Tout a basculé...

Partagez | 

Présentation de Drakan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Drakan    Dim 11 Sep 2011 - 19:15

Bon alors,chose importante,mon pseudo se prononce "drakane" ... a l'anglaise si on veut ... ^^
Spoiler:

___________________________________________________________________________________________________

EDIT :

Bon voila ma véritable présentation ... et histoire de faire un peu de changement, j'ai décidé d'incarner.....
Spoiler:

... mouai bon nan je suis sérieux maintenant ...

Mon personnage :

Prénom : Drakan (c'est évident ...)

Espèce : Dragon (surprenant ...)

Métier : ... j'ai appris qu'il n'y avait pas le rang maitre du monde ... alors je demande juste a être Tyr ... Cool

Nan sérieusement , la il est trop tard pour que je réfléchisse a une idée de métier ... j'éditerais.

Histoire : Drakan est né de l'union de la dragonne "Gwirarith" et du dragon "SeTesh" .Il a passé ses 665 premières années dans le monde d'en haut.Il vivait le temps présent ne se souciant ni des guerres entres les hominidés ni du temps qui passait ... Ses parents sont morts il y a quelques années après l'avoir laissé vivre sa propre vie . De nature calme et pacifique ,il reste loin des hominidés et évite tout combat inutile ... Cependant si il le faut, il est prêt a combattre jusqu’à la mort afin de protéger les sien ... Malgré son attention a éviter les combats ,il a tout de même du en subir quelques un et donc subir le nombres de blessures que cela implique... Ainsi il arbore une balafre sur son œil gauche (a la manière de Scar ... vous noterez les références Wink )
Ces temps ci ,se balader au gré du vent ne lui suffit plus ,il a décidé d'aller rejoindre ses frères et sœurs et a ainsi pris la direction du Lavadôme afin de retrouver les siens .

Description physique : Drakan mesure environ 8 mètres de haut et une vingtaine de mètres de long ... Sa couleur principale est le noir avec certaines variantes au niveaux du ventre qui se rapprochent du gris, Ses ailes elles aussi arborent une membrane plus claire courues par des veines rouges rubis,et sont terminées par des griffes blanches comme l'ivoire.
Sa gueule est surmontée de 8 cornes grisâtres reliées entre elles par une fine membrane de peau, l'utilité de cette membrane est plus de l'ordre physique que d'un niveau pratique lors d'un quelconque combat ... Ses yeux d'un bleu profond lui donnent une touche de couleur ... Son corps porte les cicatrices de nombreux combats , il a une balafre sur son œil gauche, ses ailes sont perforées en de nombreux endroits et sa démarche est légèrement boitillante a cause d'une vieille blessure sur sa saa droite.

Qualités : aimable ,protecteur, noir il dit tout le temps que les dragons noirs sont ceux qui ont le plus de prestance. Cool

Défauts : mais il est parfait voyons ... lorsqu'il s’énerve ... il s’énerve fort ... se mêle souvent de ce qui ne le regarde pas ...

Caractère : Colérique, d'humeur souvent joviale ,il aime dire des petites blagues de temps en temps pour détendre l’atmosphère.
Spoiler:

Edite de Kirasha => les femelles n'ont pas de deuxième majuscule à leur nom.

Edit de Drakan : ouaiii j'ai eu un doute ... mais bon vu l'heure qui l’était ... on peut comprendre que j'ai légèrement eu la flemme d'ouvrir un livre pour vérifier ... =p

Dernière édition par Drakan le Lun 12 Sep 2011 - 23:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Drakan    Dim 11 Sep 2011 - 19:56

XDDDD j'était morte de rire pour ta presentation même si elle ne respecte pas les régles. Voila ce que je te propose.

moi je suis fan de Yugioh et en temps que grande fan j'ai crée des presonnage pré-crée dont mon perso préféré Bakura mais ne mode Dragon sa fait BaKura, insi que d'autre plusieur personnage que je t'invite a regarder. En attendant je ne pense pas que ta presentation soit validé par l'autre d'admin et la modo désolée
Divin
MessageSujet: Re: Présentation de Drakan    Dim 11 Sep 2011 - 20:27

Je suis indulgante pour cette fois [Kitsune tu as le droit de valider à ma place ou de ne pas le faire si tu veux, et arrête de faire de la pub pour tes prée-crée XD].
Bref comme je te l'ai dis, tu m'as fait rire aussi, donc je te valide en espérant que tu refasse ta présentation plus tard avec plus de détailles et plus longue. Et surtout soit actif et amuse toi bien. BON RPG.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Drakan    Lun 12 Sep 2011 - 19:27

Bah les maitres ont tout dit //PAN// ^O^ bienvenue sur le forum des malades mentaux
Divin
MessageSujet: Re: Présentation de Drakan    Lun 12 Sep 2011 - 19:42

NAAAAAAX!!!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Drakan    Lun 12 Sep 2011 - 19:47

Viii ? *voix mielleuse* oh que j'aime le miel meme s'il s'agit de vomi d'abeille...
Divin
MessageSujet: Re: Présentation de Drakan    Lun 12 Sep 2011 - 20:06

dans peu de temps je te banni si tu te calme pas méchant dragon
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Drakan    Lun 12 Sep 2011 - 20:21

Alala deja une dispute de vieux couple alors qu'il viennent juste de s'accoupler XDDD sa promet xDDDD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Drakan    Lun 12 Sep 2011 - 23:20

Ah, ça y est ! Je ne suis plus la plus vieille !

Sois le bienvenu parmi nous !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Drakan    

Présentation de Drakan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1