Partagez | 
 

 KiRanohoth l'Ancien [PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Divin
Messages : 2053
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: KiRanohoth l'Ancien [PNJ]   Lun 1 Aoû 2016 - 16:10



  • KiRanohoth l'Ancien


Propriétaire du PNJ : Kirasha
Compte (privé ou public ?) : Public (libre de l'utiliser dans n'importe quel RP)
Avatar possible :


Nom: KiRanohoth
Âge : 500 ans
Sexe : Mâle
Espèce : Dragon
Rang général : Commandant de la Garde Draque
Attirance sexuelle : Aucune depuis longtemps
Lien avec un(des) personnage(s) :
FlyThotorath : Ami proche, son Tyr et son frère d'arme.
Kirasha : Jeune connaissance qu'il a aidé il y a des années.
Kitsune : Fille adoptive de son ami, dont il a pris soin après son accident.
AuMital : Neveux de son ami, relation peu poussée.
Derina : Jeune guerrière remarquable qu'il a su encourager.
FlyTre : Fils de son ami qu'il a entraîné.
Les jeunes Draques : Les jeunes draques qu'il a vue passé et qu'il a formé.

Histoire :

Imaginez que vous pourriez vivre aussi longtemps que les montagnes, aussi longtemps que le soleil, aussi longtemps que la terre, le vent et le ciel. Si vous le souhaitez vraiment, vous pourrez comprendre ce que je ressens après cette éternité à vivre, à voir et observer des générations et des générations se succéder, vivre et mourir. Voir des guerriers se faire décapiter par un fou, voir des dragonnes mettre bas sans en avoir le droit, constater que les Sœurs du Feu peuvent aussi bien briser leurs vœux que leurs chaînes, que les Tyr peuvent délaisser leur trône et leur pouvoir, tout comme les Impératrices. Imaginez que vous pouviez voir le monde sombrer dans le chaos, et tout cela, sans rien pouvoir faire...

KiRanohoth le Cuivré, dit aussi KiRanohoth « l'Ancien », fils de KiNitron le Rouge, a toujours vécu au Lavadôme. Il a vécu en descendant d'un dragon respecté, dans l'ombre d'un père qu'il aimait plus que tout. Il a suivit l'entraînement des Draque comme tous au Lavadôme, et s'est montré plus que forgé pour le rôle de guerrier. Après être devenu adulte, il a rejoins l'Armée aérienne. Très rapidement, il s'est démarqué des autres jeunes recrues, et a très vite peint ses premiers laudi. Il devint une icône et la fierté du Lavadôme, mais son père ne le regarda jamais comme s'il était un véritable guerrier, et cela affecta toujours KiRanohoth. Toutefois, il se fit une place à la cours du Tyr FlyThotorath à la mort du paternelle de ce dernier. Ces deux dragons au caractère totalement opposé devinrent amis, de très proches amis malgré leurs différents souvent problématiques et… bruyant au travers des murs du Lavadôme.

Pendant des années, le Cuivré qu'on appelé alors «l'Intouchable » - dû à ses pirouettes fort impréssionnantes en combat, et ses esquives tardives mais fructueuses - , monta en grade et en prestige. Jusqu'à ce que la première guerre souterraine brise le destin de KiRanohoth. Ce fut une invention naine qui lui déchira tout le flan droit, rendant son aile totalement inerte et sa patte paralysée. Il survécu tant bien que mal, ce fut la tristesse qui prit place à l'adrénaline du combat et à la majesté du grand guerrer. Très vite, il fut évident que le Cuivré qui avait été le plus grand guerrier du règne de FlyThotorath ne serait plus ce qu'il était. Le Tyr, son ami, décida de ne pas signer son arrêt de mort en l'envoyant dans un quelconque Protectorat pour une retraite tranquille, et lui confia un rôle qui serait moins dégradant que la mort ou le suicide qui l'aurait attendu s'il serait devenu Protecteur. FlyThotorath le fit devenir Commandant de la Garde Draque. KiRanohoth serait un haut-gradé, mais n'entraînerait que les jeunes draques. Cela était moins désespérant que de prendre par aux magouilles de la cours, et cela convenait parfaitement au Cuivré.

Des années passèrent encore, où le Cuivré vieillit plus rapidement que s'il avait fini sa vie en tant que guerrier. Il vit la mort de ses plus proches amis, il connu la déchéance de la lignée de FlyTotorath à cause de CuMox. Il regarda de loin les fameuses guerres, les combats et la destruction. Puis vint enfin le règne calme de NiiRath… Et le retour de la jeune Bleue qu'il avait vue des année auparavant, Kirasha. Mais elle avait bien changé, et laissa son pouvoir d'Impératrice Consort, abandonnant son rôle et ses devoirs. Le vieux Cuivré devint « l'Ancien » et pria longtemps pour que les esprits épargnes ces jeunes générations de l'autodestruction… Mais désormais, il se fait véritablement vieux et fatigué. Pourtant, il sait qu'il vivra encore probablement quelques années… A moins qu'il se fasse tuer.


Description physique :

C'est un dragon cuivré, légèrement orangé sur le dos et le ventre. Et malgré son âge avancé, il a encore une couleur vive. Ses pattes sont sombres, comme le reste de ses extrémités. Des piques noires sont visibles sur son dos, et ses six cornes sur son crâne sont tout aussi noires. Il a des yeux dorés, luisant. Beaucoup plus grand et musclé que ses congénères, il semble presque impressionnant, voire énorme face à certains dragons plus petit, ou les draques. Toutefois, il y a sa cicatrice qui dénote sur le reste de son corps, une belle balafre le long de son flan droit, qui déchire son épaule, son aile et sa patte, aucune écaille ne pousse sur cette cicatrice.


Caractère :

Contrairement à ce que l'on pourrait croire lorsque l'on voit ce grand dragon, KiRanohoth est calme. Son âge a eu raison de la folle jeunesse et des quatre cent coût dont il était capable. Ce dragon n'est pas violent, loin de là, mais lorsqu'il souffre de ses anciennes blessures, il peut être assez agressif ou hargneux. Toutefois, il est fait preuve de sagesse lors des entraînements avec les draques et aime raconter ses anciens combats pour expliquer les stratégies qu'il choisissait. Il reste respecté et fait preuve d'autant de respect en retour. Toutefois, il est fort bavard, et il est difficile à arrêter. Il peut quand même être d'une grande aide grâce à sa mémoire importante des dernières années passées.


Particularités : Blessure assez grave sur le côté droit, déchirant son épaule, son aile et sa patte. Cela l'empêche de voler et de marcher correctement.

Sujets où il apparaît :
=> "Kiranohoth cette pipellette" : RPG CLOS, avec Kistune et Kirasha dans la Grotte de la Garde Draque.
=> "Histoire de Derina" : Fanfiction EN COURS, avec FlyTre, Derina, AuMital et FlyThotorath.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
KiRanohoth l'Ancien [PNJ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Feu (RPG) ::  :: Port d'Accueil :: Présentations validées :: Morts ou Obsolètes-
Sauter vers: