Tout a basculé...

Partagez | 

Slugy's Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: Slugy's Memories   Mer 13 Avr 2016 - 15:43

#REFONTE GRAPHIQUE DU GRIMOIRE

FIFTY SHADES OF FEAR

Limace est une jeune dragonelle d'une vingtaine d'année, qui a pour particularité d'être venimeuse, mais aussi d'avoir la peau singulière que quelques mâles arborent parfois, grise comme la pierre, et aussi lisse que la surface d'un lac gelé. Elle a toujours vécu dans l'ombre et, malgré sa maturité sur le plan physique, elle reste en quelques sorte une dragonnette au niveau mental, naïve, apeurée, et privée des connaissances que le monde aurait pu lui offrir.  

RP EN COURS
Qui sommeille apprécie parfois le réveil. [Raïnvir] - Protectorat d'Anéa

RP TERMINÉS
Mon royaume pour une limace ! [Percebrise] - Vallée de Sadda
Un gastéropode, un briseur de caillasse, et un frère très apprécié. [Percebrise - ThaEron] - Lavadôme
« I believe I can fly ♪ » [UruBuzol] - Lavadôme

DIVERS
Gra'R'No 2016 [FÊTE] - Court texte en solo
Prix remportés:

COLORLESS POINT OF VIEW

Œilfantôme - ou OFT pour les intimes - est une jeune Elfe aux longs cheveux blonds, et à la peau de porcelaine. Cette carnation reflète étrangement la couleur de ses prunelles, aussi blanches et pâles que la neige, incapables de percevoir le monde et la ribambelle de couleurs qu'il renferme. Le destin l'a cependant dotée d'un cadeau lui permettant de pallier sa cécité : elle est capable de projeter son esprit dans celui de quelques animaux, afin de voir à travers leurs yeux.

RP EN COURS
Pauvre âme en perdition. [Danalhéa] - Lac Vert

RP TERMINÉS
None

DIVERS
Âmes Farceuses [FÊTE] - Représentation effrayante
Prix remportés:

PRÉCÉDENTS PERSONNAGES

BaKura - Dragon Blanc pré-créé par Kitsune; abandonné par manque d'inspiration.
DeStrey - Dragon Rouge, esclave, et gros chieur; abandonné au profit d'un autre personnage.
Lunesombre - Louve noire peu commode, Chef de Meute; abandonnée [yé ssé plou poulkoi].
Nyliasha - Dragonelle Verte, Leader des Soeurs du Feu; désormais PNJ [Fiche Ici]
Azurya - Griffarante au caractère de merde, Solitaire; décédey. Regrettable.

UN PETIT MOT

J'ai pas toujours le temps, je suis loin d'être la plus ponctuelle des personnes que la Terre ai vue naître, mais écrire c'est la vie, partout, tout le temps. Si vous voulez RP avec moi, avec n'importe lequel de mes bébés, j'en serai ravie. Suffit de demander, et je le ferai avec plaisir si c'est possible. Mais il faut pardonner mon délais de réponse parfois souvent désordonné. Je fais au mieux quand je peux ♥
Et si vous avez des critiques - je veux dire, les bonnes critiques, celles qui pourraient m'aider à mieux faire dans mes RPs, pas celles qui enfoncent les gens plus bas que terre - je suis preneuse aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Slugy's Memories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1