Tout a basculé...
 

Partagez | 
 

 AuRiin (pré-créé)... FIls d'AuRhynax x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: AuRiin (pré-créé)... FIls d'AuRhynax x)   Jeu 19 Mai 2016 - 20:37




  • Personnage


Nom : AuRiin
Âge : 65 ans (10 + les 55 ans)
Sexe : mâle
Espèce : dragon
Rang général - Rang de guilde : Membre de l'Armée aérienne (si appartenance à une guilde)
Attirance sexuelle : je sais pas trop, hétérosexuel
Base de la présentation : http://agedefeu.forumgratuit.org/t196-salka-et-derina-fille-de-kirasha-et-aurhynax

Histoire :

AuRiin est le fils cuivré et dernier-né d'AuRhynax et Kirasha. Il est même leur unique fils : des trois autres oeufs sont sorties ses deux soeurs, Salka la verte et Derina la bleue. Le dernier oeuf n'ayant rien donné. AuRiin se souvient assez bien du début de sa vie, du temps qu'il a passé avec ses parents. Il se rappelle encore les longs discours de mère sur l'égalité et le respect entre les membres d'une couvée. Elle lui avait appris à lire et à compter, elle lui avait appris et expliqué les différentes cultures du Royaume, celles des dragons, des nains, des elfes, des garnes, des demens, même des griffons des gargouilles et des griffarans... Mère et Père leurs avaient également enseigné les Sciences, un sujet qui intéresse tout particulièrement le cuivré.

L'Île de Glace était sa terre natale. Il adorait arpenter les plaines avec ses soeurs, surprendre les moutons avant de les chasser, galoper comme un fou dans l'ombre immense des ailes de Père qui survolait le territoire d'un oeil perçant et aguerri. C'était le bon vieux temps, une époque d'innocence, d'insouciance... De gaité et de naïveté. La nourriture tombait du ciel, Père et Mère étaient là pour les protéger. Mais le bonheur avait été de courte durée.

Par un jour de brume, où la lumière du soleil n'avait pas réussi à pénétrer le brouillard épais qui recouvrait l'Île de Glace toute entière, Père les avait emmené dans les steppes pour s'entraîner à chasser. La visibilité était vraiment médiocre ce jour-là, et chasser quelque chose était défi assez amusant à relever. C'était à qui attraperai son lièvre le premier. Mais... Vicieux et cruels, les sbires de CuMox le tyran avaient profité des conditions météorologiques pour attendre, cachés en des endroits stratégiques. AuRiin se souvient encore du rugissement déchirant qui lui avait percé les tympans et du coup de tonnerre qui s'en était suivi. On lui avait attrapé la queue pour le tirer vers l'arrière, mais il avait couiné et mordu le museau qui l'avait agressé. Il avait crié, appelé ses soeurs, mais il y avait trop de vacarme, entre les cris, les ordres, et le rugissement tonitruant de l'océan non loin d'ici. Des mots avaient fusés, des mots trop compliqués pour qu'Auriin les comprennent : "Traître ! Voleur, escroc ! Usurpateur, menteur ! Gloire au Vrai Tyr ! Les trois petits avaient bien compris qu'ils en avait surtout après Père, mais après eux aussi. AuRhynax avait rugis. Il leur avait dit de fuir... Ordonné de fuir. Auriin, Selka et Derina avaient mis du temps avant de prendre la poudre d'escampette, tellement ils avaient eu peur en voyant Père se faire assaillir de tout les côtés. Puis ils avaient couru à travers les hautes herbes ; dans la panique, ils s'étaient tous les trois séparés. Auriin s'était réfugié dans les montagnes, en emprutant les passages les plus étroits impossibles d'accès pour des dragons adultes. Le cuivré avait passé des jours, à apenter recoins rocheux et crevasses, évitant les sentinelles et les éclaireurs de CuMox.

Après de longues semaines de survie dans les sommets de l'Île de Glace, le jeune dragonnet avait entrepris de redescendre dans les plaines pour essayer de retrouver ses sœurs, en vain. Il passa quelques mois de plus sur l'Île durant trois bonnes années. Et à son troisième hiver, quand il devint draque, il quitta sa terre natale, en passant par la banquise, pour découvrir le royaume de l'ouest. Il y passa sa vie à chasser, à survivre. Au fil du temps, il se mit dans la tête qu'il vengerait sa famille, qu'il pensait morte. Il se promis qu'il se vengerai de ces assassins, promesse qui s'affaiblit avec le temps, mais demeurait tout de même dans un coin de son esprit. C'est en vivant dans les terres de l'Ouest, sur le Continent, qu'Auriin découvrit l'existence du Lavadôme : par une petite bande de la garde draque envoyée en mission. Ils l'avaient pris au piège, le considérant comme une menace ; l'avaient molesté, battu jusqu'au sang, jusqu'à-ce qu'un de leurs commandant se montre et leur ordonne de se retirer. Ce chef vit en Auriin un combattant, un guerrier, un survivant. Auriin, qui ne pensait qu'à la vengeance, profita de l'occasion pour intégrer la garde draque, où il appris à se battre, plus selon ses principes que ceux qu'attendaient ses mentors. Mis à part ce bémol qui en faisait un élève plus têtu et rebelle que les autres, il s'avéra brillant en l'art de la chasse et du combat. Ses écailles minces lui valurent de très bonnes performances lors de son évaluation, et il pu donc intégrer l'Armée Aérienne et servir la cause du Lavadôme ; ou plutôt la sienne.


Description physique :

C'est un cuivré, comme son père : ses écailles fines sont rouge, orangée, de plusieurs teintes d'orange, tout dépend de la luminosité, de la saison, ou de sa santé. Il a une allure svelte et souple. Ses écailles sont sujettes à une malformation les rendant moins résistantes que la moyenne, mais plus que la peau d'un gris. Elles lui permettent de se déplacer sans bruit et sont plus légères, cependant il doit faire gare au lances. Il est taillé pour la chasse et la voltige : il possède un très bon odorat, une vue perçante, est très attentif au monde qui l'entoure et très observateur. C'est une traqueur hors-pair.
Caractère :

Auriin a toujours été d'un naturel curieux, ce qui lui a valu un certain penchant pour l'aventure, et pour s'attirer des ennuis. Il dit ce qu'il pense et n'a que faire de ceux dont la façon de penser n'est pas similaire à la sienne, dont les paroles violent ses propres principes sur lesquels est basée sa personnalité. La loyauté. L'honneur. La bravoure... Envers les bonnes personnes. Il ne s'en rappelle pas : mais ce sont ses parents qui les lui ont inculqués, à chaque leçon de science, de chasse, d'histoire.
Il a une façon de voir le monde assez paradoxale : il est d'ordinaire terre à terre, et est très attaché à ses principes de bravoure et d'honneur, mais il accepte aussi l'existence des choses plus irrationnelles, comme la magie, les histoires étranges qui pourraient en faire douter plus d'un, et les malédiction. Il faut dire qu'il a un certain flair pour deviner ce qui est vrai, ce qui est juste, et ce qui est faux, et mauvais. Il se rebelle dès lors qu'il sent que son code d'honneur est bafoué, et c'est dans ces moments-là qu'il devient impossible de le maîtriser. Il se laisse alors guider par ses émotions et son impulsivité, malgré la vivacité d'esprit dont il fait preuve à l'accoutumée, et qui fait de lui l'excellent stratège qu'il est.


Particularités : étrange malformation génétique ; ses écailles sont moins résistantes que des écailles normales mais plus robustes que la peau d'un gris. Elle lui permettent néanmoins de se déplacer rapidement, avec agilité et discrétion, et sont plus légères pour le vol.


  • Moi


Nom : Mathilde
Âge : 19
Comment avez-vous connu le forum ? Google
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Bébé d'amour
Votre niveau en RPG ? Normal
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ? Oui, tous
Autres comptes : Percebrise et Azansol
Code du règlement : Validé par moé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Divin
Messages : 2055
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Re: AuRiin (pré-créé)... FIls d'AuRhynax x)   Jeu 19 Mai 2016 - 21:21

Tout est bon, je te valide petit pruneau ^^.
Oublie pas de te choisir un avatar.
Et j'espère que tu aimeras bien jouer notre petit AuRiin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AuRiin (pré-créé)... FIls d'AuRhynax x)   Jeu 19 Mai 2016 - 21:25

Ça va promettre du gruyère (; le retour du cuivré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AuRiin (pré-créé)... FIls d'AuRhynax x)   

Revenir en haut Aller en bas
 
AuRiin (pré-créé)... FIls d'AuRhynax x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Un balais pour mon fils ! [matin] [Pv Martin]
» Chez Maître Vachon, tailleur de pères en fils.
» Alix Fils Aimé di sektè prive a remèt zam ilegal fannfwa yo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Feu (RPG) ::  :: Port d'Accueil :: Présentations validées-
Sauter vers: