Tout a basculé...

Partagez | 

NelTharion le destructeur.(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: NelTharion le destructeur.(fini)   Sam 19 Mar 2016 - 0:47

NelTharion a écrit:

• Personnage

Nom:NelTharion
Espèce :dragon
Rang général - Rang de guilde : Solitaire
Attirance sexuelle :Hétérosexuels

Histoire :

"Souffrance... Agonie... Par votre faute, j'ai tout perdu, parent, compagne, famille. Contrains de me réfugier dans les entrailles de ce monde... Je ferai bientôt trembler vos misérables royaumes sous le vent de ma rage ! Et enfin ce monde volera en éclats ! Le lavadôme et Hypat se changeront en cendres à l'ombre de mes ailes..."

Le traître, aile funeste, le destructeur, tant de surnoms pour un seul dragon, mais qui peut bien être NelTharion pour se voir doté de tant de surnoms ? Il faut avant tout savoir qu'à la base ce dragon a participer aux deux grandes batailles du lavadrôme mais c'est surtout durant la fin de la seconde qu'il a définitivement basculé. Dès l'instant où son œuf sorti des entrailles de sa mère, elle lui montra les pires souvenirs qu'un dragon puisse avoir, des bains de sang, des conflits ravageurs entre dragons et hominidés. C'est dans cette haine constante que le dragonnet grandit, il apprit à se battre très tôt dans le but d'accomplir les projets que sa mère et son père avait pour lui, il voulait en faire le destructeur des hominidés et le sauveur des dragons. Les années ont passées, et même en étant draque il ne cessait de s'entraîner pour devenir toujours plus puissant et redoutable, c'est d'ailleurs dans cette facette que sa vie qu'il plongeât pour la première foi ses griffes dans les entrailles d'un hominidé, il accompagnait son père pour une chasse à l'homme et lorsque les deux reptiles trouvèrent une troupe de soldats humains, ils n'hésitèrent pas un seul instant à les étriper et à les égorger comme des porcelets dans un abattoir, le carnage terminé, c'est le festin qui prît place, dévorant viscères, tripes, cœurs, poumons, mais surtout les foies, père et fils se gavèrent jusqu'à plus faim et ramenèrent les restes à la mère de Neltharion. Le destin frappa pour la première foi quand NelTharion devenu adulte perdît ses parents, massacrés pour une troupe de nains et d'humains, ce dernier plongeant dans une rage folle rattrapât les agresseurs pour les plonger dans ses flammes et transformant les survivants en bouillie sanguinolente sous ses coups. Après ça, il s'écoula une bonne dizaine d'années avant que le dragon ne refasse parler de lui, il s'était engagé dans l'armée aérienne du Lavadôme sous le règne de CuMox, trouvant en ce dernier un modèle à suivre, il commença à sombrer plus profondément dans les ténèbres et devenant en parallèle l'un des meilleurs guerriers durant les combats aériens. Lors de la première guerre, il se battit à contre cœur pour le Lavadrôme et son nouveau dirigeant, mais au moins il pue massacrer plusieurs hominidés et cette perceptive lui suffisait. C'est suite à la fin de cette guerre qu'il trouva compagne, une magnifique dragonne couleur émeraude avec laquelle il fonda une famille dans les montages rouges qui l'avaient vue naître, le couple ne dura pas très longtemps, là encore une troupe des hommes qui était en fuite revînt s'attaquer à eux par vengeance, le mâle combattît avec la femelle détruisant une large partie de la troupe, mais ces derniers causèrent un effondrement en s'en prenant aux parois de la grotte , la femelle pérît avec les œufs écrasée sous un tas de roches. S'en était bien trop pour NelTharion qui entra dans une rage folle, il s'envola et passa la nuit à mettre les villes et villages autour d'Hypat à feu et à sang hurlant sa haine, de son corps titanesque et monstrueux, il coupa la lumière de la lune ne laissant aux lieux que la lumière des brasiers pour seule source de luminosité. Par la suite, ce manque de maîtrise lui valut une assez mauvaise réputation, mais c'est peu avant la seconde guerre que des rumeurs bien plus graves ne se firent entendre. En effet ne supportant plus certains dragons qui venaient le lyncher quotidiennement, il se mit à les massacrer, et même pire à les dévorer poussé au début par la colère et la faim, mais bien plus tard par l'addiction. Il devint solitaire et fut traité en paria même s'il s'est de nouveau battue pour le dôme à la seconde guerre. Mais pendant le combat, il massacra les combattants des deux trois armées avant leurs chaires, il était devenue un véritable berserker guidé par la fureur et la soif de sang.
Il fut jugé pour son crime de guerre et condamné à mort, mais il réussit à s'enfuir dans les plus profonds souterrains de ce monde pour s'y cacher jurant qu'il reviendrait mettre fin aussi bien à la cité des dragons qu'à celle des hommes. La rumeur raconte qu'il essaye de créer une sorte de disque doré imprégné de magie pour en faire l'arme qui lui permettra de réaliser son souhait.

ICI

Description physique :

12 mètres de haut, 30 de long pour 40 d'envergure que dire de plus ?! C'est un monstre parmi les dragons ! La rumeur veut que ce soit en mangeant la chair d'autre dragon qu'il est devenue aussi gros et fort, car il n'est pas seulement grand, il est puissant, sa puissance physique lui permet et briser les armures des nains avec ses mâchoires et de soulever de gros blocs de roche, mais avec sa force le plus redoutable est cette masse d'épaisses écailles au bout de sa queue qui peut broyer le métal avec une grande facilité, il aurait déjà tué un autre dragon avec cette masse de ce qu'on dit, mais comme si ça ne suffisait pas ce genre d'écailles se trouve à l'arrière de son crâne et sur son dos. En plus de son corps hors du commun, il crache des flammes violettes, les dragons disent qu'elles tiennent cette couleur de son esprit tourmenté. Ses mâchoires brisent les os et les écailles des autres dragons faisant de lui un prédateur des plus redoutables si on compte ses cornes et serres acérées, surtout ses serres, aussi tranchant qu'une hache naine toute neuve...
Caractère :

NelTharion pense que ce monde est déjà condamné à sombrer dans un torrent de guerre infini, il veut concevoir une nouvelle nation dans un nouveau monde qui régira lui-même, un monde où tous lui obéiront et seront ses fidèles, un monde peuplé uniquement peuplé de dragon où les hominidés ne seraient plus. Lui qui autre foi était un soldat d’exception et altruiste envers les siens, mais il aurait sombré dans la folie depuis la mort de sa couvée et de sa femme nourrissant déjà depuis une haine des plus profondes envers les hominidés puis plus tard envers les dragons qu'il voyait comme des traîtres parce qu'il voulait devenir plus puissant pour protéger les siens du danger. Pour son cannibalisme, c'est lors d'une mission dans les sommets d'une chaîne de montagnes enneigées, ils étaient deux pour cette mission, mais s'étant perdu dans les montagnes, ils commencèrent à mourir de faim, NelTharion n'eut d'autre choix que de tuer et dévorer son partenaire pour survivre et il en développa une addiction incurable qui lui procure encore aujourd'hui une grande sensation de puissance. NelTharion au fil du temps plongé dans sa grotte s'est construit un petit repère aux pieds des montagnes de feu dont l'ouverture ressemble à une immense tête de dragon en roche et qui donne-tu une très très trèèèèès long réseau de galeries et il a part la suite créé une salle où se logent ses mages esclaves pour travailler sur l'élaboration d'une arme capable de tout détruire en y accumulant leur magie, une autre partie de la grotte est organisé en salle de conseil, des gradins disposés en cercle et douze colonnes de roches fermes donnant sur un haut plat servant de pied d'estale et un plus gros au centre pour NelTharion.

Particularités : Cannibale.Très grand et très puissant, des écailles violettes luisantes, grande connaissances envers la magie et les tactiques à adopter pour tuer dragons,hommes,nains et elfes.

• Moi

Nom : Mes amis me surnommes Galakrond (oui je suis un gourmand.)
Galakrond c'est le grand gris :

Comment avez-vous connu le forum ? google "forum rpg dragon"
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ?Hmmm comme exprimer ce que je ressens ?... C'est génial par Aile-deMort !
Votre niveau en RPG ?classe moyenne/bon
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ?J'ai commencé la lecture du tome 1, j'ai aussi acheté le tome 2 et les deux dans l'anciennes version.
Autres comptes :aucun
Code du règlement : validé

Dernière édition par NelTharion le Mar 22 Mar 2016 - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: NelTharion le destructeur.(fini)   Dim 20 Mar 2016 - 19:55

WAOUH UN NOUVEAU.   Je suis ému. Tu arrives à un moment ou on commence un peu à désesperer, le forum à connu une grosse chute d'activité récement, alors tu es un peu une lueur d'espoir dans les ténèbres. Affiramtion plutôt ironique au vu de ton personnage What a Face
J'aime beaucoup ton dragon d'ailleurs, et je le trouve très bien ancré dans le monde d'AdF et dans le contexte du forum ! Et puis j'aime beaucoup quand les gens créent des méchants, ca pimente un peu les choses >:3 J'ai d'ailleurs une dragonne de la même trempe, Alnahyol, emplie de haine et de soif de destruction... Ca pourrait être très sympa de faire un RP un de ces quatre !

Bref, BIENVENUE PARMI NOUS.
J'espère que tu te plaira et que tu va rester.
Yolo
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: NelTharion le destructeur.(fini)   Lun 21 Mar 2016 - 21:57

Terminé.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: NelTharion le destructeur.(fini)   Lun 21 Mar 2016 - 22:05

Tout est bon ! Bienvenue parmi nous (: !
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: NelTharion le destructeur.(fini)   Lun 21 Mar 2016 - 22:58

Bienvenue parmi nous ( et je ne parle pas que des 10 entités qui sont dans ma tête, mais bien du forum tout entier ) !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NelTharion le destructeur.(fini)   Dim 27 Mar 2016 - 23:57

http://spyrocynderforum.forumdefan.com/t796-neltharion-le-dragon-noir-fini

J'ai trouvé ta ruine poto
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NelTharion le destructeur.(fini)   

NelTharion le destructeur.(fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1