Partagez | 

Les VDM de la communauté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Les VDM de la communauté !   Sam 16 Juil 2016 - 13:13

Mercredi, mes parents partaient en vacances en namoureux pour la première fois depuis un bout de temps.
Tout va bien, ils arrivent a l'aéroport à 3h du matin pour l'avion à 7h, ils font le check-in ect sauf que... Ma mère a oublié sa carte d'identité. Elle reprend un billet pour plus tard (billet a 210€ :çafaitmalaucul:) et mon père part dans l'avion.
Ma mère repart a la maison pour prendre sa carte d'identité, elle fait le check in en ligne et repart pour l'aéroport, elle y arrive a 9h. Pas de valises, mon père les a déjà donc elle part a la porte d'embarquement avec beaucoup d'avance. Là, elle remarque que deux vols sont a la même heure : celui pour les canaries et l'autre pour Mallorque. La meuf au guichet c'était trompé, elle lui a prit un billet pour Mallorque.
Elle est donc repartie au hall des départs pour voir la meuf qui ne pouvait RIEN faire si ce n'est que re-re prendre un billet. Elle a dû jeter son billet a 210€ et en reprendre un a 450€ (Il y a un petit trou dans le budget vacances là.). EN PLUS, le vol n'est pas direct et il y a une escale de 4h30 à Barcelone, elle arrive vers  minuit aux Canaries. 24h sans dormir, ils se sont levés a 1h15 du matin.
Mais c'est pas fini. L'avion arrive finalement avec 1h de retard à 11h.
À Barcelone, au moment de prendre l'autre avion, ce dernier est annoncé à la porte B51, puis ensuite à la porte A20 (de l'autre côté de l'aéroport sinon c'est pas drôle) PUIS ENSUITE encore a la porte B51. Et encore a la porte A20. Elle a fait plus de 2km a pied dans l'aéroport. Heureusement, elle était avec un groupe de français, je crois qu'elle aurait craqué sinon. Elle est finalement arrivée a 1h30 du matin à l’hôtel, épuisée. Elle a dormi jusqu’à 15h le lendemain.
Bref. Journée bien VDM pour ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Les VDM de la communauté !   Sam 16 Juil 2016 - 14:37

Putain o-o tout mon soutien à ta mère xD
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Les VDM de la communauté !   Dim 17 Juil 2016 - 13:11

Gros zoubi à ta môman ♥
J'espère qu'après tout ça elle va bien profiter de ses vacances !
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Les VDM de la communauté !   Mar 19 Juil 2016 - 13:55

Oui oui tout va bien maintenant mais ça à été une journée un peu compliquée. Maintenant c'est bronzette et cocktails toute la journée. Des gosses mes parents, j'vous jure.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Les VDM de la communauté !   Ven 25 Nov 2016 - 10:52

Ma mère travaille ce soir, ma sœur et moi sommes seules jusqu'au lendemain matin. C'est l'heure de manger mais comme c'est l'été en ce moment en Nouvelle-Caledonie et qu'il fait par conséquent super chaud et humide ma sœur n'a pas faim et décide d'aller dans sa chambre regarder une serie.
Pendant ce temps je décide donc de me préparer à manger, je regarde ce qu'il y a dans le frigo: pas de restes. C'est alors que je vois un petit tuperoir (boîte en plastique), je l'ouvre et je vois des morceaux de poulet cuits avec un fond de riz. Parfait ! Je mets donc cette nourriture dans le micro onde puis je la mange avec du pain et du fromage, c'est plutôt bon.
Plus tard dans la soirée ma mere appelle depuis l'hôpital où elle est infirmière pour voir si tout va bien, elle me demande si on a mangé:

(Moi) - Ben Sarah avait trop chaud alors elle a pas voulu mangé.
(Ma mere) - Ok, et du coup qu'est ce que tu as mangé toi ?
(Moi) - Ben j'ai trouvé du poulet avec du riz dans un truc en plastique dans le frigo.
(Ma mere) - Oh non... me dis pas que t'as mangé ça !
(Moi) - Ben si pourquoi ?
(Ma mere) - C'était la bouffe du chien pour demain.
(Moi) - ...

Et bien entendu elle est partie dans un grand fou rire en le hurlant à l'autre bout du file et bien entendu elle va le raconter à tous ses collègues de boulot et comme mes deux parents travaillent à l'hôpital et que tout le monde me connait là-bas je ne pourrais plus jamais être malade sous peine qu'on se foute de ma gueule T-T.

VDM !
Divin
MessageSujet: Re: Les VDM de la communauté !   Ven 25 Nov 2016 - 14:17

Citation :
En espérant que vous aurez le courage de lire ^^

Bon, du coup, j'ai bien ris. Jusqu'au moment où je me suis rappellée de ma semaine passée avec aigreur...

Il se trouve que la semaine dernière fut la semaine dite "anti-voitures"! Vous allez très vite comprendre pourquoi.
J'ai passé deux jours à l'Aquarium de la Rochelle, la semaine dernière, dans le cadre de ma formation. jeudi dernière, nous passons donc notre journée là-bas. Arrivant un peu à la bourre, je décide de me garer sur le parking de la bibliothèque universitaire. A un endroit où je me gare habituellement, évidemment, et où je n'ai jamais eu de problème, d'ailleurs. Sans marquage, sans interdiction. Ma voiture est actuellement une twingo violette, toute mignonne, mais qui a une alarme qui a la fâcheuse tendance à se déclenché dés qu'il y a un coup de vent ou que vous osez l'effleurer... Voilà.

Je suis donc partit à l'Aquarium, laissant ma belle toto là où elle était, rattrapant mon retard en courant jusqu'à l'Aqarium... La première partie de la matinée se passe nickel, un peu fatiguant et barbant, mais bon, sans trop de problème. Le mec qui nous présente l'aquarium, décide donc de nous laisser une pause voyant que l'on ne suit plus ce qu'il nous raconte. Nous sortons donc de la salle, mais restons au chaud dans l'Aquarium. C'est alors, pendant une discussion tout à fait anodine que que je vois passer un camion de la fourrière avec une twingo violette et une alarme enclenchée devant l'Aquarium... Et là, je hurle, pas réflexe, pour rigoler, mais aussi avec une petite angoisse: "MA VOITURE!"... Sur le coup, je rigole, jaune, mais je rigole, me disant que ce n'était pas la mienne. Nous retournons en salle, mais je sens ce petit nœud de stresse en moi qui me fout le doute.

A midi, nous avons le temps, nous décidons d'aller déposer nos ordi portable dans la voiture... Nous retournons donc au voiture et... constatons... qu'il n'y a plus de voiture... J'ai donc confirmation de mes doute, la voiture sur le camion de la fourrière était bien la mienne. Bon, tant pis, je passe le restant de la journée à chercher des numéros pour contacter la fourrière.
Sauf que! Cette voiture n'est pas, vraiment, la mienne. C'est la voiture e mon petit ami. pour la récupérer, il me faut donc son permis ou sa carte d'identité, et la carte grise de la voiture. J'ai l'un à l'appartement, mais l'autre... Ce jour là, il était partit pour deux jours, et évidemment, il n'avait plus de téléphone, impossible de le contacter. Impossible également de contacter la fourrière car le numéro officiel n'est plus attribué... Bref, journée qui fini en beauté.
Je fini quand même avoir mon homme sur Skype et le préviens de ma mésaventure. Il me fait "Très bien, pas grave, je reviens demain soir. Je passerais te chercher et on ira chercher la voiture ensemble."

Très bien.

Le lendemain après midi, encore grâce à un sentiment de prescience étrange, je décide de me connecter sur skype, seul lien avec mon petit ami, et j'arrive à le contacter pour qu'il me confirme qu'il vient bien me chercher. A ce moment là, je vois des doutes dans ces paroles, et il m'annonce alors: "Je ne pense pas pouvoir, la voiture ne démarre plus." Une bonne 807, vieille de 8 ans environ, a donc décidé de lâcher à son tour...
Tant pis, je décide de demander à l'une de mes amies de ma licence de m'emmener à la fourrière... Je fini par trouver l'adresse. Après les cours, l'une d'elle finit par m'emmener...

Bon, raccourcissons l'histoire, car vous voyez bien un peu l'accumulation d'événements qui fait bien rire (rire nerveux, évidemment). Résultat des courses de mes deux ou trois petites journées de la semaine dernière: 11€ de fourrière, aucune amende, car c'était bien à cause de l'alarme qui s'était déclenchée toute seule, évidemment (ma voiture a du se voir faire du rendre dedans par une belle toto de luxe), mon petit ami est resté coincé une journée de plus, et je me suis tapé un aller et retour pour le ramener chez nous à cause d'une autre voiture qui a décidé de nous claquer dans les bras...

Bref, VDM.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les VDM de la communauté !   

Les VDM de la communauté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2