Partagez | 

Changement de staff [FERME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Désirez-vous un changement de Staff?
 Oui
 Non
 Ne se prononce pas
Voir les résultats
AuteurMessage
Divin
MessageSujet: Changement de staff [FERME]   Ven 20 Mai 2016 - 23:52

Akekoukou les petit'gens. J'espère que vous allez bien. MERCI DE LIRE LE SUJET AVANT DE VOTER!!!!

Voilà, j'ai eu quelques "plaintes" ou des remarques comme quoi le Staff du forum n'était pas assez actif au yeux de tout le monde, et donc que cela n'aidait pas beaucoup au "boostage" du fofow pour le remonter un peu.

Déjà, je voudrais dire que le Staff se réveille vraiment doucement de son sommeil hivernal qui a duré plus d'un ans, vue que le forum était totalement inactif avant l'arrivée de nouveaux arrivants, plus ou moins motivés.
Je voudrais également m'excuser de la décision que je prendrais après ce vote. Si à l'avenir, le Staff change, et que certains membres de ce Staff redeviennent membres, j'en suis véritablement désolé. J'essaie toujours de faire les meilleurs choix, et les choix les plus équitables pour ce forum (j'essaie, je ne réussis pas toujours).

D'où l'existence de ce sondage! Car ce n'est pas vraiment moi qui vais choisir si un nouveau Staff va prendre place ou non, mais les membres (qui sont les principaux concernés). Evidemment, les membres du Staff, vous pouvez également voter et donner votre avis.

Donc, voici les étapes toutes simples de ce vote:
- vous votez (évidemment, c'est mieux)
- vous donnez votre avis, voire des suggestions de nouveaux admins ou modos qui vous semblent plus actif et plus motivé

Vous pouvez évidemment dire que vous n'êtes pas d'accord, et que vous préférez garder le Staff actuel, il n'y a aucun problème.
Par contre, tout comportement abusif, voir totalement déplacé, je le sanctionnerais personnellement.
Pour les nouveaux qui ne connaissent pas forcément tout le monde, je tiendrais tout de même compte de votre avis (même si votre vote sera peut-être "ne se prononce pas").
N'hésitez pas également à donner des propositions qui permettra au Staff d'être mieux organisé ou d'autres choses.

Voilà, j'espère que personne ne m'en voudra d'avoir pris cette décision. J'essaie juste de faciliter la vie sur ce forum qui semble continuer à vous être cher quand même. Et qui reprends également un petit peu de vie grâce aux nouveaux.

Bref, je vous n'aime bande de trucs! ^^

Dernière édition par Kirasha le Lun 13 Juin 2016 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divin
MessageSujet: Re: Changement de staff [FERME]   Mer 25 Mai 2016 - 21:03

Alors, je sais qu'il y en a qui ont voté.
SAUF QUE PERSONNE N'EST FOUTU DE DONNER SON AVIS?!!!

Personne ne vous jugera pour votre vote non plus! On va pas vous engueuler pour vos suggestions!
Alors assumé vos votes un peu, et donné votre avis bordel!

Vous excuserez pour ce double post, mais je trouve ça un peu immature comme comportement quand même! J'ai demandé à ce qu'on me donne vos avis, et vous êtes capable de voter, et même pas foutu de dire quoi que ce soit?! Sérieux?!
Bon, alors au lieu de faire vos gamins timides et puérile, assumé vos choix, et ouvrez vos gueules! Vous en êtes capable quand vous le voulez!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Changement de staff [FERME]   Jeu 26 Mai 2016 - 23:28

Alors, j'ai voté oui! Tout d'abord parce qu'il y a des membres totalement inactifs (Je sais, je suis mal placée pour me prononcer là-dessus) et que malgré les mail ou les messages sur la page FB ne reviennent pas vraiment. Et pis bah un peu de sang neuf pourrait faire du bien!

Ensuite, je sais que peut-être certains désirent que je me barre du staff parce que j'ai été inactive pendant 2 ans voir plus et pis voilà quoi :v
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Changement de staff [FERME]   Ven 27 Mai 2016 - 0:33

Bah je pense que les gens ont pas forcément donné leur avis par ce qu'on pense tous la même chose xD
Comme le disait Kaes, des membres inactifs, et oui un peu de sang neuf fait jamais de mal.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Changement de staff [FERME]   Ven 27 Mai 2016 - 10:49

Ben... Moi j'ai voté "ne se prononce pas" parce que Ben... J'y connais rien XD. Je ne sais pas si il y a une différence entre avant et maintenant alors je vote blanc. (Le commentaire qui ne sert à rien quoi XD).
Divin
MessageSujet: Re: Changement de staff [FERME]   Ven 27 Mai 2016 - 14:50

Merci pour vos avis.
Zath>> C'est pour ça que j'ai mis "ne se prononce pas" car en tant que nouveau, vous ne pouvez pas forcément savoir. Mais ma colère s'adressait surtout à ceux qui ont cliqué sur "oui" ou sur "non". Mais merci pour ton avis également.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Changement de staff [FERME]   Sam 28 Mai 2016 - 11:32

Hulloh.
Ayant voté oui et sous la colère de notre grande fonda kira (que j'aime trop keur keur ETOUIJEVAISCHANGERMONAVATARFISSAMAISJEDOISTROUVERUNEIMAGEQUICORRESPONDAVECMASIGNA) je me prononce sur le staff.
Comme le dit Kaes, du sang neuf ne ferait pas de mal, mais surtout du sang actif ! Parce que staff actif rime souvent avec membres actifs parce qu'ils sont motivés.
Je suis donc pour un retour d'Eron dans le staff, parce que je pense qu'il se sort vraiment les doigts du cul pour le fofo.
:yolo:

Dernière édition par Danalhéa le Sam 28 Mai 2016 - 15:27, édité 1 fois
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Changement de staff [FERME]   Sam 28 Mai 2016 - 12:34

Moi je dis comme patate pourrie. ♥
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Changement de staff [FERME]   Sam 28 Mai 2016 - 22:38

Arrêtez vous allez me faire pleurer là.
Divin
MessageSujet: Re: Changement de staff [FERME]   Sam 28 Mai 2016 - 23:33

Et c'est là que la Kira ne le choisit pas... Et LA seulement, le petit Eron pleure ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Changement de staff [FERME]   

Changement de staff [FERME]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant