Tout a basculé...

Partagez | 

Quelques changements (volontaires ?) un peu étranges sur le forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Réfugié(e)
MessageSujet: Quelques changements (volontaires ?) un peu étranges sur le forum...   Mer 11 Nov 2015 - 22:04

HEI !
Bon, ce message s'addresse surtout au staff et plus particulièrement à Kira. J'ai remarqué quelques choses un peu étranges sur le forum, et je me demandais si elles étaient volontaires ou non par ce que c'est... bah un peu étrange !

•D'abord, on ne peut plus se connecter via la page d’accueil. On est obligé de charger la page On/Off, puis revenir sur la page d’accueil, pour enfin pouvoir aller sur le portail par exemple. Le petit module de connexion sous la PA était beaucoup plus utile je trouve, il suffisait de se connecter via celui-ci à l'ouverture du forum et y'avais plus qu'à aller ou on voulait. Ca fait perdre du temps et c'est chiant ._.
Qui plus est on ne peux donc plus savoir via l'accueil du forum si on est bien connecté et si oui sous quel compte, pour ceux qui en ont plusieurs.

•On ne peux pas lire les RPs si on est pas connecté. Et ca c'est vraiment la misère, surtout quand t'es pas chez toi. Ca t'oblige à te connecter juste pour lire un truc, et comme je l'ai dit plus tot, c'est une manoeuvre assez fastidieuse. Des fois je retrouve à chercher un RP sur la page d'accueil sans le trouver par ce que je n'étais pas connecté et que rien ne me l'indiquait.
Ce qui est, à mon sens, plus problematique à ce niveau, c'est que ce n'est pas attirant pour des potentiels visiteurs exterieurs. Ca donne l'impression que le forum est mort, qu'il ne se passe rien, aucun RP, et pour ceux qui comprennent que c'est du au fait qu'ils ne soient pas inscrits, ca donne l'impression qu'on essaie de cacher quelque chose, ca empêche de voir l'ambiance générale, et pour ceux qui n'ont jamais RP, ca empêche de voir en quoi ca consiste avant de s'inscrire. Je trouve ca vraiment dommage !

Voilà, j'espère que je vous embête pas ! (en fait je sais que si, probablement, mais je vous aime)
Revenir en haut Aller en bas
Divin
MessageSujet: Re: Quelques changements (volontaires ?) un peu étranges sur le forum...   Jeu 12 Nov 2015 - 18:44

Alors, pour ce qui est des catégories qui n'apparaissent pas, c'est normal, ça allait avec la nouvelle maintenance que j'ai faite la dernière fois. Normalement je l'ai mise pour éviter tout copyright ou autre truc de ce genre (et puis ça permet aussi de savoir quand on est co, et quand on est pas). Parce que c'est bien de me dire que vous êtes là, que vous passez, mais je ne peux pas le savoir si vous ne vous connectez pas entre autre. Mais bon, si vous voulez que je remette à la normal, je le ferais.
Pour ce qui est de l'accueil, c'est un bug qui est apparu avec la mise en place de la CB qui est sur votre côté gauche (si vous ne l'avez toujours pas remarqué). Donc, on va essayé de remédier à ça aussi.

Et oui, tu nous embête, fortement! Razz Voilà! Pas contente la Bleue! Je Ban Thae! Voilà!
Bref, non, nous essaierons de remédier à tout ça au plus vite...
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Quelques changements (volontaires ?) un peu étranges sur le forum...   Dim 13 Déc 2015 - 0:03

Allright, merci de m'avoir lu x)
Divin
MessageSujet: Re: Quelques changements (volontaires ?) un peu étranges sur le forum...   Dim 13 Déc 2015 - 10:46

De rien, je suis là pour ça...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques changements (volontaires ?) un peu étranges sur le forum...   

Quelques changements (volontaires ?) un peu étranges sur le forum...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1