Forum de RPG basé sur l'univers de l'Âge de Feu par E.E. Knight
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Marbrume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Divin
Messages : 2069
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Marbrume   Ven 6 Nov 2015 - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marbrume
Invité
MessageSujet: Re: Marbrume   Lun 2 Oct 2017 - 16:12



Le règlement - Le contexte - Les Groupes - Chronologie
Présentations - F.A.Q - Le coin invité

Le Nouveau staff

Début septembre, le staff a subi quelques remaniements. En effet, pour des raisons personnelles ou pour cause d'étude, nos deux MJs nous ont quitté après un superbe boulot réalisé au sein du forum ainsi qu'une administratrice. Par ailleurs, Ambre reviendra d'ici huit à neuf mois, après avoir réussi, on l'espère son concours.

Malgré ces départs, Morion, administrateur, est toujours présent. Et deux personnes ont été recrutées : Ethais et Talya.

Petit présentation de Talya : Présente depuis sur Marbrume depuis mars, bien que le forum me fasse de l'oeil quelques temps avant, je n'ai pas l'ancienneté de certains mais les orteils déjà bien enfouis sous le sable. Il reste possible que beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas, fraîchement arrivés comme anciens, étant donné que l'on va et vient dans Marbrume au gré de son inspiration, qu'on espère toujours plus tordue pour cette saison. Bien entendu j'ai grassement payé Ambre pour qu'elle me laisse installer des PNJs androïdes une fois au poste d'admin, prenez un pouf en toute connaissance : D

Petit présentation d'Ethaïs :
Je ne fais guère partie des piliers de ce forum comme certains membres. Néanmoins, lorsque j'ai découvert Marbrume a son commencement, j'ai beaucoup accroché sur l'univers et l'ambiance qui transparaissait. Quand mon temps fut plus libre, j'ai décidé de m'inscrire pour rejoindre la communauté qui est vraiment au top et ne pas fait regretter mon choix. C'est avec surprise que j'ai reçu la proposition d'intégrer le staff. (Et je dois avouer avec angoisse :p) Après moultes hésitations, j'ai fini par accepter. Pourquoi ? Car j'avais envie d'aider ce forum a avancé (et survivre) et le travail d'admin me manquait aussi (oui je suis une grande maso). J'espère que mes idées plairont et que certains se joindront à moi pour m'aider à accomplir certaines choses, car je suis le genre de personne à demander énormément l'avis des membres et à les mettre au cœur du changement.. Sur ce, bon jeu et au plaisir de recroiser tout le monde sur le forum ou sur la CB !
Les nouveautés d'octobre

Semaine animation : Durant toute la première semaine d'octobre se tiendra des animations en tout genre : concours de votes, concours de graphisme/écriture, soirée CB... On espère que les participants soient au rendez-vous. Dans tous les cas, il y aura des cadeaux pour chacun Wink

Ménage sur le forum : les sujets administratifs ont été triés et mis à la corbeille pour les plus anciens, ou ceux étant devenus obsolètes. Par ailleurs, nous avons supprimé les membres ne s'étant jamais présenté. Le ménage continuera courant du mois


Nous comptons :
380 âmes pour 43670 manuscrits répartis dans 2582 ouvrages.

Nous recherchons en priorité :

Des Clercs, des Miliciens, des personnes du Peuple et des Bannis.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Réfugié(e)
Messages : 411
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 21
Localisation : Limousin
MessageSujet: Re: Marbrume   Lun 2 Oct 2017 - 17:00

Merci pour votre MàJ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marbrume
Invité
MessageSujet: Re: Marbrume   Dim 7 Oct 2018 - 16:33



Oyez, Oyez braves gens,

Après un an de pause, Marbrume réouvre ses portes pour de nouvelles aventures. Le forum reprendra vie le vendredi 12 octobre 2018. De nombreuses surprises vous attendent, d'intrigues, mais aussi et surtout d'animations diverses.

Afin de faciliter la reprise des anciens, mais aussi des nouveaux joueurs souhaitant nous rejoindre, aucune avancée contextuelle ne sera réalisée pour l'instant, en revanche, une avancée temporelle sera bien mise en place.

De nombreuses terres vont être remises à dispositions des joueurs et toutes les classes seront mises à l'honneur mois après mois.

Ce message n'est évidemment qu'une petite mise en bouche, nous vous attendons évidemment nombreux ce vendredi pour vivre pleinement avec nous ce nouveau départ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marbrume   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marbrume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marbrume
» Marbrume
» Marbrume, la ville des damnés
» Marbrume, La Cité des Damnés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Âge de Feu ::  :: Communiqués et Administration :: Nos Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: