Tout a basculé...

Partagez | 

Fiche Personnage_Saphyr Ündume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: Fiche Personnage_Saphyr Ündume   Mer 17 Aoû 2016 - 20:48

Personnage

Nom: Saphyr Ündume

Espèce : Humaine

Rang général - Rang de guilde : (si appartenance à une guilde) Mage

Attirance sexuelle : Bisexuelle

Histoire : (10 lignes minimum)

Saphyr est la fille de deux marchands, elle née lors d’une attaque de dragons enragés contre son convoi. Sa mère s’est enfuie avec son bébé nouveau né sous le conseil du père de Saphyr, Niwen, qui sacrifia sa vie pour sauver sa fille. En chemin la jeune mère qui se nommait Aëwel Ündume se fit soigner dans la ville d’Hypat ou elle s’installa, ayant réussi à sauver une petite partie de l’or que son mari acheminait elle réussit à se faire embaucher comme professeur. Sa fille, Saphyr fut élevée dans la simplicité, sans faste mais sans manque, malgré la mort de son père, la petite humaine réussit à avoir une enfance assez normale à une chose près, elle haïssait les dragons et observait tous les jours les guerriers, les mages ou les mercenaires de passage. Un jour qu’elle dormait sur le toit de sa maison en raison de la chaleur de l’été la jeune fille entendit un groupe de serviteurs, regroupés autour d’un feu dans la cour d’une villa d’un riche marchand parler d’un homme capable de tuer les dragons le “Le Dragonneur”, le plus puissant des hominidés, le plus doué, elle entendit parler de certains de ses exploits avant de retourner chez elle. Deux semaines plus tard elle avait pris la décision de partir pour un long voyage, sa mère étant absente pour six mois elle aurait le temps de voir du pays, elle prépara son sac et partit de la maison, elle escalada les montagnes rouges pour aller dans les terres barbares, elle s'entraîne avant de revenir chez elle, sa mère, éplorée était assise à la table de la petite maison, elle croyait sa fille morte mais lorsque la jeune femme devenue une guerrière aguerrie serra sa mère dans ses bras le visage de la vieille femme s’illumina. Les années passèrent et la mère de Saphyr, la douce Aëwel rejoignit le père de la jeune fille, peu après la mort de sa chère mère la jeune fille utilisa une partie des économies familiale afin de s’offrir un équipement capable de résister aux dragons, elle resta basée à Hypat malgré le douloureux souvenir que lui évoquait cette ville, dédiant sa vie à la chasse des dragons, bien que douée elle ne put pas tuer trop de dragons, elle était aussi une humaine avant d’être une “chasseuse de dragon”, elle abandonna le titre de guerrière afin de prendre celui de “mage”.

Description physique : (10 lignes minimum)

Saphyr a de longs cheveux blancs ondulés, cette couleur provient d’un choix de la jeune femme, elle s’est ainsi “délavé” les cheveux volontairement, sa longue chevelure lui tombe en dessous des fesses, lorsqu'elle ne part pas à la chasse aux dragons ils sont dénoués, elle a aussi une mèche rouge sang qu’elle a teinté avec du sang de dragon mélangé à un sorte de teinture. Ses yeux sont bleus clairs, ils ne possèdent pas de pupilles ce qui est tout aussi étrange que ses cheveux, la jeune femme n’en connaît pas la raison mais cela l’indiffère. Sa peau est d’un ton beige assez courant mais parsemée de bleus et de cicatrices dues à ses chasses ou à son entraînement, elle est assez grande, environs 1,75 mètre. Elle porte le plus souvent une armure avec son épée mais peut aussi se vêtir de simples tuniques de lin lorsqu’elle reste à Hypat pour une longue durée. Elle porte aussi en permanence une paire de botte ignifugée et très pratiques pour courir, elle a une sorte de chapelet qui comporte des dents de dragons, comptant ainsi le nombre des dragons morts, achevés par sa main, elle possède aussi le médaillon de feu sa chère mère.

Caractère : (10 lignes minimum)

Au premier abord Saphyr est une personne froide, distante et même hautaine, mais cette face d’acier cache un véritable coeur d’or, cette froideur apparente s’allie avec un grande intelligence, la jeune humaine a dû faire ses preuves afin d’affronter les dragons qu’elle a tué et conjugue force, patience et intelligence. En présence d’enfants ou d’animaux elle se montre très douce et très maternelle, ce qui lui vaut une grande affection de la part des petits diablotins qu’elle garde. L’injustice et la misère l’insupportent, ainsi elle préfère donner son pain aux pauvres car elle considère pouvoir se passer volontier de nourriture pendant quelques jours. Elle affectionne beaucoup les tavernes à l’ambiance bon enfant et aux rassurantes effluves de bière et de bonne viande. Lors des fêtes elle devient très féminine et ne rate aucune occasion pour flirter avec un beau jeune homme. En ce qui concerne les dragons et draques elle n’hésite pas à les attaquer et à les noyer dans leurs sang, mais elle laisse en vie les dragonnets, les jugeants innocent et trop jeune pour subir la mort, pour les autres espèce elle les traite avec une certaine indifférence en temps de paix.

Particularités :

Sa longue chevelure blanche et sa mèche rouge
Ses yeux sans pupilles
Ses nombreuses cicatrices

Moi

Nom : Salomé Gotman

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un ami sur Facebook

L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Très travaillé, très bien expliqué et surtout très intéressant, bref toutes les qualités que j’aime chez un forum de Rp.

Votre niveau en RPG ? Assez bon lorsque le Rp me plaît (8/10)

Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? Je commence les tomes de “L’âge de feu”.

Autres comptes : Aucun

Code du règlement : Validé par l'admine susceptible :B

Dernière édition par Saphyr le Jeu 18 Aoû 2016 - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Fiche Personnage_Saphyr Ündume   Mer 17 Aoû 2016 - 23:43

Bienvenue, jeune recrue !
Contente de voir une nouvelle tête parmi nous et merci au mystérieux ami FaceBook qui t'a fait découvrir l'existence du fofo.
Ta présentation est complète, ce qui est parfait. Je vais apporter trois conseils et ça sera tout :

Citation :
Saphyr est la fille de deux marchands, elle née lors d’une attaque de dragons enragés contre son convoi, sa mère s’est enfuie avec son bébé nouveau né sous le conseil du père de Saphyr qui sacrifia sa vie pour sauver sa fille, en chemin la jeune mère qui se nommait Aëwel Ündume se fit soigner dans la ville d’Hypat ou elle s’installa, ayant réussi à sauver une petite partie de l’or que son mari acheminait elle réussit à se faire embaucher comme professeur, un assez bon poste, sa fille, Saphyr fut élevée dans la simplicité, sans faste mais sans manque, malgré la mort du père de la jeune fille, la petite humaine réussit à avoir une enfance assez normale à une chose près, elle haïssait les dragons et observait tous les jours les guerriers, les mages ou les mercenaires de passage, un jour qu’elle dormait sur le toit de sa maison en raison de la chaleur de l’été la jeune fille entendit un groupe de serviteurs, regroupés autour d’un feu dans la cour d’un villa d’un riche marchand parler d’un homme capable de tuer les dragons le “Le Dragonneur”, le plus puissant des hominidés, le plus doué, elle entendit parler de certains de ses exploits avant de retourner chez elle
→ Je n'ai jamais vu de phrase aussi longue xD ! Il faudrait que tu divises ton texte, que tu retravailles la structure de tes phrases et que tu joues plus avec la ponctuation... Parce qu'il y a tout plein d'idées intéressantes, mais en une phrase comme ça on a du mal à capter, trier et comprendre les informations que tu nous transmets ; on s'y perd (; Ça serait top si tout pouvait restructurer toute ton histoire !
• La deuxième suggestion... Je vais essayer de limiter le spoil vu que tu viens de commencer à lire la série. Ton perso tue des dragons -ce qui, en somme, est cool et badass- mais veille à ce qu'elle n'en tue pas trop non plus, ni tout le temps. D'une part parce que ça deviendrait très vite sur meta-gaming (ou super-gaming), d'autre part parce qu'il existe un personnage très puissant dans les livre, qui tue des dragons... Il ne faudrait pas le surpasser... Pas encore du moins Wink voilà il faudra juste faire gaffe mai tu y arriveras sans soucis.
• La troisième... Je ne sais pas si tu t'es relue, mais il y a quand même pas mal de fautes ^^" Essaye juste d'en faire le moins possible et ça ira, et si tu as des difficultés, tu peux t'aider de certains navigateurs (Mozilla), de logiciels (OpenOffice), nous demander tout bêtement, on se sait jamais... ^^

Voili-voilou, si tu as quelques chose à éditer, changer etc... Dis-le nous, s'il n'y a rien d'autre, on te valide ! Bienvenue dans la communauté ♥️
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Fiche Personnage_Saphyr Ündume   Jeu 18 Aoû 2016 - 0:12

Hello Saphyr ! Bienvenue sur le faux-rhum (wallez !)

Je n'ai rien à ajouter par rapport à ce que Percebrise t'a déjà dit et qui est ma foi très juste ! Donc je te souhaite de bien t'amuser sur le fow, woili woilou
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Fiche Personnage_Saphyr Ündume   Jeu 18 Aoû 2016 - 0:12

Ouiiii ! Une nouvelle tete ^^ ! Moi j'ai beaucoup aimé ton histoire et la phrase unique ne me choque pas (oui je me suis déjà fait crucifié par une prof pour avoir rendu une rédaction mono-phrase XD).
J'aime beaucoup ton perso, je me demande à quoi rescenblerait un rp Saphyr-Agilis (c'est le dragoneur du forum).

Et je te conseil la même chose que Percebrise, tu peux etre un mage-dragoneur mais ne tue pas non plus trop de dragon. Ça peut paraître contradictoire mais c'est pour une raison très simple que je peux te dire sans trop te spoiler: les dragons sont une espèce en voit de disparition donc plutôt rare et dure à trouver, si la ligue bleu sur ton avatar sont les perles qui represante le nombre de dragon tué alors tu as carrément erradiqué l'espèce XD. Dans l'idée imagine toi que si tu tue 10 dragons dans ta vie tu es déjà un très bon dragoneur XP.

Mais j'arrête de critiquer, ton perso est super, bonne lecture et bon RP sur le forum !
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Fiche Personnage_Saphyr Ündume   Jeu 18 Aoû 2016 - 0:27

C'est surtout que ça rendrait le personnage... comment on dit déjà, overpowered ? Bref, ça ne doit pas devenir un problème durant les RP quoi. Mais sinon, moi aussi je trouve ta préz' vraiment pas mal !

Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Fiche Personnage_Saphyr Ündume   Jeu 18 Aoû 2016 - 10:48

Merci beaucoup pour vos messages *^* Je tâcherais de me corriger, je suis en train de modifier mon avatar, n'ayez crainte *^*.

Bonne journée à vous!
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Fiche Personnage_Saphyr Ündume   Jeu 18 Aoû 2016 - 11:49

Super ! Préviens-nous dès que tu es prête, je t'ai déjà ajoutée aux effectifs et mis ton rangé, il ne te manque plus que ta couleur Wink
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Fiche Personnage_Saphyr Ündume   Jeu 18 Aoû 2016 - 14:43

Hum.. Qu'est ce que la "couleur"? Pardonne mon idiotie mais je ne sais pas ^-^

Merci
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Fiche Personnage_Saphyr Ündume   Jeu 18 Aoû 2016 - 15:01

Ta couleur de groupe Smile pour l'instant ton prénom n'est pas encore en gris (humain), mais ça ne saurait tarder Smile c'est bon pour ta prez je l'ai relue, c'est bien mieux ! Je te valide, bon RP à toi !
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Fiche Personnage_Saphyr Ündume   Jeu 18 Aoû 2016 - 15:46

Merci beaucoup *^*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Personnage_Saphyr Ündume   

Fiche Personnage_Saphyr Ündume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant