Tout a basculé...

Partagez | 

La Confrérie des Ombres [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La Confrérie des Ombres [VALIDE]   Lun 29 Aoû 2016 - 11:14

La Confrérie des Ombres

Nom de guilde : La Confrérie des Ombres
Type de la guilde : Secrète
Blason de la guilde : En cours de préparation
Devise de la guilde : Les ombres nous protègent
Objectifs et missions de la guilde : S'enrichir le plus possible et prospérer dans tout le royaume pour avoir un impact sur les grande villes. Les missions sont principalement des missions de vol, d'infiltration, de détournement, d'usurpation... En bref, complots et magouilles.
Hiérarchie et description de chaque rang :
Le Maître de la Guilde (unique, surnommé le Rossignol) [PRIS] : Il gère la guilde, décide des contrats à établir et avec qui les établir ; Il passe les ordre aux Sentinelles qui s'occupent de les exécuter, et il gère les très importantes missions.
Les sentinelles (de 1 à 3, surnommées les Chouettes) : Les sentinelles sont les voleurs expérimentés, ceux qui se distinguent des autres par la grandeur de leurs exploits. Ils assistent le MdG en le secondant dans ses entreprises ; ainsi, ils organisent les missions de la guilde et aident établir des contacts avec le monde extérieur.
Les voleur (de 1 à 10, surnommés les Coqs [les voleuses râlent à propos de ce surnom]) : La base de la base. Les voleurs remplissent les contrats demandés par le MdG et/ou les sentinelles et effectuent aussi bien des missions personnelles. Ils aiment bien martyriser les Poussins.
Les apprentis (de 1 à 6, surnommés les Poussins) : Ils sont tout en bas de l'échelle.  Ils se voient souvent confier les tâches ingrates, et les autres voleurs ont tendance à les railler ou les mépriser, mais ces-derniers peuvent parfois mettre de côté leurs sinistres moqueries pour les aider dans leur apprentissage.
Espèces pouvant faire partie de la guilde : Les humains sont les principales recrues, mais la guilde accueille aussi les elfes, doués dans l'art du vol.
Nombre maximum de membres : 20 (pour l'instant).
Mode d'intégration : Soit le MdG voit une potentielle recrue accomplir un méfait brillant et lui propose de se joindre à la guilde, soit les personnes désireuses d'intégrer le groupe se voient accordée une mission test.
Quartier général de la guilde : Portangue
Revenir en haut Aller en bas
Divin
MessageSujet: Re: La Confrérie des Ombres [VALIDE]   Lun 29 Aoû 2016 - 17:17

Ok, je valide cette demande. Il te faut maintenant faire ta fiche de Guilde (en plus détaillé, c'est toujours mieux, inspire toi des autres fiches si tu veux) ICI. Quand elle sera fini préviens moi, et je te créerais les rangs qui conviennent, et je rajouterais ta Guilde sur la PA ^^...
Et puis, à la fin, tu la géreras comme tu veux! Voilà! Bonne chance mon Pruneau avec tes voleurs XD

PS: Faudra juste que tu choisisse pour ton chef de Guilde s'il reste en rang "simple voleur" ou si je lui mets "Rossignol" ou "Maître de Guilde". Comme tu veux.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: La Confrérie des Ombres [VALIDE]   Lun 29 Aoû 2016 - 19:25

Ça marche, merci pour tout Kiwi ! ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Confrérie des Ombres [VALIDE]   

La Confrérie des Ombres [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1