Tout a basculé...
 

 

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Terres Sauvages

0 messages dans 0 sujets.
C'est le terrain de chasse des Eynirs, le peuple reptilien qui habite la jungle d'Asbria. Ces terres s'étendent sur des milliers de kilomètres carrés et forment une barrière quasiment impénétrable, ce qui a permit aux Eynirs de rester cachés du reste du monde pendant de nombreux siècles. On trouve sur ces terres sauvages de rivières, de superbes cascades, de falaises abruptes et beaucoup de clairières. Les arbres enchevêtrés les uns les autres offrent un terrain de chasse parfait aux Eynirs, qui parcourent quotidiennement le territoire en quête de ressources.

Pas de nouveaux messages

Millecimes

0 messages dans 0 sujets.
Millecimes, aussi appelée la Majestueuse, est la grande cité des Eynirs. Ils ne possèdent pas d'autres villes que celle-ci, c'est pourquoi ils l'entretiennent avec grand soin. La ville part tout d'abord du pied des arbres, dont le bas trempe dans l'eau du bayou sur quelques mètres tout au plus. On y trouve des ruelles faites de branches et de planches ainsi que plusieurs habitations ; mais le gros de celles-ci se situe dans le niveau suivant, les branchages, auxquels on peut accéder via des échelles ou des plateformes hissées à l'aide de poulies. Enfin, le coeur de la cité, où se trouvent toutes les salles importantes ainsi que les conseils, est situé dans une grande falaise. On y trouve forges, bibliothèques et réfectoires... Depuis le ciel, seules quelques pointes rocheuses émergent ça et là, mais les arbres cachent tout le reste, rendant la ville complètement invisible.

Pas de nouveaux messages

Sanctuaire d'Asbria

0 messages dans 0 sujets.
Le sanctuaire d'Asbria se trouve dans la partie sud de la jungle, non loin du marais écarlate. Cette partie de la forêt est beaucoup plus sombre et difficile à pénétrer que tout le reste du territoire. La cime des arbres laissent peu entrevoir les rayons du soleil, conférant aux lieux un aspect mystique. Dans le sanctuaire, on trouve toutes sortes de créatures étranges et discrète. C'est aussi là que l'on trouve l'Antre de Seyn, le lieu sacré des Eynirs où tous doivent se rendre au moins une fois dans leur vie en pélerinage afin de communier avec l'esprit de la jungle et prendre connaissance du totem qui les protège.

Pas de nouveaux messages

Marais Écarlate

0 messages dans 0 sujets.
Le marais écarlate tient son nom du massacre qui s'y est déroulé il y a plus de mille ans, quand la chasseuse Eynir Arsinoe et la championne de la jungle, la dragonne verte Seyn, ont mené une armée pour terrasser les Rôdeurs (les humains ni morts ni vivants qui errent dans le marais, guidés uniquement par la volonté de leur maître, une Voix mystérieuse). La chasseuse, la dragonne et le reste de l'armée y ont périt, ainsi que de nombreux Rôdeurs ; ceux-ci arpentent toujours le marais, en nombre réduit certes, mais ils représentent toujours une menace potentielle : et depuis quelques temps, la Voix qui les commande est réapparue...

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé