Tout a basculé...

Partagez | 

Ydilianda, voleuse et arnaqueuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: Ydilianda, voleuse et arnaqueuse.    Mar 12 Juil 2016 - 21:22

• Personnage

http://i35.servile.com/u/f35/19/32/16/99/image11.jpg

Nom: Ydilianda (ou simplement Ydil)
Espèce : humaine
Rang général - Rang de guilde :  Mercenaire
Attirance sexuelle : bisexuelle

Histoire :  Ma vie ne fut pas des plus simples, ni des plus douces, mais je pense m'en être bien sortie. Mais commençons par le commencement: mon nom est Ydilianda, mais on m'appelle plus souvent Ydil, comme on peut le constater je n'ai pas de nom de famille et pour cause, je n'ai pas de famille.
Mes plus lointains souvenirs dates de mes jeunes années quand je vivais à l'orphelinat des "jolis coeurs", un bien beau nom pour une petite bâtisse en bois miteuse, rongée par le sel et cachée au fin fond d'un des quartiers les plus misérable de Portangue. La nourriture était infecte, les lits pleins de puces et la vieille gouvernante nous frappait de son bâton à la moindre entrave au règlement. J'ai le vague souvenir d'avoir eut un petit frère mais si c'est bien le cas il a dût se faire adopter. Quoi qu'il en soit moi et mes amis on a vite sut se débrouiller seuls, même si il arrivait qu'un des membres du groupe se fasse chopper la main dans le sac en train de piquer de la nourriture au nez et à la barbe des gardes on étaient plutôt doués pour voler des trucs. Au bout de quelques mois on s'étaient déjà fait une petite réputation et on a finit par se faire repérer par un des clans de la ville qui nous a offert du travail, rien de bien méchant au départ: faire une diversion, attirer quelqu'un à un certain endroit, voler deux trois bricoles... Mais plus on grandissaient, plus ça se corsait et un à un ils se firent tous attraper sauf moi, normal, j'étais la meilleure ! À 16 ans j'avais déjà une solide réputation et je peux vous dire qu'en se temps là les passants avaient intérêt à surveiller leur bourse, au risque de se voir soudain allégés de quelques pièces d'or. Ma main glissait dans leur sac, fouillait leur manteau et leurs poches sans même qu'ils s'en rendent compte.
Mes missions devenaient de plus en plus risquées et de plus en plus excitantes, comment décrire se délicieux frisson qui vous parcours lorsque vous tentez ainsi le Diable ? Un objet de valeur à récupérer chez un haut-dirigeant ? On faisait appel à moi ! Un riche commerçant à dévaliser de la tête aux pieds sans attirer l'attention ? Me voilà ! Quelques gouttes d'une mystérieuse liqueur à ajouter dans un verre ? Qui m'a appelé ?
Des rumeurs totalement folles ont commencées à circuler, on jurait m'avoir vu apparaître et disparaître d'un claquement de doigts, on disait même que j'avais volé toutes ses écailles  à un dragon endormi sans même le réveiller. Bref, on peut dire que mes patrons avaient de quoi être fière de leur "investissement". C'est sûrement pour cela qu'ils se sont autant fâchés quand ils ont découvert qu'ils n'étaient pas épargnés par mes pillages. Moi, une jeune femme de 19 ans, j'avais arnaquée un des clans les plus craint de toute la cité. Autant dire qu'ils l'ont mal prit: ils m'ont poursuivit dans toute la ville par dessus et par dessous les rues jusqu'au port pour récupérer mon sac. Ça s'est joué à un cheveux près, j'ai réussit a sauter à bord d'un navire qui prenait le large en laissant derrière moi la seule ville que je connaissais. Les hommes hurlaient sur les quais et ceux qui avaient tenté de me suivre buvaient la tasse dans l'eau nauséabonde. C'était grisant, et alors que je m'éloignais vers l'horizon je ne pouvais m'empêcher de les saluer de la main pour les voir me lancer toute sorte d'objet qui sombraient au fond du port.  
Je suis toujours sur ce navire, j'ai payé mon voyage de ma bourse et au moment où je vous parle je me dirige vers la côte Est de l'Ocean Intérieur, vers Hypat, vers de nouvelles aventures.

Description physique : Ydil est plutôt belle, ses cheveux, souvent tressés en une natte épaisse, sont blonds ou châtains claires selon la lumière, ses yeux pleins de malice sont d'un bleu pale presque électrique. Elle est mince et de taille moyenne, d'une souplesse et d'une agilité félines. Elle porte des vêtements simples et amples, souvent les mêmes que les habitants de la ville dans laquelle elle se trouve, le but étant de se fondre dans la masse, mais elle a toujours eut un faible pour les vêtements colorés. Si il vous prenait l'envie de compter le nombre de poche qu'elle a et de les fouiller vous pourriez être surprit. Par contre elle porte toujours un manteau à capuche, des gants sans doigts et une sacoche en bandoulière, sans oublier son poignard soigneusement dissimulé dans sa tenue.

Caractère : Pour commencer: elle est cleptomane, si vous la croisez elle ne pourra pas s'empêcher de vous faire les poches. Ensuite elle est légèrement hyperactive, il est tout simplement impossible pour elle de tenir une discussion sans bouger ou sans se tordre dans tout les sens (ce qui peut être impressionnant vue sa souplesse). C'est une formidable arnaqueuse, capable de vous ficeler des coups totalement tordus pour vous extorquer de l'argent (ou autre). Elle est orgueilleuse, le meilleur moyen de lui faire faire quelque chose est de lui dire qu'elle n'y arrivera pas, et par dessus tout elle ne respecte aucune règle, elle a un gros problème avec l'autorité et le simple fait que quelque chose soit interdit la pousse souvent à faire cette chose.
Elle est excentrique, un peu fofolle sur les bords, provocatrice, sans remords, elle aime jouer avec le feu et tout cela dans le seul but de tromper son pire ennemi: l'Ennui.
Mais au fond d'elle même elle cache un côté sombre dont elle n'a même pas conscience. Élevée par la dure loi de la rue, elle fera n'importe quoi pour sa survit: elle n'a pas peur de tuer, elle l'a déjà fait sur demande en versant du poison dans le verre de quelqu'un mais encore jamais de ses propre main.
Et pour finir: c'est une caméléon, elle peut se faire passer pour qui elle veut ce qui est évidemment très pratique pour monter des arnaques.

Particularités :  cleptomane, hyperactive, très souple.

• Moi

Je ne répondrai pas à ces questions ! Rire diabolique

Mot de passe: [VALIDE PAR LE STAFF]

Dernière édition par Ydilianda le Jeu 14 Juil 2016 - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Ydilianda, voleuse et arnaqueuse.    Mer 13 Juil 2016 - 21:02

Zathiir, démasquée !
Hehehe.
Cool ce perso, j'aime beaucoup ! (:
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Ydilianda, voleuse et arnaqueuse.    Jeu 14 Juil 2016 - 12:06

Te voilà validée !
Ta voleuse ne sera plus solo très longtemps, car elle sera bientôt rejointe par... Mon voleur... Smile
L'ADF va se voir dérobé de toutes ses pierres précieuses ^^'
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Ydilianda, voleuse et arnaqueuse.    Jeu 14 Juil 2016 - 15:04

XD ! Merci à vous deux !

J'ai hâte que ces deux voleurs se rencontre dans un rp XD. Ça pourrait être vachement drôle !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ydilianda, voleuse et arnaqueuse.    

Ydilianda, voleuse et arnaqueuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1