Tout a basculé...
 

Partagez | 
 

 Le calme durant la tempête... [Kira et peut-être quelqu'un d'autre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Réfugié(e)
Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 19
Localisation : Dans les marais
MessageSujet: Re: Le calme durant la tempête... [Kira et peut-être quelqu'un d'autre]   Jeu 5 Mai 2016 - 23:09

La goutte d'eau qui ruisselait rapidement sur le visage de Masako était chaude. Très chaude. Le corps de la dragonne avait transmis sa chaleur. L'emplumée ne tenait plus en place. La si douce, chaleureuse, et timide personnalité qui s'était montrée pour chercher des informations sur sa famille, avait totalement disparu. Non pas vraiment, elle s'était endormie, sous l'étreinte de la folie. Un rictus de folie lui était apparu à chaque coin de la gueule. La bleue avait parlé de la destruction des dragons. N'avait-elle donc pas compris ce que voulait dire Masako dans sa question ? L'empoisonneuse allait devoir reformuler tout ça, afin d'être enfin comprise. Mais d'abord, elle devait se calmer. Tuer l'intruse avant de poser la question aurait vraiment été un acte des plus stupides qui soit. Masako se força alors à redevenir impassible. Cependant, ce n'était pas si facile. Elle put corriger facilement le rictus, mais son corps qui lui disait d'agir, tremblait. Elle allait contre sa propre volonté. Sa queue fit alors office de réceptacle, et se mit inlassablement à bouger de gauche à droite. Ce qui remuait l'eau et les flammes bleues à sa surface. Seuls ses yeux, exprimaient encore pleinement sa folie meurtrière.

"Je crois... que vous de m'avez pas comprise, dragonne du Monde Au-delà de l'Océan Intérieur... C-ce n'est pas juste les dragons que je souhaite éradiquer... MAIS C'EST CE MONDE TOUT ENTIER ! Je souhaite plus que tout voir tout ça disparaître ! Les dragons, les elfes, les nains, tous ! Même les Esprits que vous semblez tant adorer. Après tout, que seront-ils s'il n'y a plus rien pour croire en eux ? Quant à ce que je veux dire par spécial, c'est comme moi, avec des plumes par exemple, ou maîtrisant des choses qui ne sont normalement pas à notre porté. Et je ne sais pas qui est votre CuMox, mais je suppose qu'il n'est plus de ce monde."

Masako remarqua que la bleue ne la regardait plus. Cette dernière avait l'air perdu dans un souvenir. Un souvenir douloureux cela ne faisait aucun doute. Cet air triste la trahissait. Savait-elle au moins que ça représentait un instant de faiblesse ? Une ouverture pour que l'emplumée se jette sur elle et la tue ? Oh quelle chance inespérée Lady Poison avait elle. Mais la curiosité reprit le dessus. L'emplumée ténébreuse regarda dans la même direction que Kirasha, et vit ce qui s'apparentait à l'entrée d'une grotte dans la montagne. Masako tourna encore son regard, et observa son reflet dans l'eau si sombre. Elle fut choquée par elle même. Son reflet, si clair, l'effrayait un peu. Ce regard pesant, ses yeux de folie, cette rage intérieure. La dragonne était surprise au point de penser que l'image d'elle pourrait sortir pour l'emporter dans les profondeurs de ces eaux noires. La dragonne à plume retourna soudainement son regard sur la bleue, et bondit hors de l'eau pour être à ses côtés.

"Serai-ce là-bas que vous auriez vécu, Kirasha de l'ancienne Île de Glace ? Vous savez, nous pouvons y aller, si vous le souhaitez..."

Même en le voulant, Masako n'arrivait pas à avoir un ton rassurant. Surtout quand son corps tout entier disait "je veux te tuer !". Elle était plus effrayante qu'autre chose. L'emplumée s'écarta alors, doucement, en la fixant de ses grands yeux verts, et... se laissa tomber dans la neige. Elle se roula dedans, comme font parfois les chevaux dans leur prairie. Le spectacle devait être amusant à voir de l'extérieur. Masako prenait cependant ce geste très au sérieux. Ca lui permettait de retirer les dernières odeurs d'arsenic restantes sur son corps. Et contre toute attente, cela fonctionnait miraculeusement bien. Après une vingtaine de roulades effectuées, Masako se releva toute... contente ? Non, cette expression n'était pas appropriée. Satisfaite. Voilà elle était satisfaite. L'odeur d'arsenic, avait totalement disparue de son corps. Elle reprenait son odeur normale, celle d'une jeune dragonnelle, incapable d'avoir de descendance. Lady Poison déploya alors ses grandes ailes à plumes, et s'éleva dans les airs de quelques battements d'ailes. Et malgré la tempête qui faisait rage, Masako parvenait à maintenir un vole stationnaire parfait. Elle regardait la bleue de haut, d'un air un peu supérieur, et semblait l'inviter dans ce même regard, à prendre son envol, elle aussi. "Des occasions de vous tuer, j'en aurai encore" pensa Masako.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Divin
Messages : 2053
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Re: Le calme durant la tempête... [Kira et peut-être quelqu'un d'autre]   Ven 13 Mai 2016 - 17:43


Kirasha ne cessa de fixer son ancien foyer, durant le baratin de la dragonne noire. La Bleue commençait malheureusement à se lasser. Le bain chaud avait eu l'avantage de redonner de la vigueur à ses vieux muscles fatigués. Elle serait bien restée quelques minutes de plus dans cette eau, mais la Noire s'était déjà précipitée dans la neige pour s'y rouler telle une dragonnette qui vient de découvrir l'extérieur. La vieille dragonne doutait de la véritable intelligence de cet individu. Est-ce cela, ce qui attends mon espèce? L'emprise d'une fureur meurtrière dû au manque de renouveau des lignées chez notre espèce? Peu importait, Kirasha savait qu'elle ne verrait pas la déchéance de son espèce de son vivant. Elle n'avait plus qu'une envie depuis qu'elle était partie de sa grotte volcanique: disparaître. Partir dans l'autre monde, et rejoindre les membres de sa famille. Car il ne lui restait plus que les morts. Il n'y avait aucun membre de sa famille qui était en vie, aucun membre de son sang qui foulait la terre de ses griffes. Non, personne. Alors peu importait. Peu importait que des dragons fous, tel que cette Masako, veuillent anéantir le monde. D'ici à ce que cela arrive, la Bleue ne serait plus que poussière.

Kirasha finit par bouger, et revint doucement vers la berge. La Bleue observait plus ou moins à la dérobé les faits et gestes de la Noire. Elle avait bien remarqué que la folie avait repris le dessus après la tristesse et les souvenirs. Et elle ne voulait pas en faire les frais. La vieille dragonne bleue commençait à croire qu'il n'y avait plus aucune chance pour que Masako reprenne un jour pieds. Mais que raconte-tu pauvre vieille? Il y a bien longtemps que tu as cessé d'aider les démunis... et les âmes perdus. Depuis que tu as perdu la tienne... D'autres souvenirs plus sombre encore revinrent à la surface, des souvenirs sanglant, des souvenirs d'os brisés, de chaire ouverte... De cœurs battant. Puis silencieux. Puis un petit nom, celui d'une ancienne amie que Kirasha avait laissée derrière elle sans se poser de question: Nyliasha. Sa petite protégée.Que me dira-t-elle en me revoyant? Me haïra-t-elle? Alors, la Bleue comprit qu'elle ne retournerait pas dans la grotte, dans cette grotte qui avait vue ses dragonnets naître et mourir. Elle n'avait plus de temps à perdre, elle devait retourner au Lavadôme. Elle recula jusqu'à ce que ses pattes touchent l'eau. Masako s'impatientait, tellement qu'elle prit son envol sans poser de questions, sans interroger la Bleue. Kirasha regarda la folle d'en bas, d'un air torve, et mauvais. Son cœur battait d'une rage qu'elle avait déjà ressentis des centaines de fois. D'une rage qui était dirigée contre elle-même. Elle se détestait, et ce depuis toujours. Et ces souvenirs étaient revenu à cause de la Noire! Alors que cela faisait des années que Kirasha les avaient chassé! Avec l'énergie que cette rage lui apportait, la Bleue quitta la sol d'un battement d'ailes membraneuses et se porta à la hauteur de la dragonne à plumes.

"Je n'ai jamais vue de dragons de votre espèce, très chère... Aucun couple qui porte vos stigmates et vos particularités physiques. Encore moins de dragons qui possèdent votre folie!" cracha la Bleue alors que des filaments de fumée noire se dégageaient de ses naseaux. "Détruisez ce monde si cela vous chante! Personnellement, je n'ai plus rien à perdre! Allez voir cette grotte, allez-y. Vous n'y découvrirez que mon passé: la mort et le sang. Alors maintenant, si vous voulez assouvir votre curiosité ou votre rage, venez me retrouver au Lavadôme quand vous aurez perdu cette colère et cette rage qui vous commande."

Le vent avait forci, mais la pluie n'avait pas vraiment repris. Ces mots avaient dû heurter la Noire de plein fouet, car la colère se voyait d'autant plus dans ses yeux remplis de la noirceur de la démence. Kirasha ne lui donna pas le temps de se jeter sur elle. Elle lui cracha ses flammes au visage, des flammes rouge-orange d'une chaleur et d'une intensité qui surpris la Bleue. Puis, avant que les flammes se dissipent, et que Masako retrouve sa vue et ses capacités, Kirasha plongea vert le trou dans la glace qui leur avait servis de bain chaud. La dragonne bleue y plongea, regarda Masako qui la cherchait déjà du regard. Kirasha ne put s'empêcher de lui crier:

"Si vous voulez connaître la vérité sur votre passé, Masako! Le Lavadôme sera le seul endroit où vous pourrez trouver une trace de votre famille..." dit-elle, avant de rajouter dans son for intérieur S'ils ne sont pas mort ailleurs....

Puis, la Bleue plongea, vite donnant de puissant coups de pattes. Elle ne regarda pas derrière elle pour voir si la Noire la suivait ou pas. Kirasha était toujours une bonne nageuse malgré la fraîcheur de l'eau et la profondeur. Elle pouvait également tenir une bonne heure en apnée. Avec un peu de chance, elle arriverait à semer Masako, ou celle-ci aurait trop peur de nager... Quoi qu'il en soit, Kirasha devait mettre le plus de distance entre elle et cette dément. J'espère que si nous nous revoyons, Masako. Que tu iras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Réfugié(e)
Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 19
Localisation : Dans les marais
MessageSujet: Re: Le calme durant la tempête... [Kira et peut-être quelqu'un d'autre]   Lun 30 Mai 2016 - 16:39


Ce fût, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, comme disent les humains. Comment avait-elle pu oser lui parler de la sorte ?! Masako ne voulait pas voir les morts du passer à présent, mais sa mort à elle ! A cette bleue !! Oui... La petite Masako du passer allait gentiment rentrer dans sa petite cage intérieure, et ne plus se manifester. Sous peine de disparaitre totalement.  Maintenant, le temps de tolérance était écoulé. La bleue devait mourir !! Mais à peine eut-elle le temps d'y penser, qu'un mur de flammes se dressa devant elle. Quelle peste ! La vieille avait encore des ressources !! La dragonne à plume secoua violemment la tête de gauche à droite après s'être faite aveugler. Quelle sensation désagréable, d'avoir été un instant plus faible que l'autre. Quand Masako rouvrit les yeux, la dragonne bleue avait disparu. Elle regarda tout autour d'elle, ainsi qu'au dessus, puis en dessous. C'est alors qu'elle vit de grand remous dans l'eau. L'intruse avait plongé.  Pensait-elle vraiment pouvoir y réchapper ? Quelle idiote ! Cette étendue d'eau n'avait pas d'issues puisqu'il s'agissait d'un lac ! Masako poussa un rire démentiel mélangé à de sourds pruum.

L'écailleuse ne pouvait plus s'échapper, et dans le pire des cas pour elle, elle pourrait rester bloquée sous la glace. Les dragons peuvent donc bien être aussi stupides que ces humains ! Sans attendre, Lady Poison s'enfonça dans les profondeurs glaciales du lac. La bleue avait déjà de l'avance, mais serai-ce suffisant pour distancer Masako ? Si elle est bonne nageuse peut-être. Et si le froid ne la tue pas avant. Cette fois, Masako avait perdu tout état d'âme avec l'écosystème. Elle allait libérer son poison, et en finir avec cette vieille bleue une bonne fois pour toute ! La dragonne à plus ouvrit alors la gueule tout en nageant frénétiquement, et commença à expulser tout son poison, ainsi qu'à cracher ses flammes sous l'eau. A peine eut-elle passé à certains endroits, que les poissons mourraient instantanément. Plus elle avançait, plus Masako se rendait compte que le sol devenait de plus en plus pentu. Plus elle avançait plus le lac était profond. La bleue avait dû aller en profondeur.
Sans réfléchir, Masako prit ce chemin pensant bientôt pouvoir l'atteindre. Mais plus elle descendait, plus la pression était forte. Elle sentait ses poumons se contracter, et ses membres  s'affaiblir. Son petit corps ne la rendait pas très résistante à ce genre de phénomène. Mais elle persista. Elle la voulait... Elle voulait sa vie ! Elle voulait la dévorer ! Comme tous les autres dragons avant elle !! Mais son corps, lui, n'était pas de cet avis. La folle Masako sentait son ventre se comprimer. Elle se retenait difficilement de se tordre de douleurs. Qui était l'idiote maintenant ? Tss... Les dragons sont vraiment  aussi stupides que les humains. Et à peine eut-elle le temps de terminer cette pensée, qu'elle cracha du sang. La limite avait été atteinte. Ses membres n'en pouvaient déjà plus. Abandonner... elle devait abandonner sa proie... La jeune dragonne se sentit sombrer, doucement... Elle donna quelque coup d'ailes pour remonter un petit peu et sortir de sa limite, puis elle se laissa porter par l'air contenu dans ses poumons. Lentement, elle se vit quitter le monde obscur qu'elle essayait désespérément d'atteindre. Et au final, elle se retrouva prisonnière sous la glace. Elle commença alors à gratter celle-ci, et cracher quelques flammes pour la fragiliser, avant de pouvoir passer à travers pour remonter.

Masako se laissa tomber sur la glace en sortant, les ailes tremblantes, comme le reste du corps d'ailleurs. La pression... fichue loi naturelle... L'emplumée se releva et observa le bloc de glace à ses pieds. La fin en était plus très loin. Et rien ne semblait brisé à la surface. La bleue devait encore être dans l'eau. Masako allait attendre sa sortie de pied ferme. Kirasha, cette dragonne ne sortira pas de L'Île de Glace !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Divin
Messages : 2053
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Re: Le calme durant la tempête... [Kira et peut-être quelqu'un d'autre]   Dim 5 Juin 2016 - 14:29


Kirasha nageait tranquillement, ondulant du bout de son museau jusqu'au bout de sa queue. La Bleue avait plaquée ses pattes contre ses flans, et ses ailes étaient repliées sur son dos pour diminuer au maximum la résistance à ses mouvements dans l'eau. Elle n'avait pas entendu Masako entrer dans l'eau, mais elle la sentait. Même si l'eau était fraîche, voire glacée, cela n'empêchait pas le venin de se répandre rapidement, alors que les muscles de la vieille dragonne avaient un peu de mal à suivre. Kirasha restait près de la glace, près de la surface, se forçant à avancer le plus possible, à mettre le plus de distance entre la folle et elle-même. Elle hésita plusieurs fois à regarder devant elle, mais la Bleue sentait le venin lui piquer le dessous des écailles. Elle devrait se prémunir d'une plantes dans les heures à venir, pour éviter tout risque d'empoisonnement. Mais pour le moment, elle devait avancer.

Bientôt, la Bleue arriva à l'autre bout du plan d'eau. Elle sentit le sable frais, la terre, la vase sous ses pattes devenir de plus en plus proche. Le venin s'était éloigné. La sombre dragonne avait-elle renoncé? Kirasha en serait fort surprise, mais peut-être que sa poursuivante n'avait pas du tout l'habitude de nager, ou alors avait-elle eu trop peur? Mais la Bleue préférait rester méfiante. La folie des dragons pouvait mener à des chemins très particuliers, et surtout elle pouvait emporter des dragons assez loin dans l'histoire... Comme ce cher CuMox. Mais lui avait le charisme et la puissance. pensa tristement la Bleue.
Enfin, Kirasha arriva au niveau de la berge où elle ne pouvait plus avancer sans devoir ressortir de l'eau. La Bleue commença dont par baisser la tête, brandissant haut ses cornes, puis transperça la glace toute fine à cette endroit de la berge. Elle eut du mal à les retirer une première fois, mais elle entendit des craquements rassurant et pu ensuite les retirer. Elle transperça de la même manière la glace encore deux fois. Lorsqu'elle constata que la surface glacé était fissurée, elle donna un coup de tête et transperça la surface. C'est avec ses épaules et grâce à de coups de pattes puissantes qu'elle agrandit son trou pour sortir de l'eau. L'air était plus frais maintenant que la vieille dragonne était mouillée. Mais la pluie avait enfin cessée, laissant place à un brouillard diffus.

La Bleue se retourna. Le plan d'eau n'était pas énorme contrairement à l'impression qu'avait eu Kirasha lorsqu'elle avait été dans l'eau. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences, c'était un plan d'eau qui existaient grâce à d'anciens glaciers, et il devait donc être très profond, surement beaucoup plus de dix longueurs de queue. Quoi qu'il en soit, la Bleue pouvait voir Masako, de loin, une forme noire et sombre au loin, à travers le brouillard. Mais la vieille dragonne n'avait aucune envie de retourner la voir. Aucune envie de retourner vers cette dragonne qui avait voulu voir son passer, se délecter de sa souffrance... Une dragonne qui voulait anéantir le monde, comme tant d'autres fous...

"Adieu Masako... J'espère que tu trouveras le bon chemin." chuchota tranquillement Kirasha, son souffle se transformant en vapeur à son tour.

Puis, la Bleue s'ébroua tel un chat, et tendit ses muscles des pattes et des ailes pour les préparer à l'exercice qu'elle allait leur demander. Quand Kirasha se sentir prête, elle tendit ses ailes, et donnant des grands coups pour décoller. Ces mouvements créèrent des volutes ondoyantes dans le brouillard. Cela ne manquerait pas d'attirer le regard de la Noire. Mais la vieille dragonne s'en fichait, elle serait partie depuis longtemps quand Masako voudrait se rendre sur place.

[FIN DE RP pour moi!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le calme durant la tempête... [Kira et peut-être quelqu'un d'autre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme durant la tempête... [Kira et peut-être quelqu'un d'autre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le calme durant la tempête... [Kira et peut-être quelqu'un d'autre]
» Pêche durant une tempête [Pv Eleanora]
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]
» Le Calme après la Tempête
» Le calme après la tempête. || Eric Dearbrone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Feu (RPG) ::  :: Lois & Légendes :: Archives :: Océan Intérieur-
Sauter vers: