Forum de RPG basé sur l'univers de l'Âge de Feu par E.E. Knight

Partagez | 

Le rassemblement hivernal (Parce que quand on est ensemble, c'est quand même mieux !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: Le rassemblement hivernal (Parce que quand on est ensemble, c'est quand même mieux !!!)   Lun 21 Déc 2015 - 19:43

Oyez Oyez ! Salut à vous mes chers Dragons et, Autres Personnages de Fantèzie !

En ces périodes glacées, où la chaleur humaine ne se trouve plus que dans les fourneaux de certains goulags, Il est de bon aloi de se réunir afin de partager notre WTF quotidien, ainsi que des histoires qui réchauffent nos cœurs !

Et pour se faire, j'ai

L'IMMENSE HONNEUR

de vous présenter ce sujet qui permettra à tout le monde de savoir quand chacun pense être disponible pour venir sur le forum, ceci dans le but que chaque membre ne vienne pas à l'improviste ( kom mwa ) en voyant le forum vide, parce que 67 autres personnes étaient présentes, mais 24minutes et 43secondes auparavant ( ces chiffres ont été prélevés sur un rapport quantitatif de madeleine.com, site professionnel de statistiques pour faire chier )

Pour ma part, pendant ces deux semaines de vac's par exemple, je ne suis pas très présent le matin. Je suis surtout là l'après-midi entre 14-16H et 18-20H à peu près tous les jours.
Voilà, donnez un peu vos horaires pour qu'on sache quand l'on peut se rejoindre afin de remplir un peu cette CB ! (et le forum par la même occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Divin
MessageSujet: Re: Le rassemblement hivernal (Parce que quand on est ensemble, c'est quand même mieux !!!)   Mar 22 Déc 2015 - 12:29

Bon, là pour les fêtes je ne sais pas DU TOUT quand je serais dispo et connectée.
Par contre, pour le reste du temps, je suis connecté la plupart du temps entre 19h et 22h30 en semaine.
Pour ce qui est du week-end, ca peut varier, mais la plupart du temps, c'est de 17h à... bah... à n'importe quelle heure.

Mais bon, ces horaires peuvent varier, et je peux être AFK un certains temps si je me lance sur un jeu. Voilà!
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Le rassemblement hivernal (Parce que quand on est ensemble, c'est quand même mieux !!!)   Mar 22 Déc 2015 - 16:19

C'est assez aléatoire car tout dépend des sorties (courses, conduite, soirées).
Grosso modo pour les vacances je suis là de : 15h-17h et 19h-22h pour tous les jours, et en période de cours c'est 20h-21h en semaine et pareil que les vacances pour le week-end.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Le rassemblement hivernal (Parce que quand on est ensemble, c'est quand même mieux !!!)   Mar 22 Déc 2015 - 20:26

L'idée, c'est surtout de voir quand on est tous disponibles. Evidemment, le but n'est pas d'être là tous les jours entre 15h-17h c'est stupide ^^ c'est pour avoir une vision globale des disponibilités de chacun. Par exemple, pour le moment, on voit que le soir à environ 19h et ce jusqu'à tard le soir, y a de grandes chances de tomber sur des gens ! Et un peu en début d'après-midi aussi visiblement.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Le rassemblement hivernal (Parce que quand on est ensemble, c'est quand même mieux !!!)   Dim 27 Déc 2015 - 11:55

Moi je suis là qu'entre 19h et 22h tout les jours. Les week-ends plutôt toute la journée.
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Le rassemblement hivernal (Parce que quand on est ensemble, c'est quand même mieux !!!)   Dim 27 Déc 2015 - 20:07

Alors le week end je suis là à partir de 20h jusque tard la nuit. Après en semaine ca dépends mais généralement je me connecte entre 18 et 20h, et je pars vers 23h/minuit.
Et puis pendant les vacances c'est yolo.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le rassemblement hivernal (Parce que quand on est ensemble, c'est quand même mieux !!!)   Dim 10 Jan 2016 - 23:10

Bonjour, je suis vivante D: Je suis dispo a des journées complètement random donc bon, dites moi une date et je verrai si je peux ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le rassemblement hivernal (Parce que quand on est ensemble, c'est quand même mieux !!!)   

Le rassemblement hivernal (Parce que quand on est ensemble, c'est quand même mieux !!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1