L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.

Partagez | 

Because RP... RP never changes. Demandes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ThaEron
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Because RP... RP never changes. Demandes !   Mar 22 Sep 2015 - 0:21

BONJOUR LES ENFANTS.
Le Eron est revenu, et il cherche du RP.
Voilà la liste de mes persos dispos. Certains sont actuellement dans un RP qui se passe avant le nouvel Event mais vous inquiétez pas c'est pas grave :

•ThaEron : Dracomage Cuivré, il arrive sur l'Ile de Feu d'ou il viens. Elle se trouve dans la Mer de Sang. Il est parti à la recherche de sa soeur, Vaemarys (ou un truc comme ca je sais plus), 50 ans au paravant, et il s'est maintenant installé en sa terre natale, qui à bien changé depuis qu'il l'a quittée...

•Leptonaz : Pixievi du Lavadôme, son devoir est de commander aux griffarans. Mais ce qu'il souhaite, surtout, c'est bousculer le système actuel du Lavadôme et faire que tous soient égaux. Un rêve peut-être un peu naïf mais s'il vous plait, le faites pas chier, c'est un fils de phénix et il peut vous cramer la gueule et ca m’embêterai de devoir faire marcher mon assurance pour vous payer les soins.

•Alnahyol : ATTENZIONNE Z'EST LA MECHANTE, SI SI. Ca fait 2000 ans qu'elle aurait du crever mais elle est toujours là pour vous enmerder. Admirez ce magnifique HENDÉCASYLLABE que je viens de vous faire :3 Bref, grosse dragonne noire maléfique des ténèbres des flammes de l'enfer à regroupé une secte de dragons et cherche humains à cramer pour mettre un terme à l'humanité.

•Torgeir : Humain maudit et corrompu par un démon, il viens juste de sortir d'une sorte de cryogénisation de 50 ans durant laquelle son esprit était "ailleurs" bien que même moi je n'aie aucune idée de comment je vais faire en sorte que ca fasse du sens. Il erre.

•Sëaltia : Je ne vais probablement pas la garder, donc pas de RP ici.

Me huntin for da RP

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Because RP... RP never changes. Demandes !   Mar 22 Sep 2015 - 16:23

On peut toujours retenter un RP avec Talia et Torgeir si ca te tente.
J'avais un RP en route avec Elwing et Talia, mais Kaes ne réponds pas... donc... il restera en pause pour le moment on dira.
ThaEron
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: Because RP... RP never changes. Demandes !   Mer 23 Sep 2015 - 21:50

Bah disons que j'aimerais bien qu'ils fasse d'autres choses entre deux. Je pense que sa prochaine rencontre avec Talia se passera sur la fin, donc je voudrais quand même passer un peu de temps :'3
Daysolay. Mais sinon ouais, je suis d'accord pour qu'on en refasse un plus tard Cool

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Because RP... RP never changes. Demandes !   Jeu 24 Sep 2015 - 18:18

Ok, pas de problème ^^ c'était une proposition, c'est tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Because RP... RP never changes. Demandes !   

Because RP... RP never changes. Demandes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1