Tout a basculé...

Partagez | 

MISE A JOUR - STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divin
MessageSujet: MISE A JOUR - STAFF   Lun 13 Juin 2016 - 16:31

Voilà, le moment que vous attendiez un peu tous.

Votre Fondatrice a rendu son verdict!

Le Staff a désormais légèrement changé.
C'est avec vos avis (ou vos non-avis) du sondage qui a été fait ICI MÊME, mais également grâce à des discussions privées avec certaines personnes qui souhaitaient s'exprimer de manière anonyme.

La conclusion en est que :

• D'une part, j'ai eu des remarque comme quoi une partie du Staff été inactive. Evidemment Kaes et Yapa, je m'en excuse, mais c'est de vous qu'il s'agit surtout. Je souhaite tout de même vous remercier pour le travail que vous avez fournis quand je vous l'ai demandé (Kaes pour le Design, Yapa pour sa modération dans les sujets). Et je vous rassure, vous serez les premier à être demandé si le besoin de modérateurs se fait de nouveau ressentir.
  • D'autre part, comme dis au dessus, le groupe des modérateurs a été provisoirement fermé, dû fait que nous sommes peu nombreux et qu'il n'y a donc pas forcément besoin d'un gros Staff. Surtout que même avec un bon Staff, certains s'ennui ou ne peuvent rien faire (pas les compétences, pas assez de travail, ou alors celui-ci a déjà été fait par la Fonda qui ne sait pas déléguée à ses sbires! Eheheheheh!).
  • Et enfin, j'ai décidé de gardé mes deux admin (Ago, qui est notre codeur prodige, et Pruneau/Perce/Nax qui est une superbe grapheuse (et un peu codeuse également)) et qui me sont d'une grande aide quand je fais des bourdes! Evidemment! Mais j'ai également nommé ThaEron *applaudissement car tous se doutaient de mon choix je pense* qui (comme indiqué sur la PA) sera l'Admin multifonction. Parce que même s'il sait faire plein je chose, je pense qu'il fera une grosse partie d'accueil et de modération des messages, il m'aidera également dans certains projets qui suivront (et puis, c'est lui qui MJite la deuxième partie de l'Event, ATTENTION!!!!).

Voilà voilà, j'espère que le nouveau Staff vous plait, si vous avez des revendications, remarques ou d'autres avis à donner, surtout n'hésitez pas, je suis à votre disposition.

PS: Si mes Admins vous embêtes, eh bien... tant pis pour vous, c'est que vous l'avez chercher!

PSS: Non, je déconne, les Admins sont gentils y tou! Par contre, faites attention ils mordent!

PSSS: THAE! Je compte sur toi pour être diplomatique! Sinon tu fini au piloris!

PSSSS: C'est bon, je crois que j'ai fini!

Dernière édition par Kirasha le Sam 8 Avr 2017 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MISE A JOUR - STAFF   Lun 13 Juin 2016 - 16:36

Smile
Divin
MessageSujet: Re: MISE A JOUR - STAFF   Lun 13 Juin 2016 - 16:43

Merci pour ton commentaire des plus développé Kaes ^^
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: MISE A JOUR - STAFF   Lun 13 Juin 2016 - 16:46

Une question. L'éviscération est-elle une pratique diplomatique ? Neutral
Divin
MessageSujet: Re: MISE A JOUR - STAFF   Lun 13 Juin 2016 - 16:50

*cherche dans le "Règlement de la diplomatie la plus formelle", tourne les pages jusqu'à la page des E* Mmmmmh, malheureusement pour toi Thae, je suis au regret de te dire que l’éviscération n'est pas un pratique très bien vue par les membres et qu'elle n'est donc pas acceptée, sauf dans des cas extrêmes. Mais ils sont plutôt rare, malheureusement.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: MISE A JOUR - STAFF   Lun 13 Juin 2016 - 19:46

Félicitation Thae !
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: MISE A JOUR - STAFF   Lun 13 Juin 2016 - 21:42

Merci Nax !

Kira, mon premier acte en tant qu'admin sera donc de réécrire le "Règlement de la diplomatie la plus formelle", enfin, en tout cas le passage qui parle de éviscération et autres moyens de sympathiser entre amis.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MISE A JOUR - STAFF   

MISE A JOUR - STAFF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1