Tout a basculé...

Partagez | 

Idée de série trailer: les chroniques de la salle des archives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: Idée de série trailer: les chroniques de la salle des archives.   Sam 23 Avr 2016 - 23:55

Comme vous le savez nous manquons de recrues sur ce forum qui pourtant à un potentiel immense, autant que l'everest selon moi, j'ai donc commencer mon petit projet, une série de trailers centré chacun sur un personnage par membres du forum encore actif, suite à cela j'ai prévue de vous laisser le choix du personnage , parmi ceux que vous contrôler sur ce forum, à qui il serait consacrer un épisode et d'y prêter votre voix de façon à rédigé et exprimer à l'oral les sentiments et points de vues en général du personnage sur les grands événements du forum et de sa vie. Je vous laisse donc mettre en réponse suite à ce post le nom du personnage que vous avez choisis parmi vos compte. Il est bien évidant, après accord avec notre chère fondatrice, que le première épisode serait consacré à la dragonnelle Kirasha, mon dragon NelTharion aura le dernier mais choisissez bien car une foi votre personnage enregistré impossible de le changer pour un autre. Pour ceux ayant du mal à visualiser la chose voici un exemple de ce projet sera:

Liste des personnages:
Episode 1: Kirasha
Episode 7: AuMirage
Episode Final: NelTharion

Dernière édition par NelTharion le Sam 30 Avr 2016 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Idée de série trailer: les chroniques de la salle des archives.   Dim 24 Avr 2016 - 2:10

KYAAAAAAH JE VEUX JE VEUX JE VEUX CA A L AIR TROP COOL !!! Mais, comment tu vas récupérer nos voix?
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Idée de série trailer: les chroniques de la salle des archives.   Dim 24 Avr 2016 - 18:05

Il vous suffis de me les envoyer sous fichier Mp3 sur mon skype: Ténébron
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Idée de série trailer: les chroniques de la salle des archives.   Dim 24 Avr 2016 - 19:24

Cela peut être franchement intéressant ! J'y participerait bien tient, mais seulement si le projet se concrétise et surtout si j'ai un exemple pour un membre du fofo !
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Idée de série trailer: les chroniques de la salle des archives.   Dim 24 Avr 2016 - 19:25

Il se produira après un événement majeur sinon ça n'attirera pas de potentiel membre, nous n'avons pas besoin d'une paix mais d'une guerre.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Idée de série trailer: les chroniques de la salle des archives.   Dim 24 Avr 2016 - 19:27

faudra qu'on prépare texte et images !
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Idée de série trailer: les chroniques de la salle des archives.   Dim 24 Avr 2016 - 19:29

Pour les images on a déjà des volontaires pour les faire mais pour les textes je vous laisse les faire pour vos perso, je peu pas les représenter pour vous et puis de cette façon on est sûr d'avoir le point de vue pure du personnage.
Divin
MessageSujet: Re: Idée de série trailer: les chroniques de la salle des archives.   Lun 25 Avr 2016 - 20:18

Du coup, on le fait après le début de l'event?
Ou on le fait juste avant, comme pour montrer que quelques chose va arriver?
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Idée de série trailer: les chroniques de la salle des archives.   Lun 25 Avr 2016 - 20:26

Plutôt après la prise du Lavadôme pour que les méchants aient une base et qu'il ne reste plus que Hypate à protéger en mode obstacle final, cela permettra aux potentiels nouveaux d'avoir un plus grand impacte avec leurs personnages.
Divin
MessageSujet: Re: Idée de série trailer: les chroniques de la salle des archives.   Lun 25 Avr 2016 - 22:00

Soit, et ainsi, les participants auront le temps faire leur texte, et les images. J'espère que vous allez gérer les gens. Va falloir s'investir dur dur!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idée de série trailer: les chroniques de la salle des archives.   

Idée de série trailer: les chroniques de la salle des archives.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant