Partagez | 

Masque Hivernal, louve, présentation [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Masque Hivernal, louve, présentation [terminée]   Mar 15 Sep 2015 - 21:33

• Personnage

Nom: Masque Hivernal
Surnom: Masque Blanc Cœur Hivernal
Espèce : Loup
Rang général - Rang de guilde : Voyageur
Attirance sexuelle : Hétérosexuelle

Histoire :

Mon histoire me demandez vous ? Ce n'est pas une histoire bien joyeuse, loin de là mais je vais vous la compter quand même.

Feu mes parents étaient les Alphas du clan, ils étaient forts et sages. Ma mère, une louve d'une blancheur inégalée et mon père, aussi noir que les ténèbres. Sous leurs ordres nous avions toujours vécu sans heurt sur nos terres, et même avant eux, nous régnions en paix. Je naquit à l'aube d'un début d'été tout comme mes deux frères et mon unique sœur. Je passais mes premières semaines sans bruit et dans une obscurité totale au sein de la tanière autour de laquelle s’agitait le clan. La chose que je vis en premier ? Un bout de ciel d'un bleu intense, un infini sans taches. A la sixième je pu voir le monde qui m'entourait et entendre les sons alentours. Nous goûtâmes au sang après quatre semaines supplémentaire et nous ne fumes alors plus réellement dépendant du lait maternelle. Cette instant, je crois que je l'attendais depuis bien longtemps car alors, je fut la première à tenir sur mes pattes. L'exploration des lieux n'attendait que moi et je m’élançait en vacillant vers elle, les jeux ponctuèrent les excursions et nous apprîmes lentement où se trouvait être notre place au sein de la meute. Enfin, nous fûmes capable de suivre la meute avant même la venu de l’hiver.

Entre temps, je me souviens des histoire que l'on comptait sous la pleine lune, des histoire compté par de vieux voyageurs. Des histoire de monstre, d'êtres étrange liés profondément à la nature, de reptile dotés d'ailes et capable de parcourir les cieux aussi bien que de fouler la terre ou de fendre l'eau. Et de petits être aussi, fort doués dans l'art de sculpter les étranges produit du cœur de la terre lui même. Tant de merveilles qui nous emplir l'esprit et nous fournir de nombreuses leçons sans que nous nous en rendions compte.

Nous grandîmes entourés par l'amour et l'attention de la meute, nous étions les futurs membres de la meutes et j'avoue que nous en profitâmes autant que nous pûmes jusqu'à ce que nous atteignîmes un tournant de notre vie. Nous étions quatre à notre naissance mais quand ce moment arriva nous avions perdu l'un de nos frères. Les terres rudes et gelées ne pardonnaient guère aux plus faibles d'entre nous. Ce jour si spécial fut celui ou, âgée de dix mois, j’acquis mon nom... plus précisément, mes noms. L'un me vint de mon père et se trouva être Masque Blanc quand l'autre fut choisit par ma mère, Cœur Hivernal. Et, là dessus, elle ne se trompait pas, j'avais toujours vécu sans craindre les terres gelées ou l'hiver rude car j'en connaissais les règles.

Ce jour marqua un changement dans la suite de notre vie. A partir de cet instant nous acquîmes le droit de suivre les adultes dans leurs chasses afin d'apprendre les techniques ancestrales, le travail d'équipe, le repérage des proies les plus faibles et l'encerclement. Nous avions d'excellents mentors et nous apprîmes vite. Puis nos terres furent violé et nos zones de chasse pillées. Où aller et que faire ? Nous n'en savions rien, j'avais presque atteins ma première année, l'été approchait.

Je me trouvais à la chasse avec deux autres loups de la meute et nous avions réussit à avoir une proie, l'une des rares encore présente sur nos terre. Nous étions en train de regagner la tanière pour faire part de notre chasse fructueuse quand nous avons senti le sang. Nous nous sommes avancé avec prudence dans la zone rocheuse ou nous avions élus domicile et c'est là que le cauchemars commença. Un corps gisait la gueule taché de sang, une flèche planté dans les côtes puis plus loin, d'autre corps dont mon frère et ma sœur. Puis nous les avons vue, les hommes. Il était déjà à l’œuvre et entassaient les notre sur un étrange assemblage de bois. Mes deux compagnons furent saisit d'un rage vengeresse en apercevant le corps de ma mère, louve alpha, que l'on jetait sans ménagement parmi d'autre corps. Et leur réaction fut pire quand il virent leur Alpha rampant à terre tout crocs dehors. L'horreur m'empêcha de bouger alors qu'un hominidé sortait un bâton brillant et tintant qu'il enfonça sans ménagement dans l'échine du loup. La colère se déchaîna autour de moi, je vis mes deux compagnons de chasse fondre sur l'ennemi alors que la peur me paralysait. Ils furent taillé en pièce alors que les morts défilaient devant mes yeux, une flèche sifflant tout proche de moi finit par me réveiller. Je n'avais aucune chance de vaincre, je ne pouvais que fuir... et c'est ce que je fis avec la certitude de ne pouvoir jamais plus revenir.

A présent je suis seule et je vagabonde, allant là où me portent mes pas. Je me nomme Masque Hivernal et je suis la dernière de ma meute.

Description physique :

Un physique svelte mais néanmoins musclé est ce qui caractérise Masque hivernal. Elle est taillée pour la chasse et la course. Son regard est aussi bleu que les glaciers qui l'ont vue naître. Sa fourrure est épaisse pour pouvoir résister au froid et de deux teintes, noire et blanche. A l'intérieure de ses oreilles, ses poils sont d'un blanc immaculé, tout comme une partie de sa tête et de sa gorge selon un motif en losange. Son poitrail, le dessous de son ventre et de sa queue sont aussi d'une couleur blanche. Le reste de son corps est d'un noir d'encre tout comme le contour de ses yeux. En taille, le jeune louve mesure 80 cm au garrot et 1,70 mètre de long. Son ouïe et excellente tout comme sa vue et ses membres son nerveux et prêt à réagir au moindre signe d'alarme. Ses mâchoires sont pourvue de dents aussi acérées que des poignards et qui, une fois enfoncées dans les chaires, peuvent causer de terribles dégâts. Son corps est fait pour parcourir de longues distances grâce à l'endurance dont elle bénéficie tout comme les siens avant elle.

Caractère :

Masque hivernal est une louve déchiré par la perte de son clan, par la mort des siens. Petite, elle était bouillonnante d'énergie, d'une curiosité à toute épreuve et la plus douée pour apprendre de toute sa portée. Et en grandissant, elle finit par s'assagir mais elle ne perdit rien de sa fougue ni de sa curiosité. Mais après le drame, son comportement changea du tout au tout. Elle devint craintive et plus encore lorsqu'elle prit conscience qu'elle n'avait plus la protection des siens. Les humains, elle les haït, ils sont responsable de tous ces malheurs quand au reste du monde, elle ne le connaît pas. Son unique havre de paix, elle ne peut plus y retourner et ceci l'a contrainte à choisir le chemin des voyageurs, ses loups qu'elle croisait étant petite et qui contaient tant de merveilles... mais qui plus tard ne sont plus venu. Elle fuit donc sur leur pas à la recherche d'un but à sa vie. Son âme est celle d'une combattante, une guerrière des terres hivernales sur lesquelles vivaient les siens. Elle connaît leur chant et possède une très bonne mémoire qui lui permet de ne rien oublier, pas même la plus insignifiante odeur. Sa curiosité c'est semble-t-il éteinte, enfouit sous des monticules de craintes pour les hominidés. Lorsqu'elle chasse, elle peut se montrer tenace et ne pas lâcher sa proie durant plusieurs jours, attendant l'instant adéquate pour agir. Bien plus que cela, elle se montrera intrépide pour défendre ses prises... sauf devant des hominidés. Ils sont sa bête noire. Il ne sera pas simple de gagner sa confiance, elle attendra de voir des actes plutôt que de simples paroles. Le souvenir des siens étendu dans leur sang la hante sans cesse.

Particularités :

Elle est une excellente chasseuse, une traqueuse hors pair et tout aussi furtive.
Elle possède une fidélité sans bornes pour peu que l'on arrive à l'amadouer.
Elle a un faible pour les friandise de viande salé (mais elle ne le sait pas encore).
Elle aime aussi à chanter les exploit de feu son clan.
Elle a en horreur les individus ne content que sur leurs muscles.
Elle déteste la couleur rouge, trop de souvenir y sont rattachés.

• Moi

Nom : (facultatif)
Comment avez-vous connu le forum ? Simple coups de chance je dirais, je cherchais un fo de rp et, et bien je suis tombé sur celui-ci. Comme je connais l'univers de E.E.Knight j'ai été ravis.
L'aimez-vous ? Comment le trouvez-vous ? Pour l'instant je l'aime bien =D
Votre niveau en RPG ? Et bien disons que j'ai les pieds dedans depuis environ 4 ans donc sur une échelle de 1 à 10, je suis disons à 6-7.
Avez-vous déjà lu les livres de l'Age de Feu de E.E.Kinght ? Lesquels ?Et comment que je les ai lu, d'un bout à l'autre ! Tout les tomes de l'Age de Feu, je les adore !
Autres comptes : nop, aucun
Code du règlement : Valider par le Staff

Dernière édition par Masque Hivernal le Mer 16 Sep 2015 - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réfugié(e)
MessageSujet: Re: Masque Hivernal, louve, présentation [terminée]   Mar 15 Sep 2015 - 22:16

Yo Maski !
Juste, j'adore le nom de ta louve.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Masque Hivernal, louve, présentation [terminée]   Mar 15 Sep 2015 - 22:48

Merci Lim' =D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Masque Hivernal, louve, présentation [terminée]   Mer 16 Sep 2015 - 21:49

Terminée je pense =)
Divin
MessageSujet: Re: Masque Hivernal, louve, présentation [terminée]   Jeu 17 Sep 2015 - 19:53

Je te valide petite Masque Hivernal.
Bienvenue parmi nous, et bon RPG ^^ Et surtout, n'oublie pas que s'amuser et une de nos priorité.
Je crois que pour ton premier RPG, Jiine cherchait du monde pour commencer un RPG, si cela t'intéresse, envoie lui un MP ou répond à son post.
Bref ^^ J'espère que tu va te plaire ici.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Masque Hivernal, louve, présentation [terminée]   

Masque Hivernal, louve, présentation [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1