Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Cratère de Brûlevent

0 messages dans 0 sujets.
Fruit d'une explosion monumentale, le Cratère de Brûlevent est le seul lieu de vie du désert. Il est peuplé de dragons venus des quatre coins du monde, voulant échapper à la suprématie des hominidés. Le Cratère abrite de nombreuses constructions de pierre, terrasses, lieux de rassemblement, et cavernes, naturelles ou artificielles, se découpant dans ses parois ou dans les curieuses formations rocheuses dont il est parcouru... Mais ce n'est pas pour autant que le Cratère est un lieu de tout repos. Les tempêtes de feu y sont plus fréquentes que n'importe ou ailleurs. Souvent pris d'assaut par les bêtes du désert, les dragons qui y vivent doivent se battre pour leur survie.

Pas de nouveaux messages

Cimetière de Grimdarrad

0 messages dans 0 sujets.
Situé à l'ouest-nord-ouest du désert, ce lieu lugubre s’étend tout autour des ruines de Grimdarrad, l'ancienne tour d'Anklamère. Ce nom lui à été donné en raison des nombreux squelettes de Nepprandir que l'on y peut trouver – curieusement, ces créatures semblent vouloir retourner à leur créateur lorsque leur vie touche à sa fin. Un calme plat règne ici, un calme qui en à rendu fou plus d'un – et pour ces raisons, personne n'a jamais réussi à traverser le Cimetière.

Pas de nouveaux messages

Plaines Mutilées

0 messages dans 0 sujets.
Ayant donné, chez les nain, leur nom au désert tout entier, Meizi Völlar, les Plaines Mutilées ne sont en vérité qu'une partie de celui-ci. S'étendant à perte de vue, parsemées de ruines et parcourues de bêtes monstrueuses, elles sont l'expression même de la fureur d'Anklamère. Le danger s’accroît à mesure que l'on s'avance vers le nord – vers Nedanborg.

Pas de nouveaux messages

Ruines de Nedanborg

0 messages dans 0 sujets.
Point central de l'assaut d'Anklamère, Nedanborg, l'ancienne capitale naine, est le lieu où la malédiction est la plus puissante. Les interminables tunnels de la ville, construite sur plusieurs dizaines de niveaux sous le sol, sont emplis de trésors ; mais la mort rôde dans les allées. Nul n'a osé s'aventurer aussi loin dans le désert depuis bien des générations – et beaucoup de ceux qui s'y sont essayés sont morts en chemin.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé