L'Age de Feu

Hypat et l'Empire Draconique sont désormais en paix. Mais de nouvelles ombres planent sur ce monde. Rejoins-nous pour les combattre à nos côtés.
 

Partagez | 
 

 Bannissement POWA!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bannissement POWA!!!   Mer 30 Mar 2016 - 5:15

Je te bannis parce que c'pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bannissement POWA!!!   Mer 30 Mar 2016 - 5:29

Je bannis Anal car il n'a pas répondu au RP... C'y'enfoiré 8D
Revenir en haut Aller en bas
AgOhoth
Solitaire
Solitaire
avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Bannissement POWA!!!   Mer 30 Mar 2016 - 7:21

Je bannis les insomniaques ! Parce que faut pas exagérer hein, à 5h on dort. ^^

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Seuls les plus humble peuvent accéder à la sagesse...

AgOhoth le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RaÏnvir
Chasseur
Chasseur
avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 21
Localisation : Parmi le manteau de brume...

MessageSujet: Re: Bannissement POWA!!!   Mer 30 Mar 2016 - 11:17

Je bannis AgOhoth.

Pour rien, oui, pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alnahyol
Solitaire
Solitaire
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 18
Localisation : Sous ton lit, avec un couteau.

MessageSujet: Re: Bannissement POWA!!!   Mer 30 Mar 2016 - 12:24

Je vais Drak par ce que mdr lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu
avatar

Messages : 2060
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Re: Bannissement POWA!!!   Mer 30 Mar 2016 - 13:00

Je bannis celui qui ne sait pas faire des phrases en français, soit... *roulement de tambour* Thae!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bannissement POWA!!!   Mer 30 Mar 2016 - 14:34

Je bannis Kira parce que voilà. La vie est dure
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Solaire
Maître de Jeu
Maître de Jeu
avatar

Messages : 2060
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Re: Bannissement POWA!!!   Mer 30 Mar 2016 - 14:36

Eh bah je bannis Kaes, parce que voilà! Ma b*** aussi est dure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bannissement POWA!!!   Mer 30 Mar 2016 - 14:38

Bah je bannis Shizu parce que je veux le martyriser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bannissement POWA!!!   Mer 30 Mar 2016 - 14:57

Je bannis Kaes parce que... "Mouais c'est bien ce que je dis.... C'est une merde"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bannissement POWA!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement POWA!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hades Powa=)
» Bannissement / Personae non grata
» EDH for magic
» Plusieurs ban différents
» Liste d' armée 2000pts -gros mek powa!!!- optique tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Feu ::  :: Grotte des divertissements :: Jeux-
Sauter vers: