Tout a basculé...

Partagez | 

En manque de rp =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: En manque de rp =D   Lun 2 Nov 2015 - 23:46

Salut à vous !

Je suis en manque de rp par ici et par là du coups, je poste par ici au cas où cela intéresserais quelqu'un. Je ne mord personne promis juré !

Donc, du coups je n'ai qu'un seul perso :

-Masque Blanc Coeur Hivernal ou, si vous préférez, Masque Hivernal ou Maski ! Il s'agit là d'une jeune louve dans l'age de l'adolescence et qui a perdu son clan, se retrouvant propulser dans le monde. Elle est en fuite et tentera de rester aussi loin que possible de tous les humains (ou elfes, qu'elle assimile au même rang) qu'elle croisera.

Voilà voilà, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Divin
MessageSujet: Re: En manque de rp =D   Mar 3 Nov 2015 - 21:33

Hello,
Tu n'avais pas démarré un RP déjà avec quelqu'un?
Sinon, malgré que j'ai déjà plusieurs en route, je peux t'en proposer un, mais sache que je suis assez longue à répondre, en espérant que cela ne te dérange pas.
Voilà voilà ^^
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: En manque de rp =D   Jeu 5 Nov 2015 - 0:29

Hey !
Ça me tenterai bien aussi, avec ma Griffarante, si ça t'intéresse (: [Il faut juste que je poste ma dernière réponse dans son RP en cours, mais vu que ce sera le dernier post et que ce RP remonte à plus de 30 ans par rapport à aujourd'hui, je peux même commencer de suite.] Le seul problème c'est que je risque de pas pouvoir répondre rapidement, et je serai pas régulière (les joies de la prépa), donc à toi de voir si ça ne te dérange pas !
J'aime beaucoup ta louve, et un RP avec Azurya pourrait être inéressant (:
#rhinocéros#laineux
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En manque de rp =D   Jeu 5 Nov 2015 - 9:31

Kirasha : Si j'en ai bien un en cours mais en avoir un ou deux autre ne me dérangerais pas (non non, je suis pas du tout en manque d'occupation x) ). Donc un rp avec toi ne me dérangerais pas et le temps de réponse non plus ne me dérange pas, je comprend parfaitement =). Je peux commencer un post si tu veux, reste juste à savoir le lieu qui t'irait le mieux.

Limace : Cela pourrait en effet être un rp intéressant, et j'aime bien le personnage Wink. Pour a régularité des réponse il n'y a pas de problème, on connait tous ça avec les études x) donc aucun problème pour moi. Tu ou je commence ? Et un lieu en particulier ?
Divin
MessageSujet: Re: En manque de rp =D   Jeu 5 Nov 2015 - 18:34

Je veux bien que tu commence, et pour le lieu, essaie de choisir un lieu proche du Protectorat d'Anéa si possible. Je jouerais avec mon Dablio. ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En manque de rp =D   Ven 6 Nov 2015 - 23:40

Kirasha : voilà le lien du poste, j'espère que cela t’ira (et que je n'ai pas trop fais de fautes x.x) http://agedefeu.forumgratuit.org/t1016-patrie-etrangere-la-vie-s-acheve-t-elle-ici-pv-dablio#15768
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: En manque de rp =D   Sam 7 Nov 2015 - 0:27

Aucun lieu en particulier, ma Grigri' peut être n'importe où à l'heure actuelle, dont tout dépend de ta louve. Et ça m'arrangerai que tu commence si ça ne te dérange pas xD J'aurai sûrement l'occasion de répondre ce week-end ou ce mercredi (:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En manque de rp =D   Lun 9 Nov 2015 - 11:37

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En manque de rp =D   

En manque de rp =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1