Tout a basculé...
 

Partagez | 
 

 Nyliasha - Soeur du Feu dévouée [PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Réfugié(e)
Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: Nyliasha - Soeur du Feu dévouée [PNJ]   Ven 15 Juil 2016 - 15:45



  • Personnage Non-Joueur


Propriétaire du PNJ : Moi, enfin Nyl. Limace aussi.
Compte : Nope. Vous pouvez tous la jouer dans vos RPs ! Mais respectez-la ♥

Nom: Nyliasha
Âge : 74 ans
Sexe :
Espèce : Dragon
Rang général - Rang de guilde : Leader des Sœurs du Feu - //
Attirance sexuelle : Aucune – mais hétérosexuelle de base.
Lien avec un(des) personnage(s) :
Kirasha > Ancienne tutrice et proche amie
ThaEron > Très ancienne connaissance
Kaes > Connaissance le temps d'un RP
AuReon > Ami disparu - †
AuRhynax > Connaissance disparue - †
Membres du Lavadôme


Histoire :
Seule femelle d'une couvée de trois, elle n'a pu qu’assister à la mort de ses frères qui se sont entretués durant leur combat. Quelques mois après sa naissance, son père Rouge rentre d'une chasse peu fructueuse au cours de laquelle il s'était fait attaqué par un groupe de mercenaires. Il mourra de ses blessures, tandis que sa mère tentera de s'enfuir avec elle ; sans succès. Elle trouvera à son tour la mort, et Nyliasha finira seule dans ce Monde dangereux.
Après avoir traversé la Mer, elle rencontre une dragonne Bleue et le mâle qui l'accompagnait : Kirasha et AuRhynax. Elle les suit durant leur périple dans le but de ressusciter AuMital ; et elle restera avec son amie Bleue pendant un temps encore. Celle-ci deviendra sa tutrice et la plus grande amie qu'elle ai jamais eue. Elle la conduira ensuite au Lavadôme où elle la laissera vivre sa vie pendant de longues années.
Elle rejoint les Filles du Feu ; puis après des années encore, elle retrouve Kirasha au moment où CuMox et son armée s'apprêtent à envahir le Lavadôme. Désigné pour aller chercher de l'aide dans la Vallée de Sadda, son groupe aérien fait une mauvaise rencontre et est décimé en cours de route. Malheureusement, elle perd la mémoire des derniers évènements au cours de l'attaque, et elle hère quelques temps ; fait des rencontres diverses ; puis revient au Lavadôme au moment même où la bataille fait rage. Elle retrouve la mémoire puis, suite à la victoire du Lavadôme, elle retrouve les Filles du Feu et fait son serment pour devenir Sœur.
Elle complètera la totalité de ses serments jusqu'à aujourd'hui, où elle fait partie intégrante des Sœurs du Feu ; et ce jusqu'à sa mort.
EDIT : Après une quarantaine d'années passées au sein des Sœurs, Nyliasha monte très vite en grade et devient bientôt leader de cette communauté.


Description physique :
Ma Nyliasha est une petite dragonelle Verte aux ailes puissantes. Son corps possède la particularité d'allier force et finesse ; résultat de nombreuse années de service au sein des Sœurs du Feu. Ses écailles sont d'un vert plutôt clair, et elle arbore quelques marques de peintures discrètes sur ses ailes ; ne souhaitant pas se peinturlurer à la manière de certain dragons du Lavadôme. Les zones vulnérables de son corps sont pâles et presque blanches. Son museau est effilé, son cou relativement long, et elle est très bien proportionnée.

Caractère :
Nyliasha est une Sœur du Feu qui s'engage corps et âme dans ce qu'elle fait. Elle est très engagée dans ses missions et ne répond que par le lien qui la lie à ses Sœurs. C'est une dragonne qui a les cœurs sur la patte, et qui ne renonce jamais à son humour. Elle est généreuse et passionnée ; elle travail dur et avec courage. Elle ferait presque tâche au milieu de toute la noirceur et la pourriture qui recouvre peu à peu le Lavadôme. Elle est intelligente et possède un bon sens de réflexion. Et elle a beau avoir vieilli, elle reste toujours aussi jeune dans sa tête ; bien que les années lui aient offert leur lot de sagesse.

Particularités : Aucune. C'est une dragonelle tout ce qu'il y a de plus normal.


Petit résumé des RPs :




YOU'R A BRAVE ONE, GREENY'

Nyliasha est une dragonelle verte tout ce qu'il y a de plus normal. Se retrouvant orpheline très jeune, elle rencontre une dragone bleue qui la prend sous son aile. Plus tard, elle rejoint les Soeurs du Feu qui vivent au Lavadôme. Courageuse et téméraire, elle a le cœur grand, et l'esprit rêveur.

RP TERMINÉS

On commence par quoi ? [AuRhynax et Kirasha]
C'est la fin du voyage... [Kirasha]
A première vue [Kirasha]
Parce qu'il faut sauver le Lavadôme [EVENT, many people]
Recherche écourtée [EVENT, Kirasha et Kaes]
Un poisson et un plankton, ça fait des bu-bulles ! [EVENT, Kirasha]
N & A [Aureon]
Parti [AuReon]
Combat final [FINAL EVENT so, many people]


RP ABANDONNÉS

Que le sang de nos ennemis coule [Kirasha et NiiRath]
Les crocs du loup [Kirasha et Shaïnara]
 





Schtite photo !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Réfugié(e)
Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: Re: Nyliasha - Soeur du Feu dévouée [PNJ]   Jeu 18 Aoû 2016 - 22:00




Double Poste à titre informatif  >

Citation :
EDIT : Après une quarantaine d'années passées au sein des Sœurs, Nyliasha monte très vite en grade et devient bientôt leader de cette communauté.

Voilà, j'ai mis à jour un petit point supplémentaire au sujet de notre Verte. Elle est désormais Leader des Sœurs/Filles du Feu, ce qui vous permettra d'avoir un petit appui dans vos RP ! Si vous avez besoin d'une figure d'autorité, vous pourrez citer son nom, et pas inventer un personnage de plus que personne d'autre ne connait - ce qui pourrait faire un peu fouillis si tout le monde faisait ça. De même, vous pourrez lui faire faire des apparitions dans vos RP, lui donner quelques lignes de dialogues, ou encore vous en servir comme celle qui aurait donné un ordre ou bien confié une mission à votre perso. Je pense que ce serait bien plus utile qu'une simple Sœur du Feu, et qu'elle pourrait servir à plein de gens, surtout à de futur Filles/Sœurs.
Bien entendu, si un nouveau personnage non PNJ fait son apparition et désire prendre la place de Nyliasha, on pourra lui retirer son rôle sans problème !
Amour ♥

- cette modification a été validée par notre Fonda adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nyliasha - Soeur du Feu dévouée [PNJ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soeur Sourire
» Soeur de Sigmar
» Auprès de ma soeur....[pv: Amy]
» catherine • soeur ingrate
» Dévouée comme une fille envers sa mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Feu (RPG) ::  :: Port d'Accueil :: Divins et PNJ-
Sauter vers: