Tout a basculé...

Partagez | 

Narillé - Aventurière dans l'âme (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Narillé - Aventurière dans l'âme (fini)   Mer 5 Oct 2016 - 21:33

• Personnage

Nom: Narillé
Espèce : Dragon
Rang général : Voyageuse
Attirance sexuelle : Hétérosexuelle (en tout cas pour le moment haha)

Histoire : (10 lignes minimum)

Narillé est née durant une nuit étoilée. Cette petite se trouva tellement étriquée dans sa prison qu’elle n’eut aucune difficulté à casser la coquille qui la contenait. Elle fut la première à sortir de son œuf mais remarqua que les autres œufs, se trouvant près d’elle, remuaient aussi beaucoup et finirent eux aussi par se fissurer, elle découvrit qu’elle avait une autre sœur et un frère.
Ses écailles étaient de la même couleur que celles de sa mère ce qui rendait la petite très fière et elle passait beaucoup de temps accrochés aux lèvres de sa mère qui racontait tant de belles histoires et de réalité qui donnait envie à la jeune de déjà pouvoir voler et s’aventurer voir le monde.
Elle n’était pas très bagarreuse et laisse ce genre de « gaminerie » comme elle appelait ça pour son frère et sa sœur qui passait leur temps à se disputer pour un rien. Comme ses écailles étaient comme un cadeau du ciel pour elle, elle passait son temps à les laver minutieusement. Les seuls fois où la jeune femelle se battait c’était quand sa fratrie la bousculait dans une flaque d’eau ou de boue ce qui la rendait folle furieuse.
Les mois passèrent et la jeune devint une puissante drake. Elle rejoignit les Filles de feu avec sa sœur et vit de moins en moins son frère qui, lui, intégra la garde drake. Au sein de cette formation elle développa un véritable esprit compétitif à la limite de l’obsession, voulant toujours être la meilleure en tout. Elle détestait toujours autant se battre, mais supportant ces entrainements obligatoire. Elle passait donc beaucoup de temps après chaque entrainement à se nettoyer pour faire reluire ces écailles.
La « soumission » qu’elle devait avoir vis-à-vis des sœurs de feu commençait à l’agacer. Elle ne supportait que très mal l’autorité et rêvait d’une vie libre ou elle pouvait aller et venir quand elle voulait mais pour le moment cela semblait assez compromis. Elle fut de nombreux rêves sur ses futures ailes qui allaient l’aider à atteindre cette liberté qu’elle espérait tant.
Le plus beau jour de sa vie était le jour ou ses ailes décidèrent de percer. Elle faillit en pleurer tellement elle était contente, tellement elle en avait rêvé. Elle refusa d’intégrer les Sœurs de feu car elle voulait à tout prix, un jour, pouvoir trouver un compagnon et s’accoupler et elle ne souhaitait pas être de nouveau autant entraver qu’avant avec encore des supérieurs qui lui donneraient des ordres.
Elle décida dès lors de devenir Voyageuse et de partir explorer le monde et d’enfin réaliser son rêve…

Description physique : (10 lignes minimum)

Narillé est une dragonne élancé et svelte. Cette dernière est d'une taille légèrement plus petite que la plupart des autres dragonne de son âge. Elle possède de magnifiques écailles qui sont de couleurs vertes virant légèrement vers les teintes turquoises et légèrement plus claires sur son poitrail.
Ses ailes sont puissantes et l'intérieur de ces dernières sont d'un vert pâle
Elle possède aussi une multitude de petites excroissances qui parcourent toute sa colonne vertébrale pour se terminer le long de sa queue. Cette dernière est plutôt souple et puissante et possède quelques excroissances permettant de se défendre plutôt bien.
La dragonne possède deux paires de cornes dont une plus petites et discrètes en dessous de la première paire plus imposantes. Ces cornes sont légèrement courbées vers le bas et de couleurs ivoires.
Pour finir, nous pouvons noter que les dents et les griffes blanches de la dragonne sont relativement aiguisées et qu'elle prend garde à ce qu'elles restent ainsi. Elle possède cependant une cicatrice qui n'est pas facilement visible si on n'y prête pas attention au niveau du cou.

Caractère :(10 lignes minimum)

La femelle est d’un naturel gentil et douce. Elle aime trainer avec des amis et parler de tout et de rien pendant des heures et des heures. Ce n’est pas que la solitude la dérange mais elle préfère pouvoir compter sur quelqu’un pour l’aider dans les moments critique.
La dragonne est d’un caractère très méfiant avec les étrangers mais ne le reste pas longtemps. Il suffit de sympathiser quelques minutes pour qu’elle ait confiance en lui. Mais elle a trop l’habitude de juger trop vite sur le physique des autres dragons qu’elle rencontre ce qui parfois, amène à plusieurs problèmes.
Elle est également rêveuse et à un profond désir de voyager, explorer des nouvelles contrées, s’émerveiller du monde dans lequel  elle vit. Elle aimerait trouver d’autres gens qui partagent la même passion qu’elle pour voyager ensemble.
Elle adore également les dragonnets et rêve un jour de s’accoupler avec un compagnon qu’elle aimera plus que tout.
Elle est très fière de ses écailles et peut passer des heures à les laver même parfois en pleine activité, elle peut s’arrête juste pour vérifier l’état de ses écailles et s’en occuper si ces dernières sont sales.

Particularités : /

• Moi

Nom : Sarah
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur internet
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Je le trouve super beau *-*
Votre niveau en RPG ? Assez bas (j'écris environ 10 lignes par poste)
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? Je les ai acheté ce matin haha x) j'ai actuellement donc le 2 et 3 mais je commence a peine à les lire. (c'est vous qui m'avez contaminé pour les acheter x))
Autres comptes : /
Code du règlement : Validé par Nax

Dernière édition par Narillé le Dim 16 Oct 2016 - 9:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Narillé - Aventurière dans l'âme (fini)   Mer 5 Oct 2016 - 23:00

Salut et bienvenue sur le forum !! Je te laisse finir ta près tranquillou. J'ai déjà envie de RP avec ton personnage Very Happy
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Narillé - Aventurière dans l'âme (fini)   Jeu 6 Oct 2016 - 18:07

DES NOUVEAUX, DES NOUVEAUX, DES NOUVEAUX ! Yolo
Biiiiieeeennnvenuuuuuuuuue c:
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Narillé - Aventurière dans l'âme (fini)   Jeu 6 Oct 2016 - 18:41

Bienvenue à toi !
Et bonne continuation pour ta présentation
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Narillé - Aventurière dans l'âme (fini)   Jeu 6 Oct 2016 - 20:56

Ola mais pleins de monde arrivent ! Bienvenue à toi ^^ !
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Narillé - Aventurière dans l'âme (fini)   Ven 7 Oct 2016 - 11:59

Bienvenue ^^ ! Oh ! Tu as le même prénom que ma sœur jumelle
Divin
MessageSujet: Re: Narillé - Aventurière dans l'âme (fini)   Ven 7 Oct 2016 - 15:37

Bienvenue Bienvenue!
Heureuse de faire ta connaissance (ou presque).
N'hésite pas à nous poser des questions si tu as des difficultés ^^ Surtout pour tes débuts de RP, ou quoi que ce soit, on est là pour ça Very Happy

Et nous ne t'avons pas contaminé, tu t'es contaminé tout seul Very Happy *essaie de s'innocenté tant bien que mal*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Narillé - Aventurière dans l'âme (fini)   Sam 15 Oct 2016 - 13:15

Désolé pour l'attente et l'absence sur le site j'ai eu des gros soucis d'ordinateur mais je finis ma fiche ce soir normalement (j'ai déjà fini de lire le tome 3 je suis encore plus accroc que ce que je pensais haha)
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Narillé - Aventurière dans l'âme (fini)   Sam 15 Oct 2016 - 19:56

Salut,
Pas de soucis, ne te mets pas trop de pression non plus Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Narillé - Aventurière dans l'âme (fini)   Dim 16 Oct 2016 - 9:32

Ai fini ma fiche Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Narillé - Aventurière dans l'âme (fini)   

Narillé - Aventurière dans l'âme (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant