Tout a basculé...

Partagez | 

Sondage, concours ou proposition ou une question d'anatomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Sondage, concours ou proposition ou une question d'anatomie   Mar 3 Mai 2016 - 20:59

Je trouve ca tres interressant ^^. Un Shema des organes ? Des muscles ? Du squelette ? En tout cas je veux bien essayer ^^ meme si je dessine à la main et pas à l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Divin
MessageSujet: Re: Sondage, concours ou proposition ou une question d'anatomie   Mar 3 Mai 2016 - 21:16

Peu importe la technique dessin, à la limite, on peut le scanner et repasser un coup sur ordinateur si c'est pas assez voyant, ou quelque chose de ce genre.
Et ce serais un dessin de tout, en fait XD Avec des dessins détaillé pour les PARTICULARITÉS des dragons de l'ADF (le foua, les griffs, la crête, tout ça).

Je précise qu'il y aura également des hominidés à dessiner, einh. Donc (personnellement c'est mon cas), je n'oblige en rien tout le monde à dessiner ces hominidés, car je sais que l'on peut être doué pour dessiner des animaux... mais pas forcément des humanoïdes...

Voilà voilà. Zath, du coup, je te rajoute à la liste, on verra comment on s'organisera ^^
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Sondage, concours ou proposition ou une question d'anatomie   Mer 4 Mai 2016 - 13:05

Franchement l'idée est excellente ! Hein, mais... Sincèrement je pense pas du tout avoir le niveau pour ça :') j'ai aucune connaissance anatomique à part celle des cervidés et des canidés, je vais faire du caca même si je peux essayer, ça serait bien de le faire avec d'autres personnes qui font du dessin :p
Parce que le côté naturaliste (genre carnet de d'étude, de croquis de dessin) j'adore Razz
Je suis partante seulement si je le fais avec une "équipe", de dessinateurs ou pas, peu importe, il y a besoin d'yeux (:
Divin
MessageSujet: Re: Sondage, concours ou proposition ou une question d'anatomie   Mer 4 Mai 2016 - 14:07

Pruneau, ne pas te connaître en anatomie? Vue les chef d'oeuvre que tu nous fait parfois ^^ je me demande si tu ne chipote pas un peu ;P
Enfin, je t'inscris dans les volontaires aussi. De toute manière, on travaillera tous ensemble (je pense que je vais m'essayer un petit peu aussi, même si je suis comme Zathiir, je suis crayon de papier et non souris). Et pis faudra aussi qu'on se répartisse le travail.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Sondage, concours ou proposition ou une question d'anatomie   Mer 4 Mai 2016 - 17:49

Eh Kiranounette !
Tu veux que je mette mes notes d'un coup quand j'aurais fini, ou bien au fur et à mesure ?
Divin
MessageSujet: Re: Sondage, concours ou proposition ou une question d'anatomie   Mer 4 Mai 2016 - 18:36

Non d'un coup, je m'en sortirais mieux... Ou alors, mieux! Tome par tome, le temps que tu finisse le suivant, je pourrais corriger ce qu'il y a à corriger ^^
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Sondage, concours ou proposition ou une question d'anatomie   Mer 4 Mai 2016 - 18:39

D'acc d'acc d'acc

EDIT : Je pense que, vu la quantité phénoménale de descriptions draconiques qu'il y a au début du Tome 1, ce serait plus judicieux que je vous donne ce que j'ai quand j'aurai fini la première partie, histoire d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Franchement, de ce que j'ai déjà, il y a plein de détails que moi-même j'avais oubliés xD Et il y a bien assez pour commencer à ne serait-ce que réfléchir à des idées.
Pour le reste, je ferais tome par tome ; à mon avis il y aura un peu moins d'informations que dans ce que j'ai eu l’occasion de lire jusqu'à maintenant. Et il y aura aussi les détails sur les autres espèces.
VOILA VOILA
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Sondage, concours ou proposition ou une question d'anatomie   Mer 4 Mai 2016 - 21:18

Hou là j'avais oublié ce sujet. Donc oui, comme Nyl le disait, voilà ce que je voudrais faire. On a tout un tas de lieux qui pourraient être très intéressants à illustrer dans AdF - comme je le disais, le Lavadôme par exemple, et comme point de commencement. J'ai envie d'essayer d’illustrer les principaux lieux de l'univers d'AdF, mais je vais pas m'eterniser là dessus ici par ce que c'est pas le sujet, je ferrais un topic spécial si j'arrive à quelque chose.

Dans l'idéal, si on à des gens qui savent faire ça (Nyl, Nax, Kira, je sais que vous touchez un peu au codage mais j'ai aucune idée de la difficulté de mon idée) , ce serait de faire une sorte de "carte interactive". Je refais une carte en plusieurs images, genre en plusieurs "secteurs" (qui correspondraient pourquoi pas aux différentes catégories du fofo) , et chaque image aurait une sorte de menu déroulant avec l'image du lieu en question. Je sais pas si mon idée est claire. Genre quand on passe sa souris sur la zone "Hypat", y'a l'illustration d'Hypat qui s'affiche, avec pourquoi pas un petit texte explicatif.
Voilà. Encore une fois je sais pas du tout la difficulté de la chose, mais si à l'avenir j'ai l'occasion de m'y atteler je vous tiendrait au courant et ceux que ca intéresse pourront se rallier.

Nyl, si tu relis tous les tomes d'AdF (ce que j'ai l'intention de faire aussi par ce que j'ai toujours pas lu le 6 ;-; - mais pas pour l'instant, j'ai de la lecture 8D ), et que tu peux noter dans un coin ou même prendre en photo les descriptions des lieux importants, ce serait top.

Vwélé. Pavé.
Divin
MessageSujet: Re: Sondage, concours ou proposition ou une question d'anatomie   Mer 4 Mai 2016 - 21:27

Pauvre Nyl, beaucoup de chose à faire pour une seule neurone XD N'est-ce pas?

Thae>> Très bonne idée. Mais je te confirme que question codage.... c'est vachement plus compliqué que cela n'en a l'air. Après, j'ai peut-être une idée pour que ce soit interactif... Mais plus simple à réaliser sur un forum FA (en plus, FA ne prends pas tous les types de codes... donc, c'est très chiant).

Après, on va pas créer plusieurs projets en même temps, sinon, on ne va jamais s'en sortir... Faudrait faire un ordre de réalisation, avec chacun son petit boulot à faire. Evidemment, on pourra toujours se concerté, ou donner des avis, etc... (comme l'a demandé Nax ^^) Mais entre l'event, ça, les trailer, etc... On va commencer à déborder de trucs à faire ^^'
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Sondage, concours ou proposition ou une question d'anatomie   Mer 4 Mai 2016 - 21:29

Clairement ouais. Faut qu'on s'organise un de ces 4, genre faire une espèce de "réunion au sommet" avec tous les motivés xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sondage, concours ou proposition ou une question d'anatomie   

Sondage, concours ou proposition ou une question d'anatomie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant