Tout a basculé...

Partagez | 

La nuit des âmes farceuses [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Divin
MessageSujet: La nuit des âmes farceuses [FINI]   Lun 31 Oct 2016 - 19:41

La merveilleuse Nuit des âmes farceuses!

Une fête elfique, basique, sympathique, et rigolote... La fête des âmes farceuses!
Voici venu le temps des blagues, des farces, et de la joie! Car une époque bien sombre arrive sur ADF. Alors avant que les ténèbres et l'hiver ne fassent place à notre belle époque estivale et à la joie, un dernier moment de fête est venu. C'est à la demande de la vieille Kirasha que le Lavadôme et le reste de l'Empire Draconique, évidemment, se sont fait beau, se sont fait lumineux! Imaginez, un Lavadôme remplis de lanterne à l'effigie des dragons, à l'effigie des autres espèces. Imaginez, un Hypat remplie de feux de joie, de rire et d'éclat de chant scandaient à l'honneur des âmes perdues pendant cette dernière année! Il est venu le temps des âmes farceuses!!!

Spoiler:

Ceux qui ne fêteront pas cette heureuse festivité, se verront planter sur leur porte ou devant leur grotte une tête de lapin, ou encore un masque effrayant! Car tel est le risque encouru aux dragons malavisés qui ne respecteraient pas la tradition! Suspendez vos lanternes, maquillez vos laudi pour devenir effrayant, accrochez vos décorations dans les arbres les plus beaux, ouvrez vos portes pour effrayez les passants! Peu importe, mais faites honneur aux âmes farceuses qui courent dans les rue et déguisez vous!

Simple règle du jeu de la semaine! Trouvez une image, réalisez la, trouvez une vidéo, réalisez la vidéo ou créez un objet si cela vous semble mieux qui sera à l'effigie de l'un de vos personnages favoris... Et faite en sorte, qu'il soit le plus effrayant possible! Rendez hommage aux âmes farceuses, sinon, vous vous verrez... Emporté dans les ténèbres, car elles viendront vous chercher!!! GNARK GNARK GNARK!!!
Hum... Non... Plutôt, ceux qui participeront, se verront offrir peut-être quelques confiseries bien croustillantes de la part de la Grande Bleue. Les récompenses seront distribuées après délibération avec le Staff! Evidemment, soyez bon joueur, et bon perdant! Toutes les propositions sont les bienvenues, soyez créatifs!

Personnellement... J'ai choisi Talia, ma folle préférée comme personnages à déguiser! Voici donc Talia zombifiée. Ce n'est pas moi qui l'ai réalisée, je l'ai trouvé par hasard, et j'ai craqué dessus! ^^

My zombiiiie!:

Booooouh!

Qui sera le suivant à se trouver sur mon passage pour être transformé en monstre. A vos crayons, à vos création, à vos recherches sur la toile d'araignée terrifiante qu'est le Web! Je vous souhaite bonne chance! ^^

Dernière édition par Kirasha le Dim 29 Jan 2017 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La nuit des âmes farceuses [FINI]   Lun 31 Oct 2016 - 23:18

Pffffff je suis en stress total parce que je suis la première à poster et que je voulais d'abord voir les monstres des autres avant de montrer le mien, maisbon. Et putain je me rend compte que c'est complètement ridicule d'avoir peur de ça haha.

Alors, j'ai choisi de transformer Œilfantôme parce que, hum... Disons que. Imaginez que j'ai pris Limace.
Ca aurait donné :
ça:

ou ça:

ou encore ça:

Et, il faut rester réaliste un instant les enfants. CECI N'EST ABSOLUMENT PAS EFFRAYANT.

Bref, voilà ma transformation d'Œlfantôme. J'la trouve absolument dérangeant, j'espère qu'elle vous plaira xD
Spoiler:

Note : je n'ai  ni dessiné ni fait de vidéo ni fabriqué d'objet parce que ça demande du temps, et que comme je suis une procrastinatrice de l'extrême et que la fin des vacances approche, le temps, j'en manque !
Mais je voulais quand même participer, donc voilà (:
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La nuit des âmes farceuses [FINI]   Mar 1 Nov 2016 - 22:23

Woa je sais pas où vous avez trouvé vos images, mais punaise, chapeau pour vos magnifiques monstruosités ! Surtout pour Oeilfantôme et Taliah ! D'ailleurs c'est marrant, l'image de Taliah je l'aurais bien vu pour Oeilfantôme justement vu que la fille semble aveugle.

Mes images ne sont clairement pas aussi ouf, et puis en plus, je les ai même pas faite, maiiiiiis j'étais content de trouver un nouvel elfe aux cheveux blanc ^^.

Du coup je vous présente Von Vampyrkoff Nirfäel de Chapelstein, le vampire nécromancien, et bien qu'il doit être un monstre à Halloween, il souhaite néanmoins conserver sa BÔTAY et sa PILOSITAY habituellanh:

Spoiler:

Quant à RaÏnvir, trouver une image terrifiante d'un dragon qui déjà sait se montrer terrifiant à la base (coucou Taliah <3), c'PAS FACILE ! Et pourtant, je vous présente le très sérieux Dragon Antique RaÏnvir, la Fausse Divinité des Morts-Vivants ressuscitée des ombres RIEN QUE POUR ALLÔWIN :

Spoiler:

(qui s'est laissé pousser un troisième oeil pour l'occasion ! Oyeh !)
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La nuit des âmes farceuses [FINI]   Jeu 3 Nov 2016 - 20:59

Bon alors je voulais pas poster sur ce sujet par ce qu'étant admin je me considère comme plus ou moins hors-jeu - donc je poste surtout pour le fun. Par ce que la semaine avance et y'a pas grand chose bande de feignasses. Je ne parle bien-sur pas des deux raclures au dessus dont les posts déchirent des culs.

Voilà donc ma participation. J'ai choisi notre chère Alnahyol. Il s'avère que notre amie aie croisé la route d'un certain Manazgh'Tsebal récemment... En tout bon démon vil et fourbe qu'il est, celui-ci lui à bien évidemment proposé un pacte. Lui rendre ses pattes, et accroître sa puissance. Et il à plus que tenu sa parole ; il à simplement... omis quelques détails.
La Dévoreuse n'a jamais aussi bien porté son nom. Et la rage engendrée par sa souffrance est à craindre de tous.

Alnahyol, Dévoreuse de Mondes:

Ah et évidemment cette image de rêves n'est pas née de mes mains. Elle viens de ce cher monsieur sur DeviantArt qui fait des trucs absolument géniaux http://eemeling.deviantart.com/ . Voilà.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La nuit des âmes farceuses [FINI]   Jeu 3 Nov 2016 - 23:42

Je vous félicite pour votre monstruosité Monsieur Thaeron, elle est absolument splendide.

Et l'auteur de ton image est très certainement un grand fan de Dark Souls xD parce que ce monstre qu'il a dessiné, c'est un des boss du jeu, le Gaping Dragon : https://www.youtube.com/watch?v=HjEb646Bjsc

Voilà c'était pour la petite histoire.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La nuit des âmes farceuses [FINI]   Ven 4 Nov 2016 - 0:33

Oh bah merci j'ai encore plus envie de jouer à ce jeu maintenant.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La nuit des âmes farceuses [FINI]   Sam 5 Nov 2016 - 10:46

Mes chers petits personnages m'ayant harcelés pour participer, j'ai fait ce que j'ai put pour leur trouver à chacun un déguisement XP.

Pour UruBuzol, le choix était tout fait:

Je suis un squelleeeeeeette !:

En le voyant, Glaiz a été très jalouse alors elle a voulu paraître encore plus effrayante (ce qui n'était pas bien compliqué mais chuuut) :

J'vais t'buter gros lard !:

Zathiir n'aime pas se déguiser, mais devant l'insistance des autres elle dut faire des concessions:

Je suis une feuille... te moque pas.:

Quant à ma chère petite Ydilianda elle n'a pas voulu me montrer son costume. Puis alors que je regardais pour la première fois un film d'horreur elle a décidé de me faire une blague. Après avoir été miraculeusement réanimée à l'aide d'un défibrillateur magique j'ai pu prendre une photo. JE ME VENGERAI !

BOOOOOUUUU !!!:

Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La nuit des âmes farceuses [FINI]   Sam 5 Nov 2016 - 16:31

Alors désolée de te décevoir Zath, mais je trouve qu'UruBuzol version monstre est JUSTE ADORABLEMENT CUTE JE VEUX UNE PELUCHE DE LUI JE VEUX MÊME UN LUI MINIATURE A EMMENER PARTOUT ET A PROMENER.

Et omggggggggggggggggg la Limace zombie est troooooooop bien JE SUIS EN EXTASE.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La nuit des âmes farceuses [FINI]   Sam 5 Nov 2016 - 21:03

Je trouve aussi qu'il fait pas très peur XD. Mais faut pas lui en vouloir le pauvre u_u.

Mais oui, Limace est TROP COOL Very Happy !
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La nuit des âmes farceuses [FINI]   Sam 5 Nov 2016 - 21:05

C'est pas grave qu'il fasse pas très peur ! Elle est trop bien cette image !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La nuit des âmes farceuses [FINI]   

La nuit des âmes farceuses [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant