Forum de RPG basé sur l'univers de l'Âge de Feu par E.E. Knight

Partagez | 

Au boulot! [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Divin
MessageSujet: Au boulot! [EVENT]   Jeu 7 Avr 2016 - 22:07

Bonjour, bande de petites gens pas si petites que ça car elles sont dans le cercle astral!

Alors!
Maintenant que le système des MJs est en place, je lance donc le sujet qui va nous permettre de créer le Scénario global de l'Event. Bon, faudra trouver un titre global également pour que je puisse ensuite rajouter l'historique de cet Event dans les Chroniques d'ADF.
Je précise aux MJs qui vont s'occuper de l'Event, qu'il faudra faire des "rapports" aux admins et aux membres à chaque étape qui a été clôturée.

Donc, globalement, pour l'Event, il se déroulera en trois grosses étapes (qui pourraient être subdivisées en plusieurs petites étapes si vous pensez que cela est faisable et que cela ne prenne pas trop de temps. Voici ces Grandes parties et ce qu'il devra s'y passer, dans la généralité:

1. Préparatifs et élargissement de puissance!
    => Personnages importants: NelTharion, Alnahyol, Talia Emindra
    => Principal fils conducteur: Les différents camps maléfiques doivent arriver à un accord pour prendre le Lavadôme sous leur joug.
    => Possibilités: Il pourra évidemment y avoir quelques combats, mais les différents partisans ne pourront s’entre tuer. Ils pourront évidemment montrer leur force, leur talent, leur pouvoir, etc.
    => Sous-parties: Une invasion d'Hypat ou d'un protectorat (en fonction du lieu) pourra être orchestré comme premier combat, après la réunion des différents camps.

2. Foutage de merde dans la politique du Lavadôme:
    => Personnages importants: Kirasha, AuMirage, NiiRath
    => Principal fils conducteur: AuMirage voudra reprendre le pouvoir qui lui revient. Et formera donc une sorte de groupe de partisan pour se faire bien voir au Lavadôme. Cela va entraîner la colère de NiiRath et de la famille impériale, provoquant ainsi une grande dispute, voire un duel. Mais avant ce duel, un message fort inquiétant va arriver.
    => Possibilités: NiiRath et AuMirage pourront s'affronter en duel, ou choisir des représentant pour cela. Sinon, une conversation en privée sera effectuée.
    => Sous parties: Une discussion en privée sera effectuée après la réception du message pour décider de la marche à suivre et préparer le Lavadôme à ce qu'il va affronter.

3. Dernière bataille et prise de pouvoir:
    => Personnages importants: Kirasha, AuMirage, NiiRath, NelTharion, Alnahyol, Talia Emindra
    => Principal fils conducteur: NelTharion et sa clique vont donc mener un assaut mémorable contre le Lavadôme. NiiRath et les autres vont être débordé par le nombre, et vont fuir. Laissant ainsi place à la terreur que va provoquer le règne de NelTharion et de ténèbres.
    => Possibilités: Utiliser les tunnels pour fuir ou alors la rampe de décollage de l'Armée aérienne. Capture de prisonnier pour les méchants.
    => Sous parties: Une attaque de front est possible en parallèle d'un commando qui attaquera de revers ou par des passages cachés.

Voilà, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, et qu'on améliore les bases que je viens de vous proposer. Tous le monde qui peut voir ce message peut participer. Mais personne ne doit dévoiler l'intrigue, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Au boulot! [EVENT]   Dim 10 Avr 2016 - 12:42

Pas de soucis mon petit, motus et bouche cousue !
Ah, ça me plaît bien tout ça ! C'est un bon plan. Pour que l'event réussissent, il faudra que les principaux personnages concernés soient actif et surtout que l'event ne traîne pas, auquel cas on risque de retomber dans l'inactivité.
Les bases de cet event sont solides. Pour moi c'est bon. Je suis prête !
Divin
MessageSujet: Re: Au boulot! [EVENT]   Dim 10 Avr 2016 - 19:36

Oui, le plus important restera que les personnages principaux doivent rester actifs. Mais ils ne seront pas les seuls, évidemment.
Bon, les autres, vous en pensez quoi?
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Au boulot! [EVENT]   Lun 11 Avr 2016 - 21:01

Moi ça me parait très bien.
Divin
MessageSujet: Re: Au boulot! [EVENT]   Mar 12 Avr 2016 - 15:48

Non mais... hésitez pas non plus à critiquer ou à proposer... Le but n'est pas que j'ai que des "C'est très bien"... --' Sinon, je vous aurez pas posé la question.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Au boulot! [EVENT]   Mar 12 Avr 2016 - 16:19

Ca tourne beaucoup autour des dragons tout ça, mais c'est normal. Serai t'il possible qu'au sein du Lavadôme, se déroule une rébellion contre NiiRath ? Ce qui expliquerai encore mieux le fait que les ennemis soient trop nombreux. Et même si le Tyr arrive à s'enfuir, je pense que NelTharion ne le laissera pas tranquille pour autant, en lançant quelques groupes de dragons à sa recherche. Pour finir, le Tyr devra trouver un très bon lieu d'exile où le nouveau Lavadôme n'aura pas de pouvoir. Mais sinon c'est un super Event qui fera bien bouger les choses !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au boulot! [EVENT]   Mar 12 Avr 2016 - 16:34

Comment NelTharion fera pour rallier autant de monde à sa cause pour affronter le Lavadôme ? Car son simple appel ne sera peut-être pas suffisant ? Et je vois qu'il y a beaucoup d'attaquants, mais combien y a t'il de défenseurs ?
Divin
MessageSujet: Re: Au boulot! [EVENT]   Mar 12 Avr 2016 - 17:52

Ama>> Pour la rébellion, je ne sais pas trop. On va dire que AuMirage va provoquer un tumulte au sein du Lavadôme, car AuMirage est le seul descendant de sang Impérial (en dehors de Kirasha) qu'il reste après la prise de pouvoir de CuMox (ça fait loin, oui). AuMirage va donc chercher à reprendre son pouvoir, mais gentillement. Après, rien n'empêche ses partisans de faire des trucs dans leur coin et de créer un complots dans le dos d'AuMirage pour tuer NiiRath. Ou tenter de tuer, vue que la mort de NiiRath n'est pas encore pour tout de suite.

Masa>> Non, son simple appel ne suffit pas. Mais la magie noir appelle la magie noire. L'avantage c'est qu'il y a plusieurs personnages maléfique qui viennent d'apparaître ou de reparaître, et cela donne l'impression que c'est plus ou moins NelTharion qui est à l'origine de cela. Après, le nombre de défenseurs et d'attaquants, on pouvoir le voir lorsque les membres s'inscrirons dans leur camp et dans les différentes étapes de l'event. Evidemment, s'il y a plus de gentil que de méchants en joueur, ils faudra faire en sorte de mettre des PNJ cher les méchants. Le fait que ceux-ci soient justement, supérieur en nombre, fait qu'ils vont gagné, on va dire. Rien ne nous empêchera donc de compenser ce manque de personnes participantes par des PNJ (qu'on pourra d'ailleurs garder pour d'autres choses, plus tard). A savoir aussi, qu'on va manqué de "gentil" vue qu'Hypat va tomber aux mains des vilains avant le Lavadôme. Le roi Ikirion (qui est pour le moment inactif) va donc disparaître mystérieusement (je ne veux pas le faire tuer, au cas où Ikirion revient, mais ca m'étonnerait).

Et y'a pas que des dragons, dans les méchants il y aura beaucoup d'autres races (Talia est une elfe, je vous rappelle). Soit, c'est le Lavadôme (encore) qui va être attaqué.
Et oui, NelTharion ne laissera pas vraiment les dragons du Lavadôme tranquille, du fait qu'il veut les détruire totalement. Donc, NiiRath et AuMirage (peut-être seront-ils alliés?) organiseront ce qu'il peuvent pour résister je suppose, loin du Lavadôme. Toutefois, il y aura des prisonniers (dont Kirasha).

Autre chose?
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Au boulot! [EVENT]   Ven 15 Avr 2016 - 12:43

non pour moi c'est bon. Ah si une dernière chose, du coup NelTharion va passer Tyr en fait quand on y pense, non ?
Divin
MessageSujet: Re: Au boulot! [EVENT]   Ven 15 Avr 2016 - 18:28

Oui et non...
NelTharion ne veut pas piquer la place du Tyr, il veut détruire le Lavadôme... Donc... Il ne vas pas prendre la place de dirigeant. Il va juste diriger la destruction de l'empire draconique ^^'
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au boulot! [EVENT]   

Au boulot! [EVENT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant