Tout a basculé...
 

Partagez | 
 

 Les Miaulements Lugubres [OUVERTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Réfugié(e)
Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2015
MessageSujet: Les Miaulements Lugubres [OUVERTE]   Mer 9 Sep 2015 - 22:11

Les Miaulements Lugubres

Description : C'est le plus grand clan de chat connu jusqu'à présent. Le  clan n'a pour but que de se protéger, et s'agrandir le plus possible, au point d'être le dernier clan restant, afin de supprimer tous affrontements entre clan. Cette communauté repose sur la confiance mutuelle, et la prise d'initiative. Le clan se veut doux mais aussi menaçant, d'où les "Miaulements" (rassurant) et "Lugubres" (menaçant).
Le clan est majorité dans l'enceinte d'Hypat. Il s'étend aussi en dehors, jusqu'aux Montagnes Rouges, mais plus on s'écarte de la ville, moins le clan est présent. Si un autre clan souhaite s'entretenir avec la chef, la réunion se déroula au pied des Montagnes Rouges dans tous les cas. S'il  a affrontement, les chatons en ville ne subiront pas l'affrontement, et les chats en retrait de la bataille pourront avertir les autres membres du clan.
Les Miaulements Lugubres ne se contentent pas que d'Hypat, des espions sont placés dans les villes contrôlées par d'autres clans, pour surveiller faits et gestes.
Le clan ne tombe jamais en panne de vivres et à toujours un abri chaud, surtout en hiver.

Hiérarchie : (en dehors de leur positon, les chats sont de simples membres qui participent eux aussi à la vie du clan)
- Chef de Clan : Le Chef ou la Chef de Clan décide de ce que doit faire ou non le clan. En plus de faire régner l'ordre, il ou elle participe à la vie du groupe et apporte aussi son aide. Le/la Chef exécute aussi les sentences telles que l'exile ou la mort. Il/elle a aussi le contrôle des chats espions et messagers. Et évidement les chats chargés de la sécurité qui sont comme des soldats mais avec beaucoup plus de liberté. Le/la Chef de Clan se doit d'être présent à chaque réunion du Conseil.

-La Patte : La Patte est le conseiller principal du/de la Chef. La Patte aide le/la Chef à prendre des décisions difficiles en jugeant le pour et le contre, et prend la place du/de la Chef de Clan s'il/elle s'absente, quelle que soit la raison. La Patte siège au Conseil à côté du/de la Chef. Il est comme le n°2 du clan.

-Membre du Conseil : Le conseil est composé de 6 chats : Le/la Chef, La Patte, un membre chargé des vivres, un autres de la défense, un est chargé de trouver des habitation où se loger, et un dernier est chargé de gérer la population (répartition, nombre d'individu, etc...)

-Espions : un rôle plus qu'important. L'espions rarement en ville surveille les autres clan et revient informer le/la Chef en cas de danger. Les seuls espions en ville sont infiltrés dans le clan lui même pour dénicher les complots s'il y en a. Si l'espion est capturé par un autre clan, il se doit de garder tout secret si possible.

-Gardes : les gardes restent proches des populations : c'est à dire habitation où logent des chats, mais aussi partout dans la ville. Les gardes mènent leur vie normalement comme des simples chats. Mais font leur devoir quand nécessaire.

-Membres simples du clan : les membres sont tous les chats qui sont sous la protection du clan. Ils en assurent aussi la vie, participant à l'apport de nourriture, les recherches d'habitation, etc... tout ce dont à besoin une communauté.

Missions : Assurer la survie du clan. Unique mission pour le moment.

Recrutement et intégration : L'intégration est simple : nous vous acceptons. Trahissez nous, et se sera l'exile ou la mort en fonction de la faute. La sentence est bien sûr donnée au cours d'un procès.


donc...
-Chef de Clan : Jiine

-La Patte : x

-Membres du Conseil : x

-Espions : x

-Gardes : x

-Membres simples du Clan : x


Dernière édition par Jiine le Sam 12 Sep 2015 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Miaulements Lugubres [OUVERTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au President en rapport avec l'UCREF
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.
» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy
» Haiti-Salaire minimum : Lettre ouverte aux parlementaires sur le secteur des ind
» Lettre ouverte au président René Preval du colonel Himler Rebu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age de Feu (RPG) ::  :: La Promenade des Héros :: Guildes ouvertes-
Sauter vers: