Tout a basculé...

Partagez | 

Le forum s'enflamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Le forum s'enflamme   Mer 25 Mai 2016 - 20:26

Bonjour! Comme vous l'aurez constaté, le nouveau design est là!

J'ai tenté une approche plus "flat design" et moderne, on est tout de même en 2016 Smile Bien que certains détails restent à arranger, je suis plutôt contente du résultat final. Je sais que certains d'entre vous risquent de pas aimer, mais bon, je voulais faire quelque chose de nouveau.

Ce design tout nouveau, tout propre est en lien avec l'Event actuel. D'où les flammes comme boutons!

Si un truc vous gêne, dites le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Divin
MessageSujet: Re: Le forum s'enflamme   Mer 25 Mai 2016 - 21:06

Moi j'aime beaucoup, comme je l'ai dis juste avant.
Bon, à part les petits bugs de codes qui vont être réglé plus tard, c'est vraiment pas mal.

J'ai une suggestion à faire, par contre! (si ça dérange pas)
Est-il possible faire des boutons (du même genre que les flammes jaunes) pour les Post-it, annonce, et annonce global, mais en rouge ou orange? Je les placerais moi-même, si tu veux ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le forum s'enflamme   Mer 25 Mai 2016 - 23:06

Ouais j'y travaillerai
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le forum s'enflamme   Jeu 26 Mai 2016 - 0:28

Je vais faire mon chiant mais la largeur du forum, si elle n'est peut-être pas dérangeante sur les petits écrans, ressemble vraiment pas à grand chose sur un écran assez large. L'avantage d'avoir une colonne centrale est que tout reste de la même taille quelque soit l'écran, sauf que là, la taille du forum s'adapte à celle de l'écran.
Le problème est que les mises en pages des RP et l'affichage ressemblent plus à grand chose quand l'écran est assez large. Par exemple (et j'étais pas le seul à le faire) quand on mets des balises "blockquote" au début des RP, deux suffisaient avant pour faire une belle colonne de texte. Là le RP est tout etalé et les marges sont minuscules. Si je veux agrandir la taille de celles-ci, il faut que je rajoute d'autres blockquotes. Mais problème. Sur un autre écran, mon rp ne ressemblera plus à rien, sinon une toute petite colonne avec trois mots par ligne.
Qui plus est, les boutons et les zones de textes se retrouvent soit tous seuls à gauche, à droite, ou au beau milieu de la page. Je vais joindre quelque screenshots.
Les images de catégories deviennent ridicules aussi, toutes petites.

Les images de catégories:

Les zones de texte toutes petites:

Les marges de RP qui partent en couille:

Petit problème d'affichage en bas de page:

Voilà. Je suis pas en train de dire "OMG CE THEME EST TROP POURRI DETRUISEZ LE", j'essaie juste de donner des pistes pour l'améliorer xD Actuellement il fait très décousu en fait, il n'est pas pratique d'utilisation.
ET RENDEZ NOUS LE MENU NON DE DIEU. ET LE PORTAIL. BWAAAAAAH.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le forum s'enflamme   Jeu 26 Mai 2016 - 3:20

J'vous laisse arranger ce qui va pas, moi ça m'a déjà saoulé
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Le forum s'enflamme   Jeu 26 Mai 2016 - 8:33

C'est pour ça que les titres des "sous classes" sont en majuscule maintenant en version mobile XD ? Ca m'a surpris au début.
Je jèterai un oeil sur la version web Wink.
Divin
MessageSujet: Re: Le forum s'enflamme   Jeu 26 Mai 2016 - 13:04

Alors, Thae, au lieu de critiquer et d'ouvrir ta grande gueule pour en foutre plein la tronche à la pauvre Kaes qui a essayé de faire du bon boulot, t'essaie de te renseigner!

Comme j'ai dis au dessus, on a eu quelques problèmes d'adaptation des codages! C'est pourquoi le forum était aussi large, mais aussi, c'est pour ça que les blockquote et le justify ne fonctionnaient PLUS!!!! On a également eut la PA et les images de catégories qui buguaient énormément.

Ensuite! Pour on a en effet eu un bug en ce qui concerne l'affichage des boutons, mais ils sont résolues! Et enfin, pour les problème d'affichage en bas de page, y'a juste, aucun problème, c'était comme ça AVANT, juste que vous n'avez absolument rien vue! --' C'est même mieux affiché qu'avant en fait.
Ensuite, oui, maintenant, le menu et les boutons sont AU DESSUS DE LA BANNIERE, c'est voulu dans le thème.

Et enfin! Pour adapter votre putain d'écran, c'est possible en zoomant ou en dézoomant grâce à votre navigateur! Et puis, c'est pas une mise en page de RPG qui va changer quoi que ce soit! Sérieux, le niveau de RP ne se mesure pas à la mise en page de vos réponses, mais à la qualité de l'écriture! Alors au lieu de râler pour quelques balises qui ne fonctionne pas, on essaie de corriger ses fautes avant tout!

Maintenant! La prochaine fois que je vois des critiques non constructives, voir pas gentil (car oui, Thae, tu es limite blessant pour le travail des autres quand même, je suis désolé de te le dire), j'en foutrais plein la gueule aux personnes concernées! J'en ai marre de toujours avoir des critiques alors que y'a des gens qui ont bossé derrière pour faire quelque chose de bien! Alors, de un, on remercie pour le boulot, et ensuite ON SUGGÈRE DES AMÉLIORATIONS!!!! On ne critique pas --' ou alors on vient me voir en privé!

Maintenant que j'ai poussé ma gueulante, sachez que les problèmes sont résolu, et là encore ON REMERCIE LE STAFF qui se donne au maximum pour créer un milieu virtuel sympathique pour RPer... On dit surtout merci Ago, car il a bosser toute la matinée pour redonner de la gueule au forum.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le forum s'enflamme   Jeu 26 Mai 2016 - 13:11

J'ai remis les marges et la justification automatiques dans le css (:
Merci pour le design Kaes, belle bannière ^^
Divin
MessageSujet: Re: Le forum s'enflamme   Jeu 26 Mai 2016 - 13:32

Merci Nax, super!
Invité