L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

Petit imprévus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Petit imprévus   Dim 10 Juil 2016 - 14:06

Coucou!

Donc... c'est pour prévenir que... hier, j'ai déménager, à grand regret et avec beaucoup de mal. Je suis allé de surprise en surprise depuis deux ou trois jours, en sachant que ma mère devait déménager la veille de la date prévus parce qu'il y avait eu des magouilles merdiques et tout... Bref, la joie totale.
J'ai aussi eu la très sympathique surprise du "On a plus de fibre dans l'autre maison, donc on aura pas d'internet, tu te démerde!"... Ce qui signifie que la box que j'avais n'est plus compatible avec le quartier et qu'elle n'est donc pas rebranchée, et donc que je n'aurais pas un internet domestique avant... je ne sais point quand.
"Mais comment tu peux poster ce message alors Kira?" Eh bien parce que je suis sur mon internet mobile personnel et que je peux l'utiliser un peu. Sauf que si j'en use trop, ça va me coûter assez cher, voire je n'aurais vraiment plus aucun accès.

Donc, jusqu'à la fin de la semaine, je suis incapable de me co longtemps. J'essaierais de répondre plus ou moins à mes RPs comme je peux, mais je garantis ni mon moral, ni mon inspi, ni ma co.

Pour l'Event, je suis désolé, mais je ne MJiterais que mercredi, voire dimanche prochain quand je serais à Oléron et que j'aurais une co correcte (et puis que vous aurez répondu, ça aura l'avantage de vous laissez du temps).

Je préviens également que fin août, on ne sait pas avec Kaaron/AuMirage, ce qu'on aura comme internet... ce sera probablement pareil que maintenant (c'est-à-dire merdique). Je reposterais sûrement un message d'absence, mais je préviens à l'avance.

Voilà voilà ^^' ça me fait autant chier que vous.... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Alnahyol
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: Petit imprévus   Lun 11 Juil 2016 - 19:21

Bon courage Kira ! On te nem ♥
Limace
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Petit imprévus   Lun 11 Juil 2016 - 19:27

Kira nous abandonne...
Kira au bûcher !

#humour
Percebrise
Solitaire
Solitaire

MessageSujet: Re: Petit imprévus   Lun 11 Juil 2016 - 21:58

C'est noté Kiwi, bonne chance, et si tu as besoin qu'on te rende service tu n'auras qu'à nous prévenir par sms :p. À très très vite Cool.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Couleur : #95B3D7
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Petit imprévus   Mar 12 Juil 2016 - 19:12

Je précise également pour l'Event!
Les personnes qui doivent poster après Talia, surtout n'hésitez pas à le faire sans attendre ma réponse! Je la porterais juste avant de MJiter.

Ah, et je crains fort que pour la Partie 2, l'Event aura peut-être du retard, parce qu'il aurait fallut que je parle à Thae de son MJitage. Donc Thae, si tu vois ce message, please, sms moi. Normalement c'est à toi de commencer la partie 2 et de le MJiter, mais je dois te préciser quelques trucs... Voilà... Donc si tu te sens d'attaque (et que tu es libre) Jeudi soir pour commencer, tant mieux, sinon la partie 2 prendra du retard, et je prendrais plus de temps pour t'expliquer.

Voilà voilà, je crois que je n'oublie rien. Donc, j'aurais de nouveau internet Jeudi soir, dés que je serais sur Oléron ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit imprévus   

Petit imprévus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1