L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

Plumenoire, la petite vilaaaiiineux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Plumenoire, la petite vilaaaiiineux    Lun 12 Sep 2011 - 21:40

Mon Personnage

Pseudo :Plume d’Aigle Nuit-Noire, alias Plumenoire

Espèce : loup

Métier : membre de meute

Histoire :

Plumenoire est née. Ben vui, comme tout le monde, vous direz. Donc, elle est née, hum, au sein de la meute des Hurleurs du Crépuscule. Mais elle a vite quitté sa troupe lorsqu’elle en eut marre de la routine que suivaient ses semblables. Le territoire, s’il abondait en gibier tels que cerf ou écureuil, demeurait petits, vu l’abondance évidente de proie, d’hiver comme d’été. Elle a finit par rejoindre la meute d’un jeune loup, Coeurblanc. Un jeune chef de meute assez inexpérimenté mais juste et bon, au fond. Dans cette meute-là, tout est différent. Y compris le territoire, à explorer sous tous ses angles. C’est, euh… et bien, mieux. Différent. D’habitude, on n’aime pas le différent. Mais il est pourtant très intéressant. Avez-vous remarqué que c’est quand on se perd dans une foret qu’on observe plus attentivement notre entourage ? Ça ne veut pas dire qu’elle fait exprès de s’égarer toute seule, mais… bref, je m’égare.

Description physique :

Plumenoire, contrairement comme son nom l’indique, n’est pas une louve au pelage sombre. Nuance. Elle exhibe une fourrure des plus banales, allant du gris clair au gris argenté, jusqu’au gris granit, bref, tous les tons de gris. Elle possède des griffes blanches, planté dans des pattes minces mais assez robustes. Les yeux, euh, verts, vert normal, comme la plupart des loups. Question qualités physiques, Plumenoire est endurante et capable de bons sprints sur une distance mesurée.

Caractère :

Mademoiselle est une petite curieuse qui aime avoir le dernier mot. Bon, tout le monde aime avoir le dernier mot. Enfin, généralement. Hum, bref, elle aime arpenter son territoire de fond en comble, si bien qu’elle connait presque toutes les cachettes. Et il lui arrive de tant en tant de passer une frontière, curiosité trop poussante. Jusque-là, elle ne s’est jamais fait prendre. Mais bon, il serait bien qu’elle reste sur ses gardes. Elle fait preuve d’insolence, mais sa patience s’adapte selon les circonstances. Et malgré cela, elle reste un membre fidèle.

Qualités : endurante, esprit-d’équipe

Défauts : trop curieuse, insolente

Offert avec :

Code:
    [URL=http://www.web-modules.net/userbar.html][IMG]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/130/985.gif[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plumenoire, la petite vilaaaiiineux    Sam 5 Nov 2011 - 13:10

J'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de loup enregistré et j'aime bien celle ci ^^ . si elle n'est pas prise je veux bien jouer son rôle . Merci bien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plumenoire, la petite vilaaaiiineux    Sam 5 Nov 2011 - 19:57

D'accord, mais il faut que je change ton pseudo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plumenoire, la petite vilaaaiiineux    Sam 5 Nov 2011 - 23:32

Ok merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plumenoire, la petite vilaaaiiineux    Dim 6 Nov 2011 - 14:25

Ton nom est changé voilà, bienvenue et bon RPG.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plumenoire, la petite vilaaaiiineux    Dim 6 Nov 2011 - 18:02

merci bien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plumenoire, la petite vilaaaiiineux    Dim 6 Nov 2011 - 21:30

Wouhou *je pensais que personne en voudrait*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plumenoire, la petite vilaaaiiineux    Lun 7 Nov 2011 - 19:50

faut pas désespéré, en plus moi aussi je le trouve bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plumenoire, la petite vilaaaiiineux    Mar 28 Fév 2012 - 18:28

Euh je suis désolé, mais Plumenoire était trop inactif, donc il retourne en pré-crée libre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plumenoire, la petite vilaaaiiineux    

Plumenoire, la petite vilaaaiiineux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1