Tout a basculé...
 

Partagez | 
 

 EVENT - Partie 1 ; Prologue - "Que la peur vous envahisse, car bientôt ce sera la mort!" [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar
Réfugié(e)
Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : Ma rage consume les profondeurs de la terre...
MessageSujet: Re: EVENT - Partie 1 ; Prologue - "Que la peur vous envahisse, car bientôt ce sera la mort!" [CLOS]   Ven 17 Fév 2017 - 0:56



Le combat des titans

Dernière charge.


«On enterre par la rage sous peine de la voire exploser !»




Ces idiots le pensait perdu, il croyais que son sang avait coulé mais il va leur montrer ce qu'il en coûte de me sous-estimer.

Utilisant le vent si violent à son avantage il inclina ses ailes pour que ce dernier le porte le temps qu'il récupère rapidement de sa déstabilisation fonçant droit sur l'humaine à pleine vitesse gagnant toujours plus en célérité volant en raz-motte grognant et se préparant à lui arracher le corps en deux d'un coup de croc ou au moins le charger violemment car une telle larve n'a en aucun cas sa place sur cette montagne !

Le vent sifflait dans ses oreilles et rendait sa progression presque assourdissante pour lui les odeurs arrivant bien trop vite pour qu'il puisse les assimiler visant droit de sa corne sur le bout de son museau gardant bien la queue droite ainsi que ses ailes laissant sa colonne et son crâne semblable à une flèche propulsé par un puissant tir de l'esprit du vent droit sur la pire abomination des esprits, l'humain, il préférait avoir à affronter sa chère Alnahyol pour qui ses cœurs battaient comme des tambours de guerre plutôt que cette misérable créature à peine digne d'être qualifiée de parasite.

Depuis son plus jeune il détestait et haïssait les humains alors pourquoi laisserait-il Leth l'obliger à travailler pour ou avec l'un d'eux ?! C'était inconcevable pour lui et sa charge devait mettre fin à cette idée ridicule en mettant ce singe à sa place, celle d'un esclave travaillant pour son maître à savoir un dragon et nul autre. Plus il se rapproche de lui plus la vision de ce dernier éclatant en divers morceaux de viande sanguinolents éveillait son appétit.

Au dernier moment il vit la dévoreuse sur la charge de ce dernier ayant alors l'idée de légèrement remonter pour au fianl donner un violent cou de sa masse codale s'assurant alors de faire d'une pierre deux coups si la dragonnelle ne le remarquerai pas à temps et cela lui assurerait une domination totale pour ses adversaires qu'ils l'avaient crus vaincus alors qu'il s'était juste éloigné temporairement.

Arrivé près d'eux il monta brusquement d'un battement d'aile laissant sa queue se mouvoir d'un coup sec en un mouvement de balancier pour frapper l'humain et avec un peu de chance la dragonne s'assurant au moins que l'un des deux allait sûrement être éliminé suite à cette attaque surprise alors que son corps émergeait du violent rideau d'eau causé par la pluie et il rugit de sa puissante gorge.

"Leth Vult !!!"




© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Divin
Messages : 2056
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Re: EVENT - Partie 1 ; Prologue - "Que la peur vous envahisse, car bientôt ce sera la mort!" [CLOS]   Sam 8 Avr 2017 - 18:45

Cette Event est désormais clos. Si vous souhaitez apprendre la fin du Contexte, n'hésitez pas à aller voir ICI, ou à vous renseigner au près du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
EVENT - Partie 1 ; Prologue - "Que la peur vous envahisse, car bientôt ce sera la mort!" [CLOS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» EVENT - Partie 1 ; Prologue - "Que la peur vous envahisse, car bientôt ce sera la mort!" [CLOS]
» [EVENT] Partie I | La Cité d'Earudien
» [EVENT] Partie I | La Prison
» [EVENT] Partie II | L'Océan - Chercher une solution
» [Event] Partie III. Le château des cavaliers sans tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Feu (RPG) ::  :: Lois & Légendes :: Archives :: Montagnes Rouges-
Sauter vers: