vos images ^^ après ce délais, les participations seront fermé et le Staff va délibérer pour choisir le ou les meilleurs monstre de cette année Wink Avec les fameuses récompenses qui vont avec!, évidemment!

N'hésitez pas! Aller! Ouvrez vos documents "Image" et cherchez!

EDIT: Participations fermées! Le Staff va délibérer ^^
Divin
MessageSujet: Re: La nuit des âmes farceuses [FINI]   Mar 8 Nov 2016 - 22:07

Voilà, après délibération du Staff (Eron mis à part, étant donné qu'il a participé, tout comme moi d'ailleurs, même si votre chère Fonda se compte toujours à part ^^), il est tant de rendre le verdict!
Déjà, je vous remercie, vous êtes peu à avoir participé, mais vous avez au moins joué le jeu ^^ et vous avez donné un peu d'éclat au forum pendant une semaine avec vos idées et vos images! Je vous remercie d'avoir essayé de respecter les règles floues que je vous avez donné! Je précise qu'il fallait choisir UN seul de vos personnages. Certains l'ont fait, d'autres non. Le Staff n'a pas voulu pénaliser ces participants, nous n'avons donc pris en compte qu'un seul personnage (en évitant de prendre celui qui serait le plus hors sujet, évidemment!).

Il est donc temps! La fête des âmes farceuses touche à sa faim. Les horribles, les terribles masques vont bientôt tomber. Minuit va sonner, et rien ne pourra plus retenir les démons de leur tombeau ancestral où ils sont enfermé. Vous n'aurez bientôt plus qu'à courir à vos huttes, maisonnettes ou grottes pour vous réfugier à l'abris de le courroux! Sauf... ces quelques âmes qui leur ont rendu hommages!

Voici donc, la personne qui remporte le premier prix, le plus horrible! Celui qui a révélé la plus terrible des images, celle qui nous a fait le plus cauchemarder, celle qui nous a terrifié! Voici...

Le gagnant est donc...:

Notre bon sens, et notre gentillesse nous a poussé à donner un second prix... Bon, cela ne désignerait pas le plus horrible des monstres, mais plutôt le plus mignon! Nous n'avons pas pu prendre en compte Limace, étant donné que Nyl a choisi Œilfantôme (et l'autre image a été proposé par Zathiir, nous ne pouvions donc pas la prendre en compte, vue que ce n'était pas son personnage). Du fait! Le monstre le plus terriblement mignon de cette belle fête des âmes farceuses est...

Invocation du monstre à la mignoattitude la plus envoûtante:

Enfin... L'on entend déjà les premiers coups de minuits!

Les participants ne repartiront pas tous les mains vides! Le Staff, le magnifique Staff a décidé de bénir vos petites âmes fragiles des ténèbres des démons de la Lune. Et c'est par sa miséricorde que chaque participant de cette fête se voit recevoir une récompense!
Recevez tous la spéciale gourmandise de la fête des âmes farceuses!

Vous pourrez, chacun, afficher ce ou ces médaillons que vous venez de recevoir dans vos signa respectives, ou évidemment, vos grimoire si vous souhaitez les conserver pour plus tard!

Le dernier coup de minuit vient de sonner! On entend déjà les hurlements des fantômes et des mots qui reviennent! Enfilez vos grigris et bijoux avant de vous faire emporter par les ténèbres! Bientôt, viendra le temps de la guerre et du sang... Mais les monstres vont encore devoir prendre leur mal en patience vous concernant! Wink

ENCORE MERCI A TOUS!
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La nuit des âmes farceuses [FINI]   Mar 8 Nov 2016 - 22:32

J'pleure parce qu'Urubuzol bébé chou aurait mérité le prix du plus cute œil violet attiré par une paillette de feu volante à proximité d'une jolie bouche bleutée.
Oui c'est d'la merde comme prix mais blc.

Sinon, je le redis, franchement j'adore le système des médaillons, c'est SUPER sympa, et ça donne envie d'en avoir une belle ribambelle pour refaire la déco intérieure de sa signature. Et je trouve que ça peut donner une bonne "cohésion" entre tout le monde sur le forum.
Enfin voilà, j'afficherai ma chose avec grande fierté.

Merci encore pour cette animation aussi sympatoche qu'un rendez-vous posey chez Satan, trkl, entre potos.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La nuit des âmes farceuses [FINI]   Jeu 10 Nov 2016 - 22:05

Alors ces icones défoncent et merci ♥
Mais par contre j'ai un doute. Celle Ames Farceuses 2016, c'est pour tout le monde ? Genre je peux prendre les deux ? 8D
EDIT : Et on peut les afficher sur nos DC ou juste le compte du personnage gagnant ?
Divin
MessageSujet: Re: La nuit des âmes farceuses [FINI]   Ven 11 Nov 2016 - 12:20

"Âmes farceuses 2016" tout le monde peut l'afficher, c'est une récompense de "participation". Alors que ta récompense "personnalisée", elle n'est QUE pour toi.
Et tu n'affiche ce genre de récompense que pour le compte que tu as utilisé pour participer. (Par exemple: Eron = Ames farceuses, Alna = Ames farceuse + Aura de mort... en gros, tu comprends?)
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La nuit des âmes farceuses [FINI]   Ven 11 Nov 2016 - 18:37

Han d'accord merchi :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La nuit des âmes farceuses [FINI]   

La nuit des âmes farceuses [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2